Philippe2900 · 20 septembre 2004 à 23:26 · 3 participants · 1 263 affichages
Nous sommes 3 familles et enfants à aller à cet hôtel le 02 du mois prochain, j'aimerais des infos de l'état de ce complexe hôtelier et de sa plage après le passage de Jeanne merçi d'avance
Nous partons samedi en RD au Grand Flamenco Bavaro de Punta Cana, et nous souhaiterions savoir si quelqu'un y a sejourné cette semaine ou la semaine derniere? Est ce que tout est OK comme nous l'a dit l'agence. Peut on trouver des adaptateurs electriques...
Ma petite famille et moi projetons un voyage à las terrenas pour les vacances de février. Nous nous sommes arrêtés sur 2 all-inclusive: El Guatapanal et el portillo beach resort. Comme on n'a pas envie de rester cloitré dans l'hotel, je voudrais savoir...
On lit tout et n'importe quoi, et je suis surpris que personne n'ait pu nous montrer de photo de son hôtel après le passage de l'ouragan... D'autant qu'à l'heure du numérique, on mitraille pour pas cher et il n'y pas plus de délai de développement. Alors...
Je suis nouveau sur ce forum. Je désire partir fin oct. début nov avec Marsans en RD. Dans un premier temps mon attention s'est concentrée sur Bayahibe et sur le Viva Windham Palace, mais en regardant ce forum, je vois que Boca Chica est également sympa...
Molly18 · 5 octobre 2004 à 23:24 · 9 participants · 4 055 affichages
J'aimerais savoir si c'est préférable d'apporter des cadeaux aux femmes de ménage ou bien de les tiper, a cuba les femmes appréciais beaucoup les cadeaux alors si vous avez de l'info. la dessus. merci
Rasta · 12 octobre 2004 à 13:20 · 5 participants · 976 affichages
Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche... on y va dans 5 jours!!! Encore merci à tous et à toutes pour vos multiples renseignements et je vous ferai part de mes souvenirs au retour. zibou!!
Pyxelle · 12 octobre 2004 à 14:56 · 2 participants · 967 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont allé à crococun, si oui est-ce que ça vaut la peine ou bien si c'est ordinaire. C'est à combien de temps de l'iberostar paraiso beach? Pour ceux et celles qui ont nagé avec les dauphins, j'aimerais savoir où vous êtes...
Je suis responsable d'organiser un voyage pour la fin du bacc. Nos choix sont Punta Cana ou Varadero. Nous comptons y aller au mois de mai 2005. Toutefois, ces derniers-temps, il y a eu plusieurs ouragans et je m'inquiète de la condition des lieux (surtout...
Nous partons dans 1 mois avec Partir pas cher à l'Hotel SIRENIS. Pouvez vous nous renseigner sur cette destination. Surtout recemment apres le passage des cyclones (Dégat, hotel en bon état, ect...) Et que pensez vous de cet hotel? Comment sont Les prestations...
J'aimerais savoir comment se déroule concrétement cette excursion.. planning de la journée etc... et si elle en vaut vraiment la peine, car à ce que j'ai vu c'est pas donné!!! merci à tous laurence
Bonjoue j'aimerais savoir qui d'entre-vous part pour Cayo Coco du 30 Janvier au 6 Février et a quel Hotel. J'y vais avec mon conjoint, nous sommes dans la fin trentaine. Cubajo
J'aimerais savoir quelles sont les excursions que nous pouvons faire à Cayo Coco. Je sais qu'il y a la visite de Moron mais y'a t'il autre chose? Merci à l'avance Cubajo
Laurent186 · 8 octobre 2004 à 18:27 · 2 participants · 1 535 affichages
Quelqu'un d'autre que STEPH85 connait l'hôtel mercure cuatro palmas? (merci steph pour ton avis, je l'ai retrouvé avec le moteur de recherche) J'aurai besoin de votre avis sur cet hôtel car j'ai des amis (qui n'ont pas internet) qui vont peut-être y séjourner...
Tout le monde je n'ais hélas pas ramené la température de là-bas... mais bon je ramène quand même quelques photos ainsi que une folle aventure!!! Avant le voyage; tout d'abord le jours avant je prépare mes bagages (un peut tard non?) hé là plus de carte...
Dudujan · 29 septembre 2004 à 22:38 · 8 participants · 1 859 affichages
Suis sur le pointe de réservé en Répu. DOm. à La Romana à l'hotel Sunscape Casa Del Mar... Quelqu'un peut t-il me dire si personnellement ils ont été... si oui... est-ce bien, site, nourriture, service. y'a t-il un bar sur la plage...vite, vite, répondez...
Micheldd · 19 septembre 2004 à 14:27 · 6 participants · 1 626 affichages
Je désire avoir des informations sur cette hotel. Je desire y aller en fevrier 2005 pour 2 semaines. Je suis déja allez au h-10 en rd et j'ai adoré cet endroit, la plage est belle et la bouffe est excellente. MERCI
Est-ce que quelqu'un est déja aller à l'hotel AMBRE? Est-ce bien, site, plage, resto, animation. Quels sont les TO qui le propose en tout inclus? j'aimerais partir dans 3 semaines et je ne sais pas quelle TO contacter pour avoir un bon prix. Merci
Suis une petite nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements sur le Don Juan Beach Resort Hotel aBoca Chica. je pars en voyage au mois d'Avril et j'aimerais savoir comment il est et s'il vaut vraiment ce qui est ecrit dans les brochures...
Cubajo · 2 octobre 2004 à 22:01 · 4 participants · 2 024 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous a utilisé les services de Go Travel Direct pour un tout inclus à Cuba. Je les ai apperçu un jour dans une annonce du journal et les prix étaient tres bas pour certaines destinations à Cuba. Je ne les connais...
Nous avons été au dominican bay du 26 septembre au 03 octobre, et je tenais à donner quelques détails de cet hotel controversé par des raleurs sur ce forum. En effet, j'ai eu tres peur avant de partir, car deux personnes contrariées mettent des messages...
Cfaucher · 31 août 2004 à 16:15 · 2 participants · 1 717 affichages
C'est fait... J'ai réservé hier pour le Royal Decameron, Nuevo Vallarta, Mexique du 17 Février 2005 au 4 Mars 2005... Ce sera mon 3e voyage au Mexique... L'an passé nous sommes allés à Cuba (Playa Pesquero). Avez-vous des conseils à me donner pour...
Jos93 · 27 septembre 2004 à 21:49 · 12 participants · 6 097 affichages
BSR, Voici mon compte rendu concernant mon séjour de noce à l'IBEROSTAR HACINDA DOMINICUS du 09 au 20 septembre 2004. Pour le voyage vol air france sans pbm jusqu'à PUNTA CANA arrivée à l'heure comme convenu repas et service correct à bord. Environ 1h30...
Cricri · 7 octobre 2004 à 15:45 · 2 participants · 1 295 affichages
Je suis à la recherche de l'adresse de courriel du Brisas Santa Lucía, alors si quelqu'un d'entre vous, la connaisse, ce serait gentil de me la donner. Cricri