Skych · 25 septembre 2011 à 15:33 · 4 participants · 4 160 affichages
Nous partons à la réunion et ensuite à l' île Maurice dans l’hôtel Canonnier tout inclus mi-octobre. Je suis en train de regarder pour les visites de l'ile et je pensai louer une voiture qu 'en pensez-vous? car je sais que les excursions organisées par...
Nougatine007 · 3 septembre 2011 à 17:58 · 4 participants · 3 659 affichages
Je souhaite partir à l'ile Maurice avec mes enfants 18/16/10 ans et quel hôtel me conseillez-vous sachant qu'ils veulent un club pour rencontrer d'autres personnes. A part le club med qui est trop cher pour nous. merci d'avance
Ricboily · 17 octobre 2011 à 1:36 · 4 participants · 1 502 affichages
J'aimerais bien avoir des nouvelles fraiches du caribe club princesse. je pars en dec a cet hotel..c'est ma premiere fois a punta cana, les choses a voir dans les allentours.merci!
Myriam32 · 16 juillet 2003 à 3:38 · 3 participants · 2 711 affichages
Je suis allée au playa pesquero au mois d'avril, j'ai ADORÉE... Là c'est mes vacance et moi et mon copain voulons absolument y retourner dans 2 semaines soit le 25, 26 ou 27 juillet. En plus ayant connu des gens très sympatiques de l'hôtel, nous avons...
J'envisage un séjour à Louxor (vol+hotel) ou pourquoi pas une croisiere sur le nil, au départ de Marseille (imperatif). Je tombe inévitablement sur les offres croisières de Marmara présentent sur la plupart des sites, certaines pourraient m'interesser...
Qui va au Barcelo Puerto Plata du 20 février au 07 mars 2011? On pars avec Promovacances Si vous êtes déjà parti avec Promovacances, combien de temps avant reçoit on la convocation? Que pensez vous de cet hotel? Merci de votre réponse Cordialement, Fabrice...
Nous partons pour les vacances de la toussaint à Bayahibé à l'iberostar hacienda dominicus avec 2 ados. Avez-vous des infos récentes sur l'hôtel. Est ce que d'autres personnes du forum partent à cet hôtel à la même date? Merci pour vos réponses Lulu
Qui part vendredi 29/07/2011 sur le vol de 15 h00 a punta cana de charle de gaulle paris nous sejournons a lhotel barcelo dominican beach 4 * pour 15 jours si des personnes francophones sont par la faite nous signes. a+
00$ pour une semaine, mais attentente ne sont pas très grande vue les commentaires sur tripadvisor. j'aimerais avoir des commentaires de gens qui sont allé depuit un an, sur l'hotel, la plage, les resto, l'animation ect. Comment est la temperature mi-décembre...
Quelqu'un peux me dire le temps en autobus pour se rendre de punta cana à bayahibe ou santo domingo car sunwing ne vas pas a bayahibe seul can jet se rend
Juljef32qc · 25 septembre 2010 à 12:59 · 9 participants · 4 307 affichages
Nous recherchons des gens qui aimeraient nous accompagnés a l'hedonism II en jamaique a la mi-mars 2011 alors si interessez venez nous jasés, on cherche des compagnons entre 18 et 45 ans xxx
Je m'apprète à faire mon premier voyage à Cuba (du 23 octobre au 30 octobre 2011) et suis en train de faire mon cours de plongée sous-marine. J'aimerais savoir si il y a un endroit où je peux faire et du snorkeling, et de la plongée scaphandre près de...
PMT · 13 février 2008 à 14:45 · 8 participants · 8 575 affichages
J'ai le projet de partir avec une amie en aôut prochain en Malaisie: Séjour au Sarawak (3 jours)et séjour sur l'ile de Mabul (10 jours) pour faire de la plongée (pour mon amie) et du snorkling pour moi. A priori, j'ai l'impression que le "sipadan Mabul...
Michelm28 · 7 novembre 2011 à 2:08 · 3 participants · 3 513 affichages
Quelqu'un aurait-il le plan du site du Sol Pélicano à Cayo Largo. Nous y serons les quinzes premiers jours d'Avril et je désire demander une section en particulier. Merci
Est ce possible? j'ai prix un vol pour Mombasa dans quelques jours, départ le 15 novembre et j'ai l'intention de m'occuper de mon hébergement qu'une fois sur place. Bien que novembre soit en moyenne ou basse saison, je me demande si c'est un bon plan...
J'aimerais des suggestions partons en mars à Varadero nous aimerions le meilleur hotel pret de la ville afin de pouvoir marcher le soir mais aimerions aussi bien manger pas notre premier voyage à Cuba santa calra l'an passé donc pour la nourriture on...
Recherche un hotel pour le moi d'avril a kohtao et kohphangan j'ai regarder les site des hotel mais je ne connais pas les iles et je ne sais pas quois choisir je voudrais ou la plage est belle amis aussi a cote de resto et magasin hotel avec piscine mes...
Nous serons à Kamala à la fin jan. pour 3 jours.Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hotel près de la plage à prix moyen..J'ai lu que le Pavillon Hotel était correct, mais comme les chambres semblent au-dessus du Restaurant-Bar, j'ai peur pour le bruit...
Quelqu'un aurait communiqué récemment avec l'hotel Club Ancon???? J'ai essayé toutes les adresses que j'ai trouvé...resernas a@ancon...miguel@... comercial@ et quelques autres également et aucune ne fonctionne. Nous partons bientot et il serait important...
Nous sommes de Québec. Le 23 décembre prochain, nous partons moi et ma fille de 20 ans pour La Havane pour passer Noël. Nous habiterons à Santa Maria del mare dans un tout inclus qui fourni trois navettes gratuites pour la Havane chaque jour. Nous apportons...
Moi et mon epouse organisons notre voyage a l ile maurice au printemps prochain nous ne sommes pas que plage, nous allons louer une voiture et ai merions faire le "tour"de cette ile.Nous partons tot le matin a la decouverte et apres dejeuner farniente...
Je quitte pour cet hôtel dans 1 semaine, j'ai lu quelques commentaires disant qu'il y avait des punaises dans le passé, est-ce toujours le cas? Il y a t-il quelque chose d'efficace (stuff a débites) que je peux apporter si tel est le cas.
Ns somme un couple (26-35 ans) et prévoyons partir en janvier pour la Riviera Maya... Voilà, ns pensions réservez au Barcelo palace ou colonial mais ns hésitons vu qu'il est loin de Playa Del Carmen et que ns ne pouvons le faire à pied... On pensait le...
Davechris · 3 novembre 2011 à 23:18 · 2 participants · 1 516 affichages
Nous regardons pour notre premier voyage en jamaique nous sommes allé au Majestic Colonial et au Dreams de punta cana et au Palladium Palace de punta cana nous cherchons quelque chose dans le même genre mais en jamaique merci des infos
Aniesoleil · 24 septembre 2011 à 23:31 · 4 participants · 1 264 affichages
J'aimerais aller à cayo coco mi-novembre et je me demande lequel est le mieu entre le bluebay et le blau colonial côté nourriture, plage et service. Merci Anie
Laurence82 · 19 octobre 2011 à 9:38 · 2 participants · 1 339 affichages
Nous souhaiterions partir à l'Ile Maurice mi-novembre. Le cercle des vacances nous propose un devis intéressant l'hôtel proposé est Le Récif. Pouvez-vous, SVP, me donner vos avis sur cet hôtel? MERCI Laurence
Nous partons un groupe pour aller à l'hôtel viva Windham maya au Mexique à Riviera maya à le 21 janvier 2011. Nous sommes des gens dans la mi-trantaine en couples et avec des célibataires. Nous sommes des gens de Québec. Nous voulons avoir le maximum...
Michelm28 · 5 novembre 2011 à 18:33 · 2 participants · 1 831 affichages
Tous. Qui peut me procurer l'adresse courriel de l'hotel Sol Pélicano à Cayo Largo? Et en plus, si quelqu'un possède des nouvelles récentes à propos de cette hotel; ce serait grandement apprécié. Merci à l'avance de me partager vos connaissances. Bon...