MANZANILLO HOTEL CLUB AMIGO MAREA DEL Bonjour j'aimerais savoir la différence des chambres la-bas entre standard, supérieur VIP et Cabana combien y as t il d'hotel sur le site? est-ce vrai qu'il y as risque de vol dans les cabana? merci!
Nous sommes 2 frères intéressés à visiter Santa Clara pour une semaine au début décembre. Nous sommes dans la trentaine. Un hotel avec des beaucoup d'enfants ou trop de personnes agées ne nous interessent moins... Est-ce que quelqu, un peut nous conseiller...
J'aimerais savoir si il y quelqu'un qui peu me donner des informations sur riviera maya suite a l'ouragan de la semaine derniere je pars le 18 novembre et je suis un peu inquiete a savoir si les plages et les hotels ont été beaucoup touché. par l'ouragan...
Souris01 · 6 mars 2011 à 14:30 · 8 participants · 2 221 affichages
Mon conjoint et moi partons pour l'Hôtel Mélia Las Antillas à Varadero dans quelques semaines. Nous aurions aimé avoir des avis récents sur cet Hôtel étant donné que les avis semblent partagés et que cela peut varier d'une année à l'autre. Merci de m'éclairer...
Je n'ai jamais mis les pieds à Cuba et nous partons dans quelques semaine. Je sais que le Rhum est très bon et très populaire mais dans quoi? avec quoi d'autre? moi je ne suis pas capable boire du Rhum pur et j'aime bien les boissons avec des jus mais...
Anne27 · 26 octobre 2011 à 5:12 · 4 participants · 1 520 affichages
Moi et mon mari quittons nos deux petit amour le 2 decembre pour notre premier voyage:) nous allons au melia las dunas a santa clara je voulais savoir si yen as qui seront la en meme temps que nous? et aussi avez vous des conseils pour nous etant donner...
J'aimerais savoir s'il y a bien eu des rénovations à cet hotel de Cayo Guillermo, étant donné que l'hôtel Mélia a été fermé, selon les revues de voyage, les mois de mai, juin, juillet 2011. Il y a même eu un délais jusqu'au 17 août. Si quelqu'un peut...
Je pars avec mon mari en mars 2012 et nous cherchons un hôtel situé sur une très belle plage (genre Punta cana en RD). Pouvez vous me dire lesquelles sont les plus belles (sable blanc et pas ou peu de rochers). Quant aux hôtels nous connaissons très bien...
Renaldito · 23 octobre 2011 à 5:41 · 2 participants · 1 324 affichages
J'envisage un séjour au Marea del Portillo, et comme ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est d'explorer le Cuba non-touristique, je me demandais s'il y a location de scooters à cet hôtel? J'y serais en mi-novembre prochain. Merci à l'avance pour vos...
J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hotel, le Blau Colonial. Est-ce un bon choix, les chambres sont-elles confortables, acceptables ou dûes pour de bonnes renovations?? Le buffet, votre appréciation et pour ce qui est de la plage, est-elle...
Naobri · 3 novembre 2011 à 19:17 · 2 participants · 1 366 affichages
Y a des gens qui sont aller auviva wyndham dominicus beach en bungalow. Nous somme 2 adultes et 2 enfants esque ses bien.Nous y seront du 18 janvier au 25 janvier.
Mistervoyage · 29 octobre 2011 à 23:07 · 2 participants · 1 507 affichages
J'hésite entre plusieurs hotel pour mon 10 ieme anniversaire de mariage. Mes choix ce sont arreté sur: Valentin Imperial, Iberostar Grand Paraiso, Excellence Playa Mujeres, El Dorado Maroma ou bien Paradisus Playa Del Carmen La Perla (ce dernier ouvre...
Je souhaite partir seule a punta cana avec mon fils de 9 ans et je ne sais quel hotel choisir vu que je cherche un hotel de bonne qualité et idéal avec un enfant j'hesite entre le lookea catalonia bavaro, le lookéa paradise et le sirenis?????? qui peut...
Pars au Tryp cayo coco le 4 décembre prochain avec Caribe Sol. Quelqu'un peut me donner un lien pour que je puisse voir les excursions qu'ils offrent?? Je suis incapable d'entrer sur leur site!! Merci beaucoup et en passant vous pouvez me dire vos incontournables...
Nous devons partir pour les vacances de fevrier au barcelo bavaro palace avec nos deux enfants de 8 ans nous partons avec ebookers vol et hotel separé? quelqu'un est il aussi passé par eux? quel est le prix du taxi de l'aeroport punta cana hotel barcelo...
Karogatineau · 3 novembre 2011 à 3:19 · 2 participants · 1 013 affichages
Quelqu'un est déja aller a cet hotel? Est ce qu'on peut sortir du resort.. est ce qu'il y a qq chose en sortant du resort.. ou tout simplement nature? Merci Je cherche toujours un hotel a bon prix et bien.. que je puisse sortir du resort.. marché, petit...
Drrri · 30 septembre 2011 à 16:22 · 5 participants · 2 331 affichages
Je devrais normalement partir pour les Maldives au mois de janvier 2012 et je souhaiterais trouver un hôtel sur pilotis (si pas trop chèr bien sûr...). Nos principaux critères de sélection sont le prix (pas trop cher), la possibilité d'y faire de la plongée...
J'ai vraiment besoin de vos conseils. Nous prévoyons partir au printemps à Punta Cana. J'aimerais trouver un petit complexe hotelier 5 étoiles, près de la plage et de tout. Je ne veux pas devoir prendre le teuf-teuf pour me déplacer de ma chambre à la...
Haydon · 20 octobre 2011 à 15:32 · 2 participants · 1 651 affichages
Nous partons du 26 janvier au 3 février prochain pour le majestic colonial acheter avec nolitour caméléon or.J'ai lu plusieur mauvais comentaire sur l'emplacement des chambre avec nolitour et aussi que nolitour n'offrais pas dutout un bon service a destination??...
J'ai fait quelques recherches et tous les avis semblent converger vers la même voix: La plage de Cayo Largo est la plus belle et la moins dense. J'aimerais bien y aller, (étant déjà allée à Varadero et Holguin et ayant trouvé que la plage était cordée...)...
Moi c'est christian, j'ai 30 ans et je viens de craquer en m offrant une semaine en all inclusive en rd a punta cana, je pars le 14 novembre!!! je pars seul, pour ceux qui connaissent, est-ce que c'est jouable? fait on des rencontres facilement? la meteo...
Mike22 · 9 avril 2011 à 19:55 · 6 participants · 6 600 affichages
Nous revenons tout juste de la Guadeloupe après un séjour de 2 semaines. Nous avons fait comme plusieurs d'entre vous et chercher des gîtes sur le net pour nos vacances. Nous avons trouver un endroit merveilleux que je vous recommande. "Les Rêves d'or"...
Ducro · 23 octobre 2011 à 17:07 · 2 participants · 2 028 affichages
j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel...plage, suite, service... Le batiment principal est-il mieux que les bungalow? Y a t'il un mini-bar et a quelle fréquence il est rempli? Aussi si quelqu'un a un plan de l'hotel j'apprécirais. Merci...
Je cherche un hotel à Riviera Maya avec une belle plage qui propose un accès gratuit au bain de vapeur et sauna, je sais que les Sandos et les Palladium le propose, est-ce qu'il y en a d'autres? Est-ce que vous connaissez des hotels qui offre des cours...
Muscada2 · 23 octobre 2011 à 14:09 · 3 participants · 1 439 affichages
J'ai la chance unique de voyager en groupe à cet hôtel en mars 2012 mais il est écrit que cet hôtel est déconseillé aux personnes à mobilité réduite. De mon côté, je ne suis pas en fauteuil roulant mais j'ai une démarche plus difficile. J'ai vu que cet...
Avons fait beaucoup de piscine interieur car le temps ne sy preter pas trop pour les piscine exterieur repas varier chaque jour tres bonne annimations nous nous somme amuser tous la semaine petit et grand l hotel se trouve a 17km de home souk tres belle...
Rose65 · 28 octobre 2011 à 23:54 · 4 participants · 1 758 affichages
J'ai lu plusieurs commentaires sur cette hôtel, et selon ce que je crois comprendre, seul le Marazul (qui fait parti des Decameron) à une plage...Est-ce bien celà???? J'aimerais aussi savoir...quand les gens parlent que nous pouvons prendre une navette-bateau...