Loonietool · 12 août 2011 à 18:13 · 6 participants · 2 525 affichages
J'hesite entre le grand riviera princesse suite junior de luxe avec swin up (1165$) fin aout 2011 ou un des palladium suite junior pour environs le meme prix (ce qui m'interresse le spa gratuit (en vaut-il la peine et la piscine salé vue sur la mer merci...
Je pars dimanche pour Holguin, Cuba, plus précisement au Playa Costa Verde et j'aimerais avoir vos commentaires sur votre séjour et j'aimerais savoir si il est permis d'apporter des choses a donner aux employés et si oui, quoi? Merci
Mattamel · 7 octobre 2011 à 9:07 · 2 participants · 636 affichages
Je dois partir à Noël avec mes 3 enfants à Villa Playa pour une semaine et ce que j'ai lu sur le forum m'inquiète un peu. Quelqu'un est-il allé récemment à Villa Playa? et peut me donner des informations sur la maison? Merci
Nous voulons aller a Holguin cet hiver, a la fin février 2012. Nous sommes des amateurs de tennis. Nos critères sont simples: Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et mer agréable à la baignable Terrain...
Pour un petit séjour à cancun, l'hotel del rey del caribe et le xbalamque nous plaisent bien nous espérons quelques commentaires à ce sujet nous ne voulons pas etre prés de la zone hotelière merci à tous!! jo et christ
Tous, Je me suis enfin décidée pour mon voyage de février 2012. Nous irons au GP. Je n'ai pas encore acheté mon voyage car je me demande quelle section choisir? J'ai de la difficulté à voir les différences entre chacune. Pourriez-vous m'éclairer? Merci...
Chantal9 · 7 octobre 2011 à 17:25 · 9 participants · 2 272 affichages
Je part pour le melia las dunas le 4 decembre avec air canada!!! j'aimerais savoir si ya d'autre personne sur le forum qui y seras en meme temps que moi!!! je quitte seul...et j'espere bien ne pas trop m'ennuyer!!!
Après beaucoup de recherche au niveau des hôtels températures a ce temps de l'année. Je regarde pour un forfait pour une famille de 2 adultes et enfant de 7 et 12. Vu les prix élevé nous regardons pour partir le 19 ou 20 décembre pour 1 semaine départ...
Jetski669 · 14 mai 2011 à 21:44 · 5 participants · 1 538 affichages
Un marseillais viens se meler dans vos conversations. Nous nous rendons dans cet etablissement du 08 au 23 juillet 2011, j'ai recupere pleins d'infos et je vous en remercie tous. En fait je recherche les bons plans concernant les excursions possibles...
Lindaa2 · 29 avril 2011 à 16:25 · 7 participants · 2 765 affichages
Nous aimerions aller 2 semaines à Maurice en septembre, avec notre bébé (qui aura 21 mois). Le mois de septembre n'est pas trop froid et/ou pluvieux? Nous recherchons un hôtel assez luxueux, très calme, grande intimité, et sur une très belle plage...
Je serai au Barcelo Maya Beach de Riviera Maya pour 14 jours à compter de la semaine prochaine (octobre 2011). C'est mon premier séjour au Mexique. Je suis à la recherche d'excursions intéressantes et peu coûteuses. J'aime tout, qu'il s'agisse de visite...
Chrystelleg · 10 janvier 2010 à 10:36 · 3 participants · 3 350 affichages
Je voudrais partir fin avril à l'ile Maurice avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans.J'hésite entre ces 2 hôtels.La pirogue me plait bien pour ces bungalows, mais j'ai fait faire un devis et si je prend une chambre sup cad bungalow avec une seule chambre cela...
Arnolaeti · 4 mai 2011 à 12:22 · 4 participants · 2 643 affichages
Nous désirons partir en voyage de noce à l'ile maurice. Nous ne savons pas qu'elle est la meilleur période? (nous hésitons entre septembre et octobre) que pouvez vous nous conseillé SVP. Et que pouvez vous nous dire sur l'hotel la PIROGUE? le tout inclus...
Nous serons 4 personnes dans cet hôtel du 3 au 10 janvier 2012 et nous aimerions faire le safari 1 jour et 1/2 à Tsavo. Il semble que ce safari soit organisé pour 7 et qu'il est préfèrable de discuter les prix avec les beach boys. Alors si 3 personnes...
Moi et mon conjoint partons pour le Grand sunset princess à playa del carmen pour les fêtes... Du 22 au 29 décembre J'aimerais avoir tout les commentaires, temperature, buffet, resto à la carte, plage, personel de l'hotel, fotos, en fait tout ce que vous...
Je part la premiere semaine de février pour cette destination je voudrais savoir comment est l'hotel, le personnel, les chambres, la nouriturre et la plage est-elle belle mon agent de voyage m'a dit que c'étais bien j'ai eu un bon prix moi ses mon deuxieme...
Sunylove · 23 novembre 2011 à 3:24 · 3 participants · 1 101 affichages
Nous souhaitons partir entre fin février et avril. Notre fille aura 4 ans et nous souhaitons 1) Une belle plage (déçu de Varadero l'an dernier); 2)Un Mini Club ou des installations (balançoires, jeux, spectacles) pour enfant; 3)Propreté et courtoisie...
Laurendeaufr · 23 novembre 2011 à 2:50 · 3 participants · 1 064 affichages
Je reviens d'un séjour de 2 semaines à cet hôtel et je tenais à faire part de mes impressions. Le site est très beau, très propre et très bien entretenu. J'avais lu que le site était très grans et je partais en toutes connaissances de cause...par contre...
Claujos · 14 août 2011 à 5:49 · 3 participants · 1 423 affichages
Nous étions au Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana du 16/17/11 au 30/07/11 et voici nos commentaires: - Site: Très grand, belle végétation et très propre dans les espaces publiques. La section Ambar (adultes seulement) est très tranquille. - Nourriture:...
Je suis une femme de 34 ans, ouverte d'esprit. Je suis en couple depuis 12 ans avec le même homme, qui m'encourage dans ma sexualité (expériences vécues ensemble). Je veux aller dans un tout-inclus porté sur la chose, avec possibilité d'échangisme (femme...
Que me conseillez vous entre ces 3 choix d'hotel. Gran Ventana Viva wyndham tangerine Be live gran marien Nous sommes un couple dans la quarantaine. Nous aimons aller nous promener dans le centre ville le soir, faire des excursions, profitez beaucoup...
Jaimecuba · 15 novembre 2011 à 19:17 · 4 participants · 1 658 affichages
Je vais séjourné au Barcelo Santa Maria le 16 décembre prochaine. Je voulais savoir comment est l'état de la mer la-bas. Je sais quelle est tres belle, meme magnifique mais qu'est ce qui en est des vagues? En fait, j'aimerais savoir si j'emmene avec moi...
Chouchu54 · 6 novembre 2011 à 16:48 · 2 participants · 1 386 affichages
Je viens de rentrer de mon sejour du 19 octobre au 26 octobre ou j ai passer une semaine extraordinaire ambiance tres pros animateurs acceuillant boutique tres bien et personnels tres agreables je recommande vraiment ce club