Je séjournerai en juillet à l'hôtel Eden andalou, nous serons deux adultes et un enfant. Je me demandais quel transport existe depuis l'hôtel au centre de Marrakech? Quelqu'un sait-il si les petits taxis peuvent se rendre jusqu’à l'hôtel ou à la route...
Mlebreux · 21 octobre 2011 à 2:53 · 2 participants · 1 108 affichages
Je voudrais savoir s'il y en a qui aurait opté pour un voyage en Jamaïque en novembre prochain? Je vois qu'il n'est pas très commun de voyager pendant cette période vers le sud, tellement que notre avion qui part de Montréal doit faire un escale à Punta...
Missalysson · 14 octobre 2011 à 18:15 · 4 participants · 2 004 affichages
Bj je part en jamaique au grand palladium resort & spa avec ma maman le deux novembre je consome regulierement du canabis et je voulais savoir si je peu en consomé la bas? ou en trouvé? ou je peu consomé cela sans risque merci
LineDoris · 25 octobre 2011 à 23:21 · 2 participants · 1 337 affichages
Je voudrais savoir où je pourrais obtenir le plan de l'hôtel Grand Paradise Playa Dorada a Puerto Plate en République Dominicaine. Merci beaucoup à l'avance.
Maggy2 · 17 août 2011 à 17:21 · 3 participants · 1 064 affichages
Surtout les gens qui partent de Québec j aimerais savoir si 1000.00 pour Viva Wyndham Maya RM départ de Québec fin novembre si c est un bon prix, ceux qui sont déjà partis dans ces dates combien avez-vous payés et quand aviez vous acheté, merci de m aider...
Quelqu'un est aller au Mayan Princess a Roatan? Comment est le site et la bouffe? Peut-on apporter un portable et se brancher su Internet là-bas?? Merci!
Nous prévoyons partir à l'Hotel Grand Palladium Bavaro à Punta Cana vers la mi-mars. On compte prendre le forfait Club Impérial avec Vacances Transat pour une chambre deluxe ou une suite junior. Nous allons tenter de reserver la chambre d'avance en communiquant...
Ptiteame · 5 juin 2011 à 1:51 · 6 participants · 4 209 affichages
Moi et mon copin prévoyons aller à Punta Cana en janvier prochain (4 au 10 janvier 2012). Nous serons avec un couple d'amis de notre âge (20-23 ans). Nous aimerions trouver le meilleur hôtel qui conviendrait le mieux à nos besoins. Nous recherchons un...
Je dois partir à Playa del carmen début mars prochain à l'Ibérostar Tucan et je désirerais avoir le plan des hôtels sur la riviera maya. Je vous remercie par avance. Claudie33
Nous souhaiterions savoir ci ce jardin botanique se trouve loin de Walking Sreet, quel est à peu près le coût du taxi pour s'y rendre, le prix de l'entrée pour la journée, car nous souhaitons éviter de passer par une agence Merci d'avance pour vos réponses...
S.v.p. votre opinion sur cette possibilité de choix; avantages et inconvénients. Sachant que ns voulons faire de la plongée et profiter d'une plage où l'on peut marcher suffisamment longtemps sans dénivellation. Merci!
Hildabel · 19 octobre 2011 à 9:45 · 2 participants · 983 affichages
Je serai au Véranda Palmar Ile Maurice dans ces dates si par un heureux hasard, vous y étiez aussi, merci de me faire signe et si par un autre hasard vous voyagiez sur vol pour Maurice au départ de Roissy le 19 novembre... On ne sais jamais...
Stang05 · 4 janvier 2011 à 13:10 · 3 participants · 2 869 affichages
J'arrive tout juste du Playa Blanca Beach Resort au Panama 24 au 31 décembre 2010 Pour plusieurs personnes comme moi avant leurs départ ne pas trouve pas de plan du site J'ai rapporté une carte du site de l'hôtel que je joint à ce poste Le temps de reprendre...
Salut j hésite entre deux hotels le milky bay resort sur ban tai et le palita beach sur haad rin nok si quelqu un peut m en parler un peu ca serait sympa les deux ont l air d etre placés pres de l animation merci pour le moi de juin
Caro2828 · 26 juillet 2011 à 23:07 · 3 participants · 2 650 affichages
Pour un tout inclus à Antigua, JOlly beach resort me semble parfait. Quelqu'un pourrait m'en parler? La mer est calme ou très agitée? Les chambres sont propres (pas de bibittes)? Merci caro.
Nathaliga · 13 octobre 2011 à 20:20 · 3 participants · 950 affichages
Commence a regarder pour riviera maya en février 2012. j'aimerai savoir si le grand sunset princess est loin de la 5 ie avenue. et quel hoteldevrais-je choisir entre viva whyndam azteca et Grand sunset princess...Merci de me lire et me répondre Natalie...
Je recherche le meilleur endroit pour séjourner à Maurice. à la base j'avais bien envie q l'on reste plutôt à l'ouest, mais en zoomant sur GoogleEarth, je me dis qu'à part Flic-en-Flac et Le Morne: entre les 2 il n'y a pas de plage!!!!! (ou me trompè-je?)...
Nous prévoyons aller a Punta Cana a Noel, nous sommes un couple fin quarantaine. Nous hésitons entre Punta Cana Princess, Tropical Princess et Majestic Colonial. Quelqu'un peux m'aider? J'aime bien la bonne bouffe, une belle chambre pas trop vieille et...
Mon conjoint et moi prévoyons aller à la Riviera Maya dans la dernière semaine de novembre. Nous sommes à la recherche du meilleur tout inclus à 5 étoiles et prix abordable, qui répondrait aux critères suivants: - belle plage pour marcher longtemps avec...
J'ai lu ici que quasi tous les hotels de KPG et de Koa tao étaient complets depuis mi-mars??? Nous pensions ne pas stresser et réserver tranquille nos hébergements et maintenant on se demande si nous allons trouver à loger notre famille de 5 personnes?...
Je me demandais quel Grand Palladium choisir parmis les 4 (Palace - Punta Cana - Bavaro - Roya Suite Turquesa). Je lis tellement de choses différentes qu'il en est difficile de savoir qu'est-ce qui est vrai ou pas. Ce que je recherche, c'est l'un des...
Dankay · 20 octobre 2011 à 16:46 · 3 participants · 2 202 affichages
Je regarde actuellement pour notre prochaine destination et je viens de trouver un forfait tout inclus sur exitnow.ca à 1069$ tx incluses pour le Nicaragua. Il me semble que c'est vraiment pas cher?? est-ce toujours ses prix la ou bien si je devrais sauter...
J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel Majestic Colonial Punta Cana si il y en a parmi vous qui sont déja allés à cet hotel? Pour les enfants est ce un endroit approprié pour eux etc... Merci de votre collaboration
SVP vos commentaires, nous hésitons entre ces 3 hôtels à Varadero (des 5*)...Paradisus Princesa Del Mar, Iberosar Varadero ou Sandals Hicacos Varadero...nos critères: la plus belle plage, la meilleure bouffe, et la tranquilité...nous attendons vos commentaires...Merci...
Je veux partir en Fév 2012 pour Isla Mujeres, je viens de Montréal je voudrais savoir quelle compagnie aérienne font des forfaits pour cette destination, j'ai vu que TMR ne le font plus. Je veux aller a l'hotel Privilège Aluxe, je voudrais aussi des infos...