Konnekted · 16 novembre 2011 à 0:58 · 3 participants · 1 301 affichages
Rapport sur mon dernier voyage à Cuba. Le transporteur Cubana n'avait pas d'avion à son nom. Ils nous ont balancé "Flair Air" de Vancouver. Un vieux Boeing 737 avec un équipage exclusiement canadien anglais même si la majorité des voyageurs étaient francophones...
Berny40 · 13 novembre 2011 à 16:08 · 6 participants · 1 469 affichages
Sais qu'ici il y a des grands voyageurs et même des agents de voyage. Je vous livre ma question on avait trouvé notre voyage sur le net en république dans un beau 4 et le prix était aux environ de mille six cents TAXES INCLUSES bien sûr...nous on téléphone...
Nathaliga · 14 novembre 2011 à 21:11 · 2 participants · 1 242 affichages
Estce que quelqu'un peut me dire si la piscine du Barcelo solymar la rénovation tire a sa fin. et comment vou avez trouvé votre voyage a cet edroit si vous y êtesallés ses dernières semaines.
Francy14999 · 14 octobre 2011 à 3:38 · 11 participants · 4 480 affichages
Ma question s'adresse aux personnes qui sont allées à cet hôtel dans la dernière année. Je me demande si le vin offert dans le forfait est bon. Ça fait plusieurs années que je vais à Cuba et j'ai toujours trouvé que le vin était correct surtout si on...
Sipoune · 3 octobre 2011 à 2:55 · 3 participants · 1 598 affichages
J'y vais avec une amie, et comme il n'y a pas beaucoup de messages sur ce sujet (période, 2 filles, etc..) je vous ferai un résumé en revenant. D'ici là je me prépare en écoutant le best of de Bob Marley en boucle!
Valou711 · 5 octobre 2011 à 17:14 · 6 participants · 1 823 affichages
Nous serons au Sirenis la salina du 16 au 23 octobre avec nos 3 garçons de 10,12 et 15 ans. Je voudrais savoir s'il y a un casse-crôute 24h et s'il y a des chambres communicantes? Merci!!!
Voilà, nous sommes trois potes et nous allons visiter pour la première fois Phuket (L'année dernière nous étions partis à Pattaya). Nous partirons du 15/10 au 31/10 Nous avons juste réservé nos billets d'avion! Donc la question se pose maintenant à savoir...
Nous avons prévu de passer quelques jours à l'hôtel de la poste dans la chambre de Mermoz. Qui connait? reccommendez vous l'hôtel? comment sont les chambres? Y mange t on bien? est ce que le personnel est sympa et accueuillant? Si non y a t il de meilleurs...
Fabicol · 14 novembre 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 299 affichages
Toute nouvelle inscrite, j'ai parcouru les nombreux messages de cette rubrique pour trouver des noms d'hôtels conseillés. Il y en a beaucoup, et on peut trouver partout des offres et photos alléchantes... Je cherche des avis et conseils pour trouver un...
Je viens de lire que l hotel grand oasis bavaro a punta cana a changé de nom depuis le 1 er juillet 2010 il devient maintenant le be live grand Bavaro Nous avons bouqué pour le mois aout prochain...avec nolitours section caméléon Est ce qu il y a qq...
à Je voudrais aller à varadero pour la première semaine de mars 2012 et j'hésite entre l'hotel playa caleta ou le playa de oro les deux sont au meme prix alors j'attendes vos commentaires. nous y allons avec deux ados de 13 et 16 ans. merci àl'avance...
Serraul · 4 juillet 2011 à 20:39 · 3 participants · 1 749 affichages
Pour ceux qui connaissent la turquie, nous sommes partis, l'année dernière à Bodrum à l'hotel " Ersan resort and spa". Nous avons vraiment aimé l'hotel, mais pour cette année nous avons envie de rester en Turquie, certe, mais en changeant de ville. Nous...
Tout est dans le titre, je cherche un hôtel au Mexique où je pourrais pratiquer le snorkeling (plongée libre, PMT) depuis la plage. Si vous avez des pistes, elles seront les bienvenues. Merci! Pour info, je connais Maurice par coeur, si vous avez des...
Etienneb2010 · 13 novembre 2011 à 22:19 · 2 participants · 1 763 affichages
Nous sommes allés en janvier 2011 à l'Iberostar Paraiso Beach et nous avons été enchanté car tout y était parfait... sauf la température de l'eau des piscines:- (Même la piscine du baby club était plus froide que la mer, visiblement aucune des piscines...
Aliceal · 13 novembre 2011 à 18:54 · 2 participants · 1 762 affichages
Petit message pour vous demander si vous avez des renseignements sur l'hotel Secrets Royal Beach ou le now larimar mon ami et moi aimerions plus le Secrets Royal Beach car reservé au adulte mais nous ne trouvons pas d'agence qui le propose? vous en connaisez...
Je commence à chercher un voyage pour PuntaCana en partant de Montréal, le 6 ou le 7 avril. Nous partons, mon chum et moi, avec notre fille de 14 ans. Nous recherchons un hotel où l'on mangera bien, chambre confortable, superbe plage, mais surtout, une...
Alapierrot · 2 novembre 2011 à 21:52 · 5 participants · 2 074 affichages
Nous sommes un jeune couple ayant envie de partir au soleil, nous aimerions partir du dimanche 20 au dimanche 27 2011. Nous avons un budget actuellement compris entre 1000 et 1500€ en formule tout compris. Nous avons consulté plusieurs site sur la toile...
Cel08 · 27 juillet 2011 à 10:59 · 3 participants · 3 027 affichages
Nous sommes deux couples approchant de la trentaine, et partons au riu negril le 3 septembre pour 15 jours, je voudrais des renseignements sur cet hotel et les bons plans pour les excursions (nous ne voulons pas les faire par les tour operator).Concenant...
Je viens demander conseils aux grands passionnés des Maldives. Je prépare notre voyage de noces, un combiné Sri Lanka / Maldives. J’avais l’intention de réserver 7 nuits au Lily Beach, du 4 au 11 novembre, qui me semblait être l’île parfaite pour nous...
Est-ce que quelqu'un revient récemment de cet hôtel? Je sais qu'il y a des réparations en cours et j'aimerais savoir si c'est bien avancé... Est-ce que les clients ayant réservés au Dominicana sont transférés dans une autre section de l'hôtel Merci de...
Laurendeaufr · 19 septembre 2011 à 20:57 · 4 participants · 1 624 affichages
Je sais que ces deux hôtels sont maintenant ''fusionnés''... Cela veut-il dire que si nous réservons dans la partie Arenas Blancas (moins cher)nous pouvons aussi profiter des installations du Solymar (et vice-versa). je sis allée au Solymar il y a 2 ans...c'était...
J'ai feuilleté pas mal de pages sur ce forum sur djerba et j'avoue que je ne sais plus trop quel hôtel choisir Je recherche un séjour à Djerba le 19 ou 26 septembre 2010 pour un couple sans enfants pour une semaine. mes critères sont par ordre d'importance:...
Nous serons au playa costa verde en octobre. est-ce-que quelqu'un sait quelle journées il y a la langouste au buffet afin de ne pas réserver de resto cette journée.