Mirmo26 · 3 octobre 2011 à 12:24 · 5 participants · 1 486 affichages
Pourriez vous me donner des infos sur cet hotel (proximite de la plage, restos proche, distance de grand baie, distance de la plage)... Nous voudrions partir le 1er decembre, pensez vous que ce mois le climat est bon c'est à dire fait-il chaud car...
Nous partons 15 jours en Thailande cet été et je suis à la recherche d'hotels sympas.Nous partons avec nos 2 ados (15 et 17 ans). Aprés avoir attéri à Bangkok, nous partirons directement à Chiang Mai et mon choix c'est porté sur le Tamarind hotel. Qu'en...
2Cocotte · 5 décembre 2010 à 19:32 · 8 participants · 3 630 affichages
Ça peut sembler bizarre, mais il m'est arrivé que l'on refuse de me changer des billets de 20$ parce qu'ils étaient un peu usé (et vraiment très, très peu) à Cayo Guillermo (au resort ET à la banque). Et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé. Je...
Isa34 · 18 septembre 2011 à 3:05 · 4 participants · 1 326 affichages
Je regarde pour le Krystal à Ixtapa j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel.Mon départ est prévu fin janvier 2012. J'aimerais savoir si la température est bien à cette période là?
Sommes un couple de 27 et 30 ans Nous serons au majestic colonial punta cana du 26 janvier au 2 février 2012 Nous voulions savoir si quelqun sera du voyage...faites nous signe:
Ce post pour savoir si nous sommes les seules françaises à partir à l'hotel Hakuraa Huraa du 17 au 25 Novembre 2008... Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt. Célia.
Nous voilà de retour de l'île de biyadhoo tout beau et tout bronzé! Alors nous sommes partis du 30/01 au 7 février avec la compagnie star airlines (très agréables). Le voyage est assez long mais sachant où on allait, c'est supportable! Arrivé à malé...
Je m'en vais passer le jour de l'an au Bucanero (Santiago) avec mes deux enfants.Mon fils fait de la plongée et veut avoir une chambre le plus près possible de la plage, à cause du matériel à transporter. Mais j'ai lu quelque part que le bloc 2 est un...
J'AI BEAU LIRE ET RELIRE LES MESSAGES SE RAPPORTANT À CET HOTEL, JE NE M'Y COMPREND PLUS. POUR ÊTRE CLAIRE, CE QUE JE RECHERCHE AVANT TOUT C'EST UNE CHAMBRE POUR 3 PERSONNES, RÉNOVÉE, AVEC UNE BELLE VUE COMME PISCINE ET MER PUISQUE JE CROIS QUE C'EST...
Audrey0601 · 18 novembre 2011 à 9:55 · 2 participants · 1 268 affichages
J'ai comme projet de me rendre avec mon compagnon, au Mexique, en septembre 2012. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour cette destination mais nous n'avons pas le choix. Je désire recevoir des conseils de personnes qui y seraient parties...
Spiked · 20 novembre 2011 à 19:25 · 3 participants · 1 249 affichages
Mine d'or de suggestions et d'informations. Comme l'indique le titre, nous désirons mon conjoint et moi renouveller nos voeux. En 2012, nous aurons 30 ans de mariage, et nous invitons nos 2 fils, leurs conjointes et notre petit-fils à se joindre à nous...
Princesse24 · 14 novembre 2011 à 4:17 · 2 participants · 1 511 affichages
dabord je dois vous informez que je nai jamais été dans des tout-inclus... jenvisage de prendre lavion pour la premiere fois de ma vie en fevrier 2012... je souhaite trouver un endroit ou la bouffe est excellente (ou presque), ou les chambres sont...
A Varadero, quel hotel choisir entre le Barlovento et le Kawama et pourquoi? et si vous etes alles en 2009. Me repondre au + vite car j achete ces jours ci Marie
J'ai une question pour mon prochain voyage qu'elle place est la meilleure entre Melia Cozumel et Playa Costa Verde a Holgouin, ce que j'aime le plus est la plage la propreté et la bouffe. merci à l'avance
Nous partons pour le Tryp Cayo Coco le 20 novembre pour la première fois, et je me demandais s'il était possible de faire une excursion sur un catamaran pour faire de la plongé en apnée au large. L'an dernier à Varadero, j'en ai fait une au coût de 25...
Je veu des noms (ou description lol), des villages, des photos '' pas du site mais de ce qu'ont peut faire tout près'' j'ai déjà fais google earth très belle plage de sable blanc je vais au jibacoa du 5 au 19 dec je veu manger chez les cubain pas juste...
Souhaitant aller sur l'île Sainte Marie en Novembre, je souhaiterais avoir des renseignements sur l'Hotel Mirana Plage sur la côte Est. Quelqu'un le connait-il?
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cet hotel.J'aimerais savoir si c'est un bon hotel? Nous voulions partir pour 2 semaines du 30 décembre 2010 au 14 janvier 2010. Merci de m'éclairer dans mon choix
Amorelux · 13 novembre 2011 à 9:02 · 4 participants · 1 646 affichages
Je projette d'aller environ 10 à 12 j sur cette ile paradisiaque en avril durant les vacances scolaires avec mes deux enfants de 6 et 11 ans. J'ai repéré l'hotel Sakoa (Trou aux biches) qui semble être une jolie petite structure calme et à taille humaine...
Voyageuse45 · 15 novembre 2011 à 0:04 · 3 participants · 2 261 affichages
Je suis début décembre sur patong et je recherche un hotel avec piscine pas trop loin du centre (faisable à pieds) dans les 40 euros environ. J'ai vu le SAN SABAI PATONG RESORT mais aucun avis sur internet...Bizarre. Merci par avance de vos conseils...
DEPART POUR LE PPQ DANS 8 DODOS ET JE N ARRIVE PAS A ENVOYER UNE ADRESSE EMAIL POUR FAIRE UNE RESERVATION DE CHAMBRE.ALORS SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER J APPRECIERAIS MERCI A L AVANCE CHANTAL
Je m'en vais au Playa Pesquero à Holguin à la fin du mois de janvier avec mon conjoint et mon fils. J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de débarbouillettes à Cuba...est-ce vrai pour le Playa Pesquero? De plus, j'ai entendu dire que ça prend des pantalons...
Codalie · 19 septembre 2011 à 11:12 · 2 participants · 1 080 affichages
Nous envisageons de partir au mois d'aout prochain en tunisie ou turquie, avec 4 enfants (et/ou) ados e 12,13,15 et 16 ans en formule tout inclus (plus agréable et facile pour nous parents!!) Hormis Marmara où les prix sont clairs en 1ères minutes, pour...
J'ai besoin d'infos (tout ce que vous avez). On veux se marier à la Riviera Maya l'an prochain. J'ai un groupe d'une cinquantane de personnes qui nous accompagnent et nous ne voulons pas les décevoir. Jusqu'à maintenant le Sandos Playacar est un de nos...
J'aimerais savoir dans quel coin sont les plus belles plages de la Riviera Maya avec de beaux resorts à proximité? C'est un renseignement que j'aimerais savoir et en tiendrais surement compte pour nos prochaines vacances. Merci de votre réponse!