Je suis rentré il y a quelques jours d'un voyage en Andalousie. Il s'agissait d'un séjour "all inclusives" organisé par Nouvelles Frontières Le prix pour 8 jours: 449, oo Euros p.p. Compte-rendu: point noir: Un départ à une heure scandaleusement matinale:...
Sadek · 3 novembre 2011 à 16:55 · 3 participants · 3 039 affichages
Je prépare mon séjour en famille de 4 semaines en Malaisie et singapour et je n'arrive pas à déterminer quel serais le coin le plus sympa pour un séjour balnéaire type club tout inclus pour 4 à 5 jours et si possible facilement accesible depuis singapour...
Est-ce qu'il y en de vous qui ont déjà acheté et été en voyages avec Vacances Sunquest un forfait roulette dans un 5 étoiles? Si oui à quel hôtel ils vous ont envoyé et quels sont vos commentaires et recommandations s'il y a lieu? J'attends de vos nouvelles...
Frim9 · 11 novembre 2011 à 12:45 · 3 participants · 1 913 affichages
Pouvez-vous me donner vos trucs et conseils de voyages? ça peut être sur n'importe quel sujet comme - truc pour les puces de sable - truc ou conseil pour les bagages - truc ou conseil pour... Merci!!!
Nous sommes deux femmes dans laa quarantaine qui partons pour le Solymar le 28 Novembre 2011 et j'aimerais savoir si parmis vous tous il y en auras qui seront la en meme temps que nous!!!Si nous devons savoir quelque chose a propos de cette hotel avant...
Vanessa3036 · 2 novembre 2011 à 16:39 · 5 participants · 6 265 affichages
Je souhaite aller dans les caraîbes début décembre, voir fin novembre, mais je ne suis pas du tout décidée à quel endroit! J'aurais souhaité aller dans les petites antilles, et non les grandes îles touristiques telles que République Dominicaine et Cuba...
Blau colonial Cayo coco a 458 chambres.Il n'y a pas de voyage Nolitour 14 jours la semaine 20 nov.2011.Les dernières minutes 14 jrs sont assez rares.Nolitour se reserve 200 ch.rénovées.Les services chambres non Caméléon sont ils bien quand même?.Merci...
Je compte faire un voyage tout inclu d'une semaine à puerto plata fin janvier et j'hésite entre Riu mambo ou Grand Paradise Playa Dorada. Riu a des bons commentaires mais est assez loin de Puerto Plata pour faire des visites aisément. Grand Paradise semble...
Chouchoune22 · 9 novembre 2011 à 21:39 · 3 participants · 1 260 affichages
Nous partons toute la semaine pour la république dominicaire. Nous y allons soit en décembre ou janvier. Avez-vous des hotels a nous conseiller? Nous aimerions qu'il soit familliale, air de repas climatisé. Nous aimerions aussi découvrir donc vos bonnes...
Lecabre · 19 janvier 2011 à 13:58 · 5 participants · 2 707 affichages
Nous revenons de 8 jours au Vilu reef. Tout d'abord, le Vilu reef est un petit paradis. Vous ne serez pas déçu. Vol: Nous sommes passé par Qatar airlines (paris -Doha puis Doha - malé)...rien à dire, parfait. confort, accueil, transferts...nickel. Les...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadéro. Je suis en train de magasiner mon voyage prévue en janvier 2012. Avez-vous des commentaires à me donner sur l'hôtel, la plage, la nourriture, etc. Est-elle directement...
Quelqu'un connait il cet endroit, et l'ile de Cayo Santa Maria, la plage, l'endroit etc car je pourrais l'avoir pour 842.00 il est classé 5 étoiles, a ouvert en décembre 2010.
Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement au Tropical Cayo Santa Maria (Barcelo), dans les informations de Sunwing, ils disent que c'est un 5*? Est-ce ouvert (section tropical)? Comment est l'endroit? Les chambres? La bouffe? Donnez-moi le...
Depart novembre 2011 au Barcelo cayo santa-maria caribe tropical Quelqu'un peux me donner des commentaires sur le caribe barcelo, parce-que quand je vais vois sur (monarch) il me donne seulement 1 avis. Je vais voir sur map satelite et je vois 2 hotels...
je viens de reserver mon sejour au Aguas Azules du 19-26 nov. Je voudrais avoir des nouvelles sur cette hotel les discussions date de plus d'un ans. Quelqu'un y est allé dernièrement et finalement une chambre vue jardin est-ce bien ou je devrais envoyer...
Premierement je voudrais aller en espagne et c est la premiere fois que j irais en europe alors un coup de main m aiderais beaucoup. Alors ma premiere idée c est d aller sur la costa del sol pourriez vous me dire quel ville habité, qui est sur la costa...
Michele1954 · 24 octobre 2011 à 14:32 · 3 participants · 2 346 affichages
Agadir beach club, que pensez vous de cet hotel, la bouffe, les chambres est ce qu il y a quelque chose a faire autour???? souk, visite de la ville ou autre...
J'espère que je suis bien au bon endroit.?? J'aimerai savoir si quelqu un aurait déjà été au Mexique à Cancun a l'HOTEL Temptation. Il paraitrait que cela est un Hotel pour célibataires comme moi et serait magifique... Je cherche des photos, des commentaires...
Je suis encore à la recherche d'un hôtel à Cuba...de préférence à Holguin...C'est sûr que je veux un minimum de 3* et pas trop trop cher! j'ai environ 1800$ pour 2 semaines! max!!! quel hôtel me conseillez-vous?? MERCI
Je réserverai d'ici peu pour 7 jours a cet hotel pour Noel. Est-ce que vous avez des trucs pour acheter le forfait moins cher et se faire reclasser en bungalow ou en villa rendu la-bas a moindre cout. Si j'achete Villa présentement je dois débourser 150$...
Caxx78 · 15 juin 2011 à 15:55 · 7 participants · 2 525 affichages
Nous sommes 4 filles de 18 ans et nous préparons un voyage pour Cuba dans les alentours de début janvier 2012 nous recherchons un hotel propre, avec la plage à proximité, la formule tout inclus allant de 3 à 4 étoiles préférablement à Varadero car j'aime...
Zabette · 4 novembre 2011 à 13:12 · 3 participants · 3 045 affichages
Je dois aller à MALTE fin mars 2012 pouvez vous me donner vos avis sur hotel club SAN ANTONIO ET SPA et le DOLMEN RESORT situé à SAINT JULIAN BAY - et température à cette époque - quoi emporter en habillement merci à tous
Bon matin, Je pars avec une amie en avril. J'aimerais que vous me suggériez des hôtels à Varadero. J'y suis allée une seule fois (à l'arenas blanca) et je n'ai pas beaucoup aimé. Dites-moi aussi si vous trouvez que les 4 étoiles de Varadero sont comparables...
Part au club marmara urgadha et j aimerai savoir a quoi m atendre car les avis diverges.cet un sejour tou compris mai jai lu que des boissons étai payantes.donc jveu pa me faire arnaquer.merci d avance pour vos reponses
Nous venons de réserver au Mauritius Marmara pour mi avril 2011, car nous cherchions un bon rapport qualité prix sur Caraïbes ou Maurice (en semaine de vacs scolaires...aie!). Notre objectif = soleil, farniente avec 1 ou 2 journées d’excursions, de belles...