Nous partons, ma soeur et moi, au Tryp Péninsula début juin. On aimerait faire quelques excursions avec le TO ou directement avec les gens qui travaillent à cet hôtel. Quelqu'un a-t-il des suggestions? nous aimerions aussi aller manger dans une famille...
Azzasultan · 18 décembre 2010 à 22:40 · 4 participants · 2 796 affichages
On est 4 couples d'amis, on part le 02 JANVIER pour passer 5 jours à cuba, je sais que c'est trop court mais on a nos contraintes, on va faire 3 nuits à la havane dont 2 à l'hotel Melia cohiba et une à nacinal, et 2 jours à varadero a paradisus, on a...
Je suis revenue de 2 semaines de vacances au Sofitel Taba Heights. Tout d'abord, Taba Heights est une petite localité créée de toute pièce pour le tourisme. Elle comporte 5 hôtels de luxe et un terrain de golf au milieu. Tous les hôtels sont 5* sauf le...
Est-ce que vous connaissez cet hôtel? Peut-être a-t-il changé de nom? Comment est l'hôtel, la plage, les repas, etc? Tout renseignement serait apprécié... Merci, Richel
Je pars en couple au Lookea Bali Paradise le 20 juin. Je souhaiterais avoir des avis récents sur ce club en ce qui concerne: - chambres (propres? Bien insonorisées? etc...) - les repas (horaires du petit-déjeuner? Qualité de la nourriture?) - les transats...
A tous le monde, des 4 coins de la terre. Je suis a la recherche d'infos sur l'hote Sol Kipriotis Village a Kos. En tous genres. Que ce soit de la réception aux réstaurants, en passant part la piscine et la mer ect ect ect... Un grand merci a...
Tomelyoyo · 22 février 2011 à 9:34 · 2 participants · 1 298 affichages
Voici l'objet de ma question. Partant pour un séjour de dix jours à Diego avec mes deux filles, nous hésitons entre les deux hôtels cités ci-dessus. Le premier paraît grand luxe mais ne dispose pas d'activités pour les enfants alors que le second dispose...
J'ai vraiment besoin d'aide mon avion atterri à phuket à 11h15. Il est me semble que le dernier ferry pour kpp part à 14h30. l'agence me facture une fortune pour le transfert, s'agit-il des speed boat?. aurai-je le temps d'attraper ce ferry de 14h30...
Christ1 · 29 août 2011 à 20:37 · 2 participants · 2 603 affichages
J'envisage un séjour à Cuba en Mai 2012 que je souhaite organiser moi même. J'ai découvert un site de réservation d'hôtel Cubaism LTD. Est ce que quelqu'un connaît ce site et a déjà réservé par cet intermédiaire? Merci pour vos réponses
Nous prévoyons retourner a cuba en janvier prochain et retourner a l'hotel Las brujas que nous avions adoré en 2009. Selon certains forumeurs, le restaurant aurait brulé, le service serait très mauvais etc... seul point positif, la plage serait toujours...
Guylouqc · 21 août 2011 à 4:11 · 9 participants · 2 232 affichages
Je suis a magasiner pour un voyage a la mi janvier mais disons que j'ai les cordons de la bourse serré. Chose super importante une belle plage avec de l'eau cristalline. Un hotel avec des villas..je veut dire par la, pas de gros building a 10 étages On...
Nous voulons partir début décembre pour Riviera maya pendant 1 semaine avec nos deux enfants (10 mois et 3 ans). C'est notre premier voyage dans le Sud! j'aimerais connaître l'Hotel idéal pour voyager avec deux jeunes enfants. De plus, mon bébé de 10...
J'ai lu beaucoup sur ce site pour choisir un bon hôtel à Hammamet et finalement j’aurai besoin de plusieurs avis!!!! (Des avis pour des hôtels 4 étoiles et plus). Pour vous dire, nous sommes habitués des touts inclus des Caraïbes (Mexique, république...
Holylola69 · 23 août 2011 à 19:01 · 4 participants · 2 882 affichages
Mon ami et moi partons du 7 au 17 décembre à l'île Maurice. On nous a conseillé à cette période de privilégier la côte nord ouest, pour mieux profiter de la mer et du soleil, et également du fait de sa proximité avec plein d'excursions possibles; confirmez-vous...
Darsu · 20 juillet 2011 à 11:20 · 4 participants · 1 810 affichages
M'appelle cyrille et me rend en republique dominicaine au mois de décembre. j'ai une petite question à poser au sujet des escursions proposées par les tours opérateurs. Voilà je me rends au dreams de la romana à bayahibe par vacance transat, mais est...
Pour tous ceux qui voudraient aller au Tryp Peninsula à Varadero, voici mes critiques: points forts, points faibles et petits conseils pour ce voyage. J'y était il y a 1 semaine. J'ai été 5 fois à cuba, 2 fois en république dominicaine... (toujours dans...
Je pars du 01 09 11 au 08 09 11 au club hammamet beach "marmara" seul. donc si des personnes sont a cette date aussi et donc intéssés pour prendre contact avec moi, pour se faire connaissance, pour cette semaine la. a bientot
Nous souhaitons partir en septembre à maurice pour 2 semaines. Nous cherchons un hôtel très calme, pas de chambre mais plutôt une petite Suite ou villa avec piscine privée, et bien entendu une belle plage... Nous avions vu l'hôtel Maradiva avec ses villas...
Citer Répondre Bonjour, Nous voulons aller a Cayo Santa Maria cet hiver, a la fin février 2012. Nous sommes des amateurs de tennis. Nos critères sont simples: Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et...
Kev120 · 15 mars 2011 à 23:56 · 4 participants · 2 214 affichages
Je viens vers vous afin d'avoir différentes informations mais surtout vos commentaires sur les deux hotels suivants: - Hotel Cretan VIllage - Club Marmara Athina Palace Cordialement Kevin
Lwass · 27 août 2011 à 15:56 · 1 participant · 1 155 affichages
Mon mari et moi préparons notre voyage de noces. Nous souhaitons aller en Afrique du Sud. Je suis très tentée par un voyage "sac à dos", mais mon mari aime plutôt les voyages en groupe. Le compromis que nous avons trouvé est un autotour. Un voyagiste...
Mon fils par avec un ami en tunisie a l hotel ENJOY **** A HAMMAMET qui pourrait me donner des renseignements sur cet hotel animation? propreté? repas? etc.. y a t il des commerces autour de l hotel merci flo
Marianoelle · 28 mars 2011 à 2:01 · 4 participants · 1 358 affichages
Est-ce un bon prix pour une semaine tout inclus à cet hôtel? Vol à partir de Québec? Les semaines avant, il est à 1100$? Ai-je des chances de l'avoir à moins cher que 1000$ ou je devrais Sauter sur l'occasion?
Alors c'est fait! Nous avons réserver pour le MELIA CAYO SANTA MARIA pour notre mariage! Nous allons y être du 5 au 12 avril 2012 Nous serons 50 personnes... hé hé hé!!! J'aurais aimer avoir des commentaire récent de cette hôtel! Merci de me tenir au...
DavidShark · 16 mai 2011 à 1:17 · 11 participants · 5 886 affichages
Voilà nous partons pour la première fois au Maldives et aussi pour nos premières vacances! Après recherche et recherche sur les forums et catalogues des TO nous avons retenu deux iles Meeru island resort et sun island resort & spa On pense s’essayer au...
Nous partons pour Taba Heights en septembre pour 2 semaines. Nous sommes un couple la trentaine, on aimerait trouver d'autres français qui partent là-bas... Si oui, on est là! Quelqu'un pourrait-il me dire de quel aéroport parisien part l'avion à destination...