Laeti255 · 25 juillet 2011 à 14:36 · 3 participants · 1 734 affichages
Nous aimerions partir en voyage de noce aux maldives j'aimerais des conseil sur l'hotel choisir donc je vous donne plus d'info sur nos critères ça sera en septembre malgré que je c que c la mousson j'espère qu'il ne pleut pas tant que ça? nous irons avec...
Joejack · 21 août 2011 à 17:38 · 3 participants · 1 222 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà rendu dans cet hotel en traitant directement avec eux, sans passer par une agence de voyages. Si oui, est-ce que c'est plus interessant au niveau des prix que par agence, est-ce que c'est fiable et la procédure...
Djmus · 29 mars 2011 à 1:59 · 4 participants · 2 052 affichages
Âpres notre mariage qui étai le 26 mars on ce prépare pour le départ au Maldives ce samedi 02 mars pour Sun Island quel qu’ peut me donner des idées, information, n'importe quel info peu me servir. Et ce que je peux ramener du café y a t il une bouilloire...
Isabelleyves · 2 septembre 2011 à 3:44 · 2 participants · 948 affichages
Nous sommes un couple avec un jeune garçon de 8 ans. Nous aimerions bien un hôtel situé près de la 5ième avenue de Playa del Carmen et surtout ayant une bonne équipe d'animation dynamique. Nous aimons bien lorsqu'il y a beaucoup d'activités d'organisés...
Mikou750 · 30 novembre 2009 à 13:57 · 8 participants · 14 491 affichages
Connaissez-vous le site agoda.fr. Ce site est-il fiable? J'y ai trouvé des prix très intéressants par rapport à d'autres centrales de réservation. Merci pour vos réponses
Nous sommes un groupe de 8 jeunes dans la fin vingtaine et nous avons fais un voyage l'an passer au Barcelo cayo santa Maria et on a adorer! La plage merveilleuse, le schambres belels et propres, la bouffe bien correcte car nous ne somme spas fdifficiles...
Nous partons pour Riviera Maya au complexe Royal Playa Del Carmen en décembre 2011. Nous aimerions savoir si quelqu'un de vous connait le coût du tranfert de l'aéroport à l'hôtel car nous allons prendre un taxi. Merci Richard et Marie Claude
J'ai rèservé une semaine de vacances au Sporting en Sardaigne, à côte d'Olbia mais je trouve peu de choses sur les forums sur cet hotel??Quelqu'un le connait il?? Sur certains message ils parlent de pension complète mais avec Marmara on m'indique que...
J'aimerais avoir des infos de ceux qui ont déja fait 1 semaine a la havane et 1 semaine a varadero.comment ca fonctionne pour letransfert d'une ville a l'autre merci!
Nous partons, ma femme et moi, début octobre 2011, par marmara au Kimeros Village 5*. Quelqu'un connait il cet hôtel pour y avoir séjourné recemment? Quels sont les avantages et les inconvénients? Je suppose que les excursions, sans passer par Marmara...
Pierre2235 · 2 mai 2011 à 14:46 · 2 participants · 1 303 affichages
De retour d'un séjour au Marmara Sardegnia le 19/04/2011 quelques commentaires: Départ en couple (habitués de séjours et voyages en clubs et autres) Départ Nantes, compagnie XL airways (AF charter) à l'heure A320 non nettoyé! compagnie Française! Vol...
Je viens de reserver un voyage en republique dominicaine et au lieu d'être ravie j'ai des sueurs froides!! en effet j'ai déjà sejourné il y a 4 ans au sirenis cocotal qui etait très sympa mais comme depuis ce voyage nous ne sommes partis nulle part pas...
Cotam31 · 25 janvier 2011 à 20:26 · 8 participants · 4 599 affichages
Nous souhaitons partir à l'ile Maurice début octobre 2011. Nous sommes en train de chercher un hôtel (peut être le Mauricia) et on se pose la question de la formule: tout compris ou demi-pension. Les agences nous conseillent le tout compris à cause des...
Fleurdelys15 · 26 août 2011 à 19:41 · 5 participants · 1 239 affichages
J'aimerais avoir vos conseils et suggestions. Je prévois partir vers la mi-octobre pour Cuba. Ce sera mon 1er voyage la-bas. Je ne sais trop vers quel hotel me tourner. Je regardais plus pour Varadero afin d'etre pres du centre et pouvoir faire des excursions...
So123 · 14 juillet 2011 à 4:58 · 6 participants · 2 323 affichages
Je suis de retour d'un voyage au Mélia las Dunas du 3 au 10 juillet 2011 C'était mon deuxième voyage à cet hotel et tout était encore très bien. J'étais en chambre supérieure et j'avais écrit pour avoir la même chambre qu'il y a deux ans et je l'ai...
Je viens de réserver cette hotel pour un départ dimanche Quelqu'un aurait une adresse courriel?? Des détails sur l'excursion incluse avec Caribe Sol du nom de:Blue Island Nautical Excursion Un numéro de chambre à me conseiller Je prend toute info Merci...
Prisspross · 22 août 2011 à 12:01 · 2 participants · 1 870 affichages
Je souhaiterais partir avec mon ami en jamaique (séjour tout inclus) début d'année prochaine (fev-mars-avril) et j'aimerais etre conseillée sur le choix de la ville (negril, montego bay ou kingston) en sachant que nous avons un budget de 3000€ merci d'avance...
Zeimnou · 30 août 2011 à 15:44 · 2 participants · 1 575 affichages
Je prévois de prendre un weekend prolongé dans un hotel all inclusive en Tunisie pour début septembre à hammamet ou à mahdia. mon probléme c est que je suis habitué depuis 4ans à aller a l hotel Magic Life impérial africana 5 étoiles hammamet qui appartient...
Jujupaca · 30 août 2011 à 17:36 · 3 participants · 1 346 affichages
Ma question est dans le titre, je dois réserver pour 16 personnes (groupe d'amis) un voyage en club en république dominicaine. J' ai le choix entre vik arena blanca (bavaro) et viva vyndham dominicus (bayahibe) Dans un, italiens en gros pourcetage (mais...
Principalement ceux qui on été au Riu Varadero a Cuba (ouvert en 2010). Je suis a la recherche d'information sur les types de chambre a cet hotel. Avec certaines infos que j, ai trouvé sur Internet j'ai pu comprendre qu'il ya une section réguliere et...
Je suis à la recherche d'hôtels à la Rivièra Maya de 4* 4 1/2* avec comme premier critère une belle plage au sable fin pas de coreaux et ou l'on mange bien. Merci pour vos réponses.
Minute · 26 août 2011 à 6:11 · 5 participants · 1 651 affichages
Mon agente de voyage ne peut pas me répondre de façon certaine, alors je me tourne vers vos expériences personnelles. Je désire partir pour cuba en septembre mais je n'ai qu'une semaine de vacances 10-17 sept non flexible. Ma question s'adresse à ceux...
Girlsouth · 30 août 2011 à 3:19 · 3 participants · 1 684 affichages
Pendant mes vacances de Noel, nous desirons partir sois au mexique ou jamaique. Nous sommes allées en republique et 2 fois a cuba. Jaimerais avoir des hotels quand meme tranquilles, quand meme luxueux et abordable. Merci
Solvie · 25 août 2011 à 2:56 · 3 participants · 1 765 affichages
J'ai 54 ans et mon conjoint 63 on a fait 4 voyages, Playa Pesquero à Holguin, Cuba...Barcello Dominican Beach à Punta Cana, République Dominicaine... Sirenis la Salinas, Varadero, Cuba...Occidental Grand Excaret Riviera Maya Mexique.très beau mais qu'un...