Est-ce vrai que c'est au mois de septembre le meilleur moment ($$$) afin de booker un voyage pour novembre? Savez-vs si Marie-Ange, la représentante d'Air Transat, travaille encore là? J'aimerais bien lui apporter des choses. Merci bcp! J'espère que le...
J'ai besoin de votre aide car je veus aller a playa del carmen et mon conjoint est a mobilite reduite donc ca me prend un hotel pas trop grand, ascenceur, anime et propre, un site qui aurait tout les commodite assez proche (piscine, plage, buffet et surtout...
Cauroir · 5 mars 2011 à 22:33 · 7 participants · 2 553 affichages
Je reviens d'un séjour à l'iberostar paraiso lindo. Cet hotel fait partie d'un tres grand complexe de 5 hotels: grand, maya, beach, del mar, et lindo. Du lindo, on a acces a tous sauf le grand, reservé aux adultes. L'hotel est proche de l'aeroport (30...
Geaibleu · 21 août 2011 à 23:34 · 3 participants · 1 040 affichages
On s'apprête à faire notre réservation pour un voyage en novembre à Cuba. Nous hésitons entre le Mélia las Dunas à Santa Clara ou au Playa Costa Verde à Holguin. Nous aimons la belle plage, la bouffe (ok, c'est Cuba) et un hôtel assez grand pas trop petit...
Kilkil · 31 mai 2011 à 13:42 · 5 participants · 2 675 affichages
Nous partons en juillet pour cette hôtel jy suis déjà allé... Quelqun sais Combien d'étage il y a dans les chambres de l'hôtel? Et est-ce qu'il y a une frigo dans c'est chambre? Les chambres sont t'elles assez grande pour 3 personnes? Juste un peu plus...
Nous irons au Sol Cayo Coco en mars pour une semaine. C'est notre premier voyage à Cuba et dans les îles. J'aimerais savoir comment fonctionne le choix des chambres car j, ai lu que des personnes demandaient un surclassement pour leur chambre a l'hôtel...
Minimel555 · 21 août 2011 à 14:56 · 13 participants · 4 028 affichages
Quelqu'un peut m'aider??? Je recherche un hotel où il fera chaud au début de Janvier... Et que c'est possible d'avoir un 10 jours! Je cherche mais j'ai peur de la température... est-ce que ça serait mieux alors en république dominicaine ou au mexique?...
Nous partons en couple au mois de mai 2011 pour la Thailand. Nous passerons nos derniers jours à Koh Phangan et nous recherchons du calme, pas de full moon, pas trop d'animation le soir, quelque chose de tranquille! Nous avons trouvé le Salad beach resort...
Voilà! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà été à l'hotel maxi club sun garden (hammamet) car on nous montre toujours de jolie photos mais parfois il y çe trouve des surprises en arrivant sur les lieux, donc si vous avez des infos à m'apporter...
Yas75020 · 16 mai 2011 à 17:39 · 2 participants · 1 247 affichages
Alors voila, je souhaite partir en septembre en vacance en tunisie avec ma copine (25-26ans) et je souhaiterai avoir vos avis sur les hôtel pas mal, question fiesta et ambiance jeune garantie. Encore mieux si c'est formule célibataire!lol merci a tous...
Discomar · 18 août 2011 à 18:27 · 6 participants · 2 657 affichages
Je recherche des informations "RECENTES" sur cet hôtel, car celles sur le forum sont anciennes. Je souhaite savoir quels types de bungalows il est préférable de prendre? comment est la nourriture et le service en général ainsi que l'animation? car je...
Je pars dans un mois pour une semaine au sahara beach, hôtel marmara. pour le prix payé, 498 € pour deux en all inclusive, je ne m'attends pas au top du top. néanmoins, je souhaite avoir vos témoignages éventuelle su ce séjour dans cet hôtel, ou avec...
Après pas mal de recherche j'ai l'impression qu'il faut mieux avoir un hotel à Djerba qu'à Zarzis pour 1 semaine si l'on souhaite se reposer et faire quelques balades dans la ville. Nous hésitons en SUN CLUB, MARMARA YASMINE, YADIS, CLUB CORALIA PALM...
Aelyah · 10 août 2011 à 11:29 · 3 participants · 3 860 affichages
Je pars en Octobre à l'hôtel AL KANTARA de Djerba, racheté par Marmara, mais pas encore exploité par ce TO, à cause des événements récents en Tunisie. Avez vous des infos concernant cet hôtel? Je ne trouve pas d'avis récents. Merci!!
Je suis très intéressé pour réserver une semaine au tout nouveau CLUB JUMBO de Hurghada. Mais avant de réserver quoi que ce soit, j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur cet hotel, savoir quel est l'ancien nom de cet hotel qui a été repris par...
Nous partons le 17 décembre de Roissy (compagnie Air Méditerranée) au nouvel hôtel Iberostar à Boa Vista qui ouvre, je crois, début décembre. Pour ceux qui ont séjourné il y a peu de temps à Boa Vista ont-ils pu voir où en étaient les travaux? Y a t-il...
Alors voila, nous sommes 8 a aller a Bali en octobre et plus précisemment du coté d'Amed. Nous voudrions faire du snorkeling et de la plongée. J'ai pour cela repéré deux resorts qui m'ont l'air pas mal avec leurs aventages et leurs inconvénients. Le Hidden...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hotel dernièrement. J'aimerais avoir le PLAN du site et l'Adresse e-mail de l'hotel. Des commentaires sur la bouffe, la plage, service, la propreté etc. Est-ce un hotel a conseiller pour un couple de 50 ans...
Je suis partis debut septembre 2006 et je vous en donne mon avis l'hotel venait juste d'etre racheter par marmara il commencait à afficher le logo marmara un peu partout etc... il s'appellait le club ma biche et l'hotel kimeros tt 2 5*. l'année derniere...
Shinnybel · 26 juillet 2011 à 23:22 · 3 participants · 927 affichages
Tous, je quitte Samedi le 30 juillet prochain pour cette destination. J'ai vraiment hâte d'y être. Serez-vous là aussi?? Je vous ferai un compte rendu à mon retour.. Et merci à tous ceux que j'ai lu sur ce sujet sur ce forum...Tres pratique. En passant...
Jiji65 · 3 novembre 2010 à 22:46 · 6 participants · 3 262 affichages
On part au kuramathi en mars 2011 et on aurai besoin de quelques infos supplémentaires: - le personnel de l'hôtel parle-til français? - on voudrait faire pas mal de PMT, est-ce un bon plan sur place? - Nous n'avons jamais fait de plongée, faut-il faire...
Bizz2011 · 16 août 2011 à 17:57 · 7 participants · 7 454 affichages
J'ai une question j'aimerait savoir c'est quand le meilleur mois/temps pour acheter un forfait voyage pr Cuba (varadero) est-ce qu'il y a un mois, ou une periode que les voyages sont moin cher... est-ce vraiment plus avantageux d'acheter a derniere minute??...
Je me promène avec bonheur sur ce forum afin de tirer le maximum d'info avant mon départ pour Holguin le 13 août prochain. J'ai déjà visité Varadero il y a quelques années au Mélia Las Americas et j'ai ADO-RÉ (je sais que c'est le seul golf de Cuba et...
Freesiaframa · 10 juin 2011 à 18:28 · 7 participants · 6 979 affichages
Tout renseignements sur cette hotel me ferait plaisir nous serons au Yali en aout nous serons loger dans l annexe qui y a deja l dans loger dans l annexe et qui a fait la 1/2 journee en bateau pour me donner des avis
Gros6 · 16 août 2011 à 9:19 · 2 participants · 1 270 affichages
Nous cherchons un hotel en Jamaique pour février, nous avons vu l'iberostar rose hall suites.* Pour info, nous partons avec un enfant de 8 ans. Je souhaiterais savoir si le club enfant est bien, et la plage est-elle pratiquable, sans vagues, algues et...
Larun1974 · 23 octobre 2010 à 10:36 · 7 participants · 3 268 affichages
Appel à tous les forumeurs qui ont séjourné au Coco Palm Dhuni Kolhu. Nous partons début février 2011 dans cet hôtel, avez vous les numéros des chambres les mieux situées, les plus calmes... Merci de vos retours Philippe