Que pouvez-vous me dire sur l'Hôtel Framissima Mare Monte en Crète? Organisation, situation, choses pratiques? Si quelqu'un a un retour d'expérience en plus avec un bébé, je suis preneuse. Merci de votre aide
Mixou · 27 août 2011 à 13:36 · 2 participants · 1 127 affichages
Nous aimerions réserver pour le début décembre pour l'hôtel Breezes Jibacoa. Nous achetons souvent nos forfaits à la dernière minute. Je me demandais qu'elle avait été votre meilleur prix pour cette hôtel en forfait tout inclus une semaine (combien avez-vous...
Willyam · 10 août 2011 à 6:20 · 8 participants · 2 114 affichages
Nous sommes tout excité car nous allons sous peu partir pour la première fois dans le Sud avec notre petit homme de 3 ans. Nous recherchions un hôtel ayant une magnifique plage où se baigner et marcher, de la bonne nourriture (bon, je sais que Cuba...
Je pars au club Jumbo Antalya, Turquie mi avril 2011. En surfant sur le net, j'ai pu apprendre que ce club est aussi appelé TAYYAR BEY HOTEL, mais aussi Xprerience beach club! J'ai lu des commentaires très négatifs sur ce club, en novembre 2010 (sur holidaycheck.fr)...
Vitalki · 26 août 2011 à 6:08 · 4 participants · 1 363 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent pour le Melia Las Dunas aux alentours du 16 ou 18 septembre? J'hésite entre Cayo Largo et Santa Clara (jamais allée encore) et je suis seule! Merci!! Vital-Ki
Joseeseb · 26 août 2011 à 17:18 · 3 participants · 816 affichages
Je prévoie faire un voyage en février 2012 et je regarde les hôtel de luxe. L'année dernière je suis allée à l'Excellence Riviera Cancun et c'était exceptionnel. Je regarde pour le moment le Eldorado Seaside suite mais je me demande comment est la plage...
J'aurais besoin de votre aide. Avec mon mari et mes deux filles (9 et 5 ans) nous n'arrivons pas à nous décider pour le choix de notre hôtel en octobre sur Koh Phangan, soit le Grand Sea Resort sur Ao Nai Wok ou alors Loyfa à Seethanu? Pour la proximité...
Nous avons l'intention de prendre 2 semaines de vacances en famille. J'ai jeté mon dévolu sur l'hôtel Akassia Swiss Resort à Marsa Alam... J'ai lu pas mal de vos commentaires à son sujet et je pense être dans le bon en le choisissant mais j'ai encore...
J aimerais partir en 2010 en egypte et plus particulierement du coté de marsa alam pour faire du snorkling...quel hotels me conseillez vous avec un beau recif interieur ou des navettes vers d autres recifs proche de l hotel? merci
J'envisage peut-être de partir avec mon époux pour la République dominicaine en janvier 2012: les prix sont très acceptables comparés aux autres destinations Caraïbes. Mais quel hôtel choisir parmi ma présélection: SAMANA ou PUNTA CANA?? - Le LOOKEA SAMANA...
Je suis allée au sol cayo largo du 1 au 12 mai 2011 et j ai fait un voyage de rêve...je veux y retourner début septembre et j aimerais pouvoir y entendre encore et encore le groupe corazon latino que j ai adoré.je crois qu 'ils travaillent 30 jours et...
Muscada2 · 20 août 2011 à 4:16 · 2 participants · 1 548 affichages
Je suis une personne seule mais n'aimant pas trop voyager en solo pour l'avoir déjà fait. Y a-t-il des voyages de groupe ouverts à tous? Le fait d'être tous "associé" à un groupe me semble plus facile que partir en solo. Merci!
Eve1979 · 14 avril 2010 à 16:22 · 4 participants · 4 411 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel a Cuba, 4* ou plus qui accommode les familles de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). Nous prévoyons partir avec nos 3 enfants en juillet 2010 mais tout ce que je trouve sur le net ce sont des voyages pour...
C'est fait, on a booké un 10 jours au Valentin Imperial Maya le 14 sept. prochain. Je lis des commentaires négatifs sur la plage, est-il possible d'avoir une mise à jour? En regardant sur le site de l'hôtel, celle-ci semble pourtant très acceptable.
Oli99 · 9 janvier 2008 à 9:26 · 7 participants · 7 305 affichages
Nous partons en Guadeloupe en mars 2008. Nous sommes sur le point de reserver une semaine au Baobab www.bungalow-guadelo... Ce sont des petits bungalow vers Saint Anne. Quelqu'un connait-il ces bungalows? Est'ce sympa? Car c'est assez cher... 100 euros...
Nous sommes jamais allés au mexique.. on aimerait un hotel proche de playa del carmen... 10 jours.. pas trop cher.. bon rapport qualité prix..? Vous connaissez un endroit? Est-ce vrai qu'en janvier c est froid?? Merci!
Greemlins83 · 23 août 2011 à 11:57 · 2 participants · 1 330 affichages
Je me rend pour noel au mauricia avec mes enfants 11 ans et 8 ans, j'aurai voulu savoir qu'elle festivités sont proposées pendant cette periode. Merci de me faire partager vos conseil.
Mevanwi · 12 août 2011 à 14:25 · 4 participants · 1 769 affichages
Nous partons pour le Rym Beach tout début septembre. Nous sommes intéressés par plusieurs de leurs excursions, notament une sur 2 jours (Djerba, Mareth, Garbes, Kebili, Chotte Djeridi, Degache, Tamerza, nuit à Tozeur (en hôtel), le lendemain visite de...
ManonQuirion · 18 août 2011 à 19:30 · 16 participants · 4 623 affichages
Contrairement à plusieurs messages, nous n'avons pas été chanceux. Initiation très difficile pour Cuba. Vacances du 30 juillet au 6 août 2011. En plein dans les vacances de la construction. Le site est vraiment superbe. Nous étions dans le bloc 31 avec...
Moi et mon épouse on aimerais aller pour la premiere fois en république Dominicaine nous sommes toujours été a Cuba Maintenant on aimerais faire le saut pour nouvelle endroit comme le grand palladium bavaro agent de voyage nous a conseiller cet hotel...
Nous hésitons entre ces 2 hotels pour un voyage en famille 2 adultes et 2 enfants 7 et 4 ans pour début février 2012. Nous voulons une belle plage, chaleur, des activités pour les enfants (parc aquatique, mini-disco, mini-golf, etc) et de la bonne bouffe...
On envisage partir à Hurgadah afin de célébrer notre voyage de noce pour une durée de 7 jours au Marmara Club pour la formule all inclusive. En fait, je voudrais savoir vos commentaires sur le Club d'abord (les prestations, l'accueil, le personnel) et...
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui voyage seuls début septembre pour Cayo Largo? Je pense aller au Sol Cayo Largo, départ le 11-16 ou 18 septembre. J'ai déjà voyagé seule sans problème, dont à Cayo Largo au Playa Blanca l'an passé et j'avais rencontré...
Scorpion1 · 10 janvier 2010 à 20:56 · 5 participants · 2 019 affichages
J'ai retreint mon choix a quelque hotels j, aimerais si vous le voulez bien avoir quelques informations sur certain choix, j, ai bien regardé sur le forum et sur trip advisor mais je ne réussis pas a tout trouver et surtout en francais. 1= barcelo los...
Lanie · 7 janvier 2011 à 0:48 · 2 participants · 1 097 affichages
Nous partons la semaine prochaine (15 janvier 2010) pour Los Cabos et nous séjournerons à l'Hôtel Royal Solaris en compagnie de nos 3 enfants. Certains commentaires sur cet hôtel sont franchement inquiétants. Quelqu'un peut me raconter son séjour? Merci...
Nous partons au Vénézuela à l'hôtel Dunes au mois de février 2011. J'aimerais recevoir des commentaires quoi visiter ou quoi à voir là-bas!! Si vous avec même de la documentations vous pouvez me les faire parvenir. Merci!