Laeti255 · 3 octobre 2008 à 14:23 · 4 participants · 1 730 affichages
Quelqu'un connait cet hotel je voudrais avoir des renseignement. sur les chambres familliale (clim va bien, frigo...) la nourriture y a til bcp de coin d'ombre pour les enfants j'ai lu que le personnel fesait bcp d'effort pour comprendre francais annimation...
Je suis à la recherche d'un hôtel 4* et plus à Cancun au Mexique pour 4 personnes dont une jeune fille de 14 ans et une grand-maman de 80 ans. Connaissez-vous un endroit où la plage est belle (pas d'algues et de coraux), un hôtel tout inclus mais pas...
Bonjour j aimerais savoir si les dominicains on acces a la plage ou c pour les vacanciers seulement sa serais dommage que mon ami ne puisse venir me voir a la plage durant mon séjour et en meme j aimerais avoir de vos commentaires sur l hotel j ai constaté...
Voici le compte rendu de mon dernier voyage.En espérant que vous y preniez plaisir à le lire!! Hôtel:Majestic Colonial, Punta Cana www.majestic-resorts... Date:5 au 12 Décembre 2010 Grossiste: Nolitour Compagnie aérienne: Air Transat Type de voyage:Couple...
Vitalki · 29 août 2011 à 16:26 · 2 participants · 821 affichages
Semble-t-il qu'il y a ou aura une piscine fermée en septembre au Melia Las Dunas. Je pars le 16 septembre. Probablement celle des enfants. Étant donné que l'animation se fait normalement à la piscine côté familial, est-ce qu'elle se fera du côté adulte...
Maya123 · 18 août 2011 à 4:51 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous y serons pour une semaine soit du 2 janv. 2012 au 9 janv 20012... si jamais vous y êtes aller y a il des sections de chambres a prévilégié? Pour les excursions activités..? on a ben hâte de partir, un voyage père fille pour commencer l'année du bon...
Nous desirons partir à 6 en Crète en septembre 2011 Nous recherchons un hôtel bien situé, avec un très bon rapport qualité prix en tout inclus Lorsque nous allons sur les avis donnés sur un grand nombre d'hôtel proposé par les agences de voyage, nous...
Charly78500 · 3 juin 2010 à 21:43 · 3 participants · 3 244 affichages
Je pars au Maldives avec mon épouse du 5 au 16 aout aux Maldives avec Thomas Cook et donc nous avons choisi l'hôtel Velidhu en forfait all inclusive, avec Bungalow sur pilotis. J'ai une petite question sur notre ce forfait... j'ai vu beaucoup de site...
Je reviens d'un voyage à riviera maya au grand palladium et je commence à chercher un complexe pour mon prochain voyage a punta cana. Lors de notre premier voyage, nous avions trouvé le site beaucoup trop grand, soit environ 15 à 20 minutes de marche...
Drewt · 3 janvier 2011 à 23:13 · 4 participants · 2 638 affichages
Je voyage 3 à 4 fois par année mais toujours en république dominicaine. J'aimerais essayer Cuba. Mais j'ai très peur de la nourriture. Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Cuba où l'on mange bien? Pour vous donner une idée, j'ai fais les hôtels suivants...
Sgi · 30 janvier 2011 à 17:54 · 7 participants · 2 056 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (un couple, une ado de 17 ans & une petite-fille de 5 ans) & nous cherchons un hôtel de luxe en République Dominicaine. Avez-vous des infos récentes sur quelques hôtels?
Suetreoda · 26 août 2011 à 2:34 · 11 participants · 2 743 affichages
J'ai déjà plusieurs voyage à mon actif dont 3 à Cuba. Je recherche un hotel pas plus de 350 chambres ou je pourrais me reposer, me reposer et me reposer. mais je serai seule cette fois, donc je cherche un endroit très sécure. j'ai 55 ans et je ne cherche...
Je prépare un séjour d'une semaine fin octobre pour mon ami et nos 2 filles (4 et 1 ans). Nous souhaitons séjourner à Taba qui avec ses montagnes en arrière plan nous attire plus que Hurghada. Le Sofitel et Hyatt regency paraissent top, mais sont un peu...
Quel est votre chois, et pourquoi entre le Majestic Colonial et le Bahia principe Punta Cana. Nous prévoyons y séjourner avec deux ados de 17 ans. Merci.
Y en a-t-il qui reviennent de cet hôtel au cours des dernières semaines????? J'ai lu tellement de mauvais commentaires que j'espère que j'en lirai de meilleurs. Merci.
Acaly · 19 mai 2011 à 14:25 · 4 participants · 3 144 affichages
Mes vacances étant prévues pour le mois de septembre, j'ai choisis Aruba comme destination voyage étant donné la belle température et le risque d'ouragan peu élevé. J'aimerais savoir s'il y a de bons rabais pour cette destination au mois de septembre...
Nous sommes un couple de 25 ans et nous allons séjourner a l'hôtel maxi club sun garden à Hammamet du 2 au 9 septembre au départ de Strasbourg. Nous venons nous renseigner sur les avis, points positifs comme négatifs sur cet hotel qui est décrit comme...
Emma70 · 20 août 2011 à 9:40 · 2 participants · 1 035 affichages
Quelqu'un connait il l hôtel Sugar nous partons avec 2 couples d'amis aux vacances de la Toussain... Nous y étions il y a 10 ans a la Résidence hôtel un pur bijou mais hors de prix actuellement...mer... pour vos avis
Ledudul · 25 février 2011 à 19:03 · 3 participants · 2 758 affichages
Chers voyageurs, Nous nous appretons à partir aux Philippines, plus que quelques jours d'attente et nous serons au paradis ;) après avoir exploré toutes vos discussions (au passage merci à tous pour votre aide précieuse), nous avons besoin d'une info...
Peut être trouverez-vous cette question complétement inutile et sans intérêt, mais étant donné que nous partons le lundi 29 aout 2011 au lundi 05 septembre 2011 au FRAMISSIMA Mare Monte au départ de Nantes, nous voudrions savoir si, parmi vous, se trouvais...
J'aimerais savoir ou se situe le nouvel hôtel Riu à Varadero (près de quels hôtels) car j'ai la carte des hôtels, mais le Riu n'est pas indiqué (trop récent je suppose). J'aimerais aussi des commentaires concernant ce hôtel, puisque j'hésite entre le...
Je suis un jeune de 18 Ans, l'an prochain avec des amis nous souhaitons partir en Espagne vers Malaga/Marbella avec la formule " ALL Inclusive ". Un ami me l'a conseiller, j'ai chercher des infos mais sans grande réussite. Je m'adresse donc à vous. En...
Anouchka12 · 27 août 2011 à 16:58 · 2 participants · 1 643 affichages
Je pars avec une amie à la mi novembre. Je précise que nous serons en chambre supérieure (pas en bungalow). Pas de choix possible car séjour proposé par mon CE. Je ne peux pas trop en demander car prix vraiment cassé Comme je sais que cet hôtel est très...
Aimerais savoir s, il est possible de payer environ 1000-1100$ pour un départ entre le 26 dec et le 2 janvier???? surement pour cayo coco??? combien de temps d'avance devrais-je acheté? car ils sont présentement environ 1300$ donc j, aimerais savoir s'il...
J'aimerais savoir combien y-a-t-il de piscines à cet hôtel?est-ce un bon choix?la nourriture est comment...et l'eau de la mer est-elle translucide à cet endroit?J'ai cru comprendre que l'hôtel n'était pas situé directement sur la plage (que nous devions...
Moi et ma copine nous partons à Punta Cana du 30 Aout au 8 Septembre à l'Hotel Natura Park pour 10 jours de folies. Si par hasard vous partez à la meme date et que vous voulez faire connaissance n'hésitez pas c'est toujours mieux... Si certaines personnes...
Je compte éditer ce message jour après jour pour vous informer de notre voyage au GBP Esmarelda. Vous trouverez une galerie photo avec le lien suivant: picasaweb.google.com... Nous avons réservez en août mais en novembre Vacances Transat nous informait...