Demarrer · 23 novembre 2010 à 12:09 · 2 participants · 3 137 affichages
Nous pensons passer nos vacances de Mai 2011 à l'hôtel: www.calista.com.tr/. (Belek -Turquie) Si vous avez séjourné dans cet hôtel, ce serait sympa de nous donner votre avis...Merci... Et bonnes vacances.
Orchidee54 · 1 juin 2011 à 22:24 · 2 participants · 1 685 affichages
Nous souhaitons nous marier à l'ile maurice, toutefois nous hésitons pour le choix de la période: début avril ou début mai Nous hésitons aussi pour l hotel: la pirogue, le hilton, les canoniers? Concernant les tour operators, je suis en contact avec resamaurice...
NOus allons y etre en juillet avec mes 3 ado et je me demandais si ils ont besoin de pantalons long pour les souper a la carte ils ont 17-14 et 11ans? merci
Nous partons en famille c'est a dire mon mari moi méme et 3 enfants de 10 a18 ans a l'hotel grand prestige a side si quelqu'un aurait quelques infos sur cet hotel nous n'avons pas trop de renseignement sur celui ci et ne savons pas trop ou nous allons!...
Nous partirons mi-décembre pour Punta Cana et nous hésitons entre le Grand Palladium Punta Cana et le Ocean Blue. Nous voyagerons avec nos deux enfants, une petite de 2 ans et un bébé de 4 mois. Est-ce que l'un de ces deux hôtels serait préférable?
Je projette de passer 4 semaines sur l'île de Koh Chang pour me reposer et plonger. En cherchant pour trouver un logement sympa je suis tombé sur le Paradise Bungalows, sur Kai Bae beach. J'aimerais juste savoir si certains en ont déjà entendu parler...
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà aller à l'hôtel Bahia Beach... Et s'il connait les chansons de cet hôtel (la danse de l'hôtel et la danse de Kriss et Kross...) Si quelqu'un est aller en Avril 2007? Si quelqu'un a connu les animateur Sabri, Helmi...
74flo · 4 février 2011 à 23:13 · 4 participants · 2 621 affichages
Nous partons avec famille et amis (3 adultes + 3 ados 16.15.19ans) à l'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL au MEXIQUE en aout 2011 du 4 au 18 a depart de PARIS. Nous sommes de la haute savoie. Nous aimerions savoir si d'autres familles vont la bas à la même...
JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LES FORUMS ET JE VOUDRAIS ME MARIER À CUBA AU MOIS DE FEVRIER 2012. POUR AVOIR 30 PERSONNES, IL FAUT QUE LES PRIX SOIENT INFÉRIEUR A $1000.00. DONC, ON M'A CONSEILLER LE BREEZE BELLA COSTA, LE SERENIS LA SALINA OU AU PIRE...
Melan88 · 30 avril 2011 à 14:55 · 9 participants · 2 179 affichages
Mon chum et moi partons pour l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares pour deux semaines le 22 mai prochain! Au départ nous étions supposé s'y rendre une semaine en amoureux et une semaine avec un couple d'ami et deux autres filles. Finalement, ils ne peuvent plus...
Nous sommes a 2 cheveux de réserver à Playa caleta. nous serons avec 2 adolescents. Vont-il aimés? Le monde dit que la plage coupe carré. C'est quoi la dénivellation.. 1 pied ou 2? Si non pour qu'elle hôtel devront nous choisir dans les même prix qui...
Damskiller · 5 juin 2011 à 12:35 · 2 participants · 1 849 affichages
Je cherche à savoir sur quelle partie de l'ile il est préférable d'aller Nous partons au mois de novembre avec un bebe de 1an 1/2 et nous souhaitons ne pas avoir trop de vent et profiter pour faire du snorkling sans avoir à se déplacer, si possible de...
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver un hôtel 5 étoiles à Varadero pour décembre. J'irai là-bas avec mon conjoint et notre BB qui aura 10 mois à ce moment-là. Avez-vous des suggestions? Des endroits où je me sentirai pas mal à l'aise d'y être...
Je recherche des personnes ayant été dans cet hotel récemment pour connaitre leurs impressions sur cet hotel, nourriture, hotellerie, animations, etc... Nous voyageons en famille avec 3 enfants agés de 15,13 et 8 ans. Je ne suis pas contre également des...
Doudoune2 · 3 février 2010 à 21:46 · 8 participants · 7 072 affichages
Je pars pour Bayahibé au Ibérostar Hacienda Dominicus le 5 avril... Je vais voir soouvent pour des commentaires récents mais il n'y en a pas eu dernièrement...Alor... si vous arrivez de là, j'aimerais avoir vos commentaires s'il te plait!!! Merci à vous!!...
J'aimerais avoir des commentaires sur le club Med SandPiper en Floride: Activités nautiques, bouffe, chambre, plage, accès à la mer, les Géos Etc. Merci
Nous voulons partir mai-juin pour Varadero depart de Qc! Comme la seule destination qui part de Québec est Varadero, nous irons donc la!! J'ai toujours entendu dire que c'était une destination ou bcp de jeunes vont la et cest toujours sur le party...chose...
PSOjedi · 16 juin 2011 à 11:48 · 3 participants · 1 188 affichages
Je souhaiterai partir à Punta Cana en aout pour 15j, avec ma femme et ma fille de 15 ans. Tous les séjours All Inclusive que je trouve sont à au moins 6.000€ pour 15j Un séjour dans un hôtel/club pour 5.500€ maxi ça se trouve selon vous? Si vous avez...
Voilà je cherche des vacances à punta cana... Etant étudiante je n'ai pas une somme folle à dépenser... pour le moment, j'ai trouvé des vacs pour 2700 euros (15jours)... Aurais-je moyen de trouver moins cher?? Diminueront-ils les prix deux semaines avant...
Cette fois si j'exite entre les 2, Valentin impérial a Riviera Maya ou Excellence Playa Mujares a Cancun, est ce que le 500.00 de plus pour l'excelllence vaut le cout, d'après vous qu'est ce qui justifie le 500.00 de plus? Qu'est ce qui pourrais faire...
Je pars demain pour Varadero à la Playa Caleta jusqu'au 10 juin! Je pars en solo alors j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui seront là bas à cette période là? et j'aimerais aussi avoir quelques conseils Merci!
Je voudrais connaître le tarif d'une nuit pour 2 adultes et un enfant de 4ans à l'hôtel Lauda qui se trouve à Oia sur l'île de Santorin, au printemps ou en été. Merci par avance pour vos réponses.
Je viens de réserver un séjour all-in à l'hotel BelleVue Palma Real à Varadero du 25/09 au 10/10 prochains. Si j'étais très excité au premier abord, mon exaltation a rapidement laissé place à de l'appréhension, et ce pour 2 raisons: 1. la météo. Je savais...
Danbabyjo · 15 juin 2011 à 17:23 · 3 participants · 1 025 affichages
Je veux faire un voyage en amoureux j'aimerais savoir quelle place et quelle hotel me suggerez-vous je voudrais partir seulement en avril pour 2 semaine je sais que je suis pas mal en avance mais jaime bien quand tout es bien planifier et que je ne sois...