Je cherche tant bien que mal de trouver l'hotel Bluebay cayo coco. Sur les sites ou l'on voit des vues satellites, on le situe dans la brousse????? Ou n'importe ou (un autre hotel). Quelqu'un est capable de me trouver une carte (n'importe laquelle ou...
Doudoune2 · 2 juillet 2011 à 1:09 · 7 participants · 3 208 affichages
Je pense à aller à Cuba la semaine du 6 août avec une amie, mais on aimerait payer autour de 800$. Croyez-vous que c'est possible? Nous sommes déjà allées à Varadéro (Mélia Las Américas...Barcelo Solymar) mais en ce moment, c'est trop cher à Varadéro...
Somme un couple dans le début de la cinquantaine, est-ce qu'on retrouveras beaucoup d'enfants à cet Hotel ou si nous serions mieux au Sol Cayo Guillermo. Merci
Pense aller au Trip Cayo coco. J'aimerais avoir des informations sur l’état de la plage, le buffet ainsi que l'animation en générale. Sur certain site de voyagiste il y est inscrit comme un 4* et sur d'autres un 3 1/2* Merci à l'avance
Je pars à l'hotel Laguna vista de sharm el sheikh au mois de septembre. J'avais déjà hésité l'année dernière pour cette destination! Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des infos récentes sur cet hôtel. Merci d'avance à tous.
Lauranna25 · 4 juin 2011 à 23:54 · 5 participants · 2 407 affichages
Je sollicite votre aide pour choisir l'hôtel de mes vacances. Nous sommes trois à voyager soit ma mère, ma soeur et moi qui sommes dans la vingtaine. Nous hésitons entre le sunset princesse ou le barcelo maya tropical. Cependant si vous avez d'autres...
Nous serons au Majestic Elegance Club en décembre prochain et j'aimerais savoir si les suites junior dans l'élégance club offre toutes un balcon avec vue sur la picine ou sur mer. Vaut-il mieux être situé dans l'immeuble Elle ou Ella?
Je pars cet été à Punta Cana au barcelo Dominican Beach, et nous avons choisi la suite junior en chambre, pour laquelle on nous dit avoir accès au "club élite" du complexe, j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est et en quoi conciste...
Hafi31000 · 24 juin 2011 à 19:39 · 2 participants · 1 858 affichages
Je part en republique dominicaine a lhotel barcelo dominican beach 4 * qui ser a cette hotel je part de paris le vendredi 29 juillet pour une duree de 15 jours si des personnes conaissent cette hotel pouvez vous me donner des information * merci
Nous partons en famille à punta avec nos 2 filles 6 ans et 15 mois. Je m'inquiète un peu pour la plus petite, dans'avion a t-on le droit de prendre ses biberons de lait et elle n'a pas de place assise aura t-on un berceau dans l'avion pour dormir? Au...
Je prévois me marier a Cuba fin janvier 2012...Je n'arrive pas a choisir l'hotel.Avez vous une hotel a me conseiller? nous serons une trenetaie avec des jeunes enfants.J, aimerais bien me marier directement sur la plage... j'attends vos coneils... Merci...
Je recherche actuellement une villa privée avec piscine pour 4 personne pas trop loin de patong (pas plus de 10 mins en tuk tuk) à 6000 bath maximum Quelque chose similaire aux villas Two villas holidays Sinon je vais me replier sur le deevana patong...
J'envisage de séjourner au Club Marmara de Taba. Toutefois, j'aimerais savoir si je viens à prendre la navette pour rejoindre le centre de Taba Height, de là-bas est il possible de se rendre facilement sur la plage et au ponton devant Hyatt/Sofitel pour...
Willyam · 6 juin 2011 à 19:55 · 3 participants · 3 914 affichages
Pourriez-vous me recommander le resort "tout inclus" le mieux adapté pour y amener des enfants en bas âges? Mon fils de 3 ans nous accompagnera lors d'un voyage que nous voulons faire dans le Sud en Octobre prochain et nous voudrions trouver un endroit...
Nous nous rendons fin mai au club jumbo à djerba (2 adultes). Nous avons vu beaucoup de choses sur le net, bonnes et moins bonnes et nous ne savons plus que penser. Y a t-il quelqu'un qui a séjourné dans cet hôtel récemment? Nous avons réservé une chambre...
Je regarde presentement pour partir a cayo largo la fin de semaine du 8janvier. presentement le prix est de 1095 j'aimerais savoirr combien vous avez payé les années passéé pour janvier pour me donner un idée si je doit attendre ou non merci a l'avance...
C'est encore moi mais chercher un hôtel à Marrakech est un vrai casse tête tant l'offre est importante!!!! J'ai donc besoin de votre aide pour choisir sur cette liste...Je précise que j'aimerais un hôtel pas trop loin de la place Jamaa El Fna et...
Après avoir posté plusieurs questions sur ce forum pour préparer notre voyage de noce aux Maldives, nous nous sommes décidé sur le Kuredu!! Nous hésitions entre les beach villa et jacuzzi beach villa mais finalement ce sera beach villa parce qu'il y a...
Vanille007 · 7 août 2008 à 16:53 · 6 participants · 5 267 affichages
Lorsque je suis allé au bahia principe akumal en décembre dernier, ils servaient un café maya flambé. C'est un café fait avec de la liqueure maya (un genre de sirop alcoolisé qui contient du miel).C'est SUCCULENT!! Je voulais m'acheter une bouteille là-bas...
Rotremjr · 27 juin 2011 à 16:14 · 2 participants · 1 105 affichages
Quelqu'un connais Jibacoa? C'est situé entre la Havane et Varadero. Il y a seulement deux hôtels: Villa Jibacoa 3* et Club Super Breezes 4*. Je voulais aller à cet endroit lors de mes dernières vacances, mais malheureusement il n'y avait plus de disponibilités...
Agangele · 5 janvier 2011 à 21:06 · 10 participants · 4 451 affichages
Aprés la République Dominicaine au mois de décembre 2010 nous etions à l'hacienda dominicus, nous envisageons un sejour au Mexique, mon mari mes deux filles (8 et 6 ans), nous recherchons un hôtel en tout inclus où la plage est trés belle et sans cailloux...
J aimerais aller à corfou. avez vous des renseignements sur les hotels MITSIS RODA BEACH à RODA et GRAND HOTEL LOUIS CORCYRA BEACH à GOUVIA. Ces hotels sont ils recommandables. Merci