Je compte aller à Surin pour le festival des éléphants et cherche à présent un logement. Après une désastreuse tentative de réservation par téléphone (je n'ai pas compris ce que le géant me disait, pas habituée à l'accent thaïlandais en anglais), j'ai...
Krystally · 28 juin 2011 à 16:52 · 3 participants · 1 763 affichages
Désirez partir pour la Riviera Maya en septembre 2011, avec 2 jeunes enfants 2 ans et 4 ans, Nous aimerions savoir lequel des ces 2 hotels est le mieux pour les enfants. Nous voulons des activitées diversifiées sur le site, car nous ne voulons pas vraiment...
Cheers · 28 juin 2011 à 14:58 · 5 participants · 1 455 affichages
Donc je viens d'arriver du Mélia et comme promis je vous reviens avec mes commentaires!! Service: Employé très souriant et très gentil, sauf au bar du lobby, ils sont pas très souriants. Comme on devait faire le chek out tot et qu'on partait tard, j'ai...
Nous partons a samui en septembre et mon choix s'est arrété sur l'hotel sarocha villa a lamai en regardant sur le site agoda et en lisant les avis des clients je m'apperçois que le choix n'est peut etre pas judicieux sur l'etat de la plage, est ce que...
Nous revenons de 20j en Guadeloupe. Nous etions avec notre bébé de 1 an. Je vous fais un compte rendu et n'hesitez pas à me poser des questions... Alors déjà avec un bébé je déconseille car notre voyage n'a pas été a la hauteur de nos espérances, bien...
Voici mon résumé et mon appréciation de notre séjour à Trinidad de Cuba du 8 au 15 janvier dernier. Nous avons réservé ce forfait au Brisas Trinidad del Mar offert par le grossiste Caribe sol sur un coup de tête, quelques jours avant noël, attirés par...
Cassyana · 26 juin 2011 à 19:41 · 2 participants · 1 720 affichages
Avec mon ami, nous partons au mois de juillet pour 15 jours avec 7 jours de circuit tout inclus puis 7 jours de plongée sur l'Ile de la Jeunesse en "petit déjeuner" à l'hôtel El Colony. J'ai bien vu tous les messages pour l'échange d'argent mais pour...
Matauca · 14 juin 2011 à 10:16 · 3 participants · 1 557 affichages
Je pars avec mon fils aux maldives en janvier février 2012. C'est un plongeur expérimenté, et il a l'intention de plonger tous les jours. Il espère voir des raies mantas, requins et autres. Je dois avouer que je suis un peu perdue, à force de lire guides...
J'ai lu qu'on pouvait changer l'argent au lobby de l'hotel mais que ce n'était pas avantageux.. c'est quoi pas avantageux est ce que quelqu'un peu me répondre? si ca ne vaut vraiment pas la peine, est ce qu'on peut le faire a l'aéroport?
Je sais qu'il y a un minimum de 1000 discussions sur ce sujet, mais je veux des réponses récentes:P... Moi et trois de mes amis on part faire le party a varadero a la mi janvier et on voudrait savoir quel hotel vous nous conseillez entre: Playa de Oro...
Maxalex4 · 14 juin 2011 à 23:12 · 2 participants · 1 243 affichages
Est-ce que je pourrais savoir les numéros de blocs de vacances air canada au melia las dunas à santa clara??? j'y vais avec des gens qui ont achetés de vacances transat et je me demandais si les blocs étaient près l'un de l'autre... merci!!! bye
Si je pouvais avoir vos opinions sur ces deux sites... je n'en trouve pas... Les commentaires sur le nouveau Dream Riv. Cancun sont très rare... tout neuf, 2009, il semble très bien, mais j'aimerais vos commentaires. ou aussi, le Excellence juste à côté...
Chelita · 26 juin 2011 à 14:45 · 4 participants · 1 984 affichages
Bon matin! Bon après-midi! Bonsoir! (il est toujours midi ou minuit à quelque part dans le monde!) J'ai parcouru le site afin d'avoir une réponse claire et précise et surtout récente...malheureus... elles datent et sont parfois contradictoires...c...
Voilà, on s'enligne pour un voyage à la Riviera Maya en septembre. On devrait acheter seulement 2-4 semaines avant le départ, mais je fais ma listes d'hôtels pour commencer à surveiller les prix:) Nous voulons une belle plage, si on peut faire de la plongée...
J'ai réservé au sirenis tropical a punta cana pour 2 semaines au début du mois de juillet.j'aimerais savoir si c'est difficile d'avoir des chaise longue (transat)sur la plage.merci d'avance.
Quelqu un pourrait il me renseigner sur le prix d un taxi privé pour 6 personnes de l aeroport de djerba a l hotel vincci helios beach? plus ou moins 30 km de distance merci sabine
Couplosoleil · 18 juin 2011 à 2:49 · 6 participants · 1 913 affichages
Je compte partir vers le 19 septembre à l'ile maurice. Comme tout le monde et sachant que la météo n'est pas prévisible je me demande quand même ou je dois partir. On m'a conseillé le nord, nord-ouest. Que me conseillez vous? - Trou aux biches - Pointe...
Je suis allé en aout 2009 dans cet hôtel et j'en garde un merveilleux souvenir avant de s'appeler seaside il s'appelait raïs. J'aimerai savoir ce qu'il est devenu, car depuis, il n'est plus sur les sites des voyagistes, je l'ai vu jusqu'en mars 2010 et...
J'aimerais savoir lequel serait le mieux entre le Tryp Peninsula et le Melia Las Antillas, ils sont sensiblement au même prix et j'hésite entre les deux. la priorité étant belle plage, bonne bouffe et bel hôtel. Merci De votre aide!
AvaAdore · 16 juin 2011 à 20:25 · 6 participants · 1 159 affichages
Je regarde pour partir à Cuba pour ma fête. Je suis tombée sur le Sirenis La Salina à 737$, qui me semble un bon prix, et les heures de vol sont très bonnes. Départ le 3 octobre et retour le 10. Qu'en pensez-vous? Je me demande s'il n'est pas possible...
Lujack · 3 mai 2008 à 2:33 · 49 participants · 17 009 affichages
Je suis sceptique. J'aimerais savoir ce qui vous attire à Cuba??? A part la couleur du sable et des plages de Cayo Largo. Ca vous plait de mal manger, de vous faire queter les pourboires, d'avoir une chambre qui a l'air d'une prison (a part bien sur les...
Ma cousine part bientôt en vacances en Crète avec son petit loulou de 18 mois. Quelqu'un peut il nous donner des avis sur Atlantis Beach à Rethymnon et y a-t'il des supermarchés... à proximité afin d'acheter couches, lait, petits pots... D'avance, merci...
Vient de découvrir ce site et j'arrive du cuatro palmas, varadero, cuba et c'était ma 2 fois en 3 ans j'ai était très déçue par la nourriture, pas grand chose a te mettre sous la dent, le comportement de la sécurité qui te cour après quand tu va a ta...
Dites moi quel hotel d apres vous qui est le mieux pour les spot de plage les plus beau et chambres confortables..le service je m en balance puisque je vais me promener sans arret donc juste necessaire pour dormir et la plage. MERCI!!