Zeb71 · 21 juin 2011 à 1:44 · 2 participants · 1 459 affichages
Je pars aux Maldives avec mon épouse en août pour la deuxième année consécutive. Nous sommes allés l'an dernier au Kanuhura, nous avons adoré l'hôtel mais cette année, nous recherchons un hôtel un peu différent. Notre objectif est de trouver de beaux...
Mon chum et moi partons le 29 juin pour 2 semaines à Punta Cana à l'hôtel Sirenis Tropical. C'est la première que nous allons en République Dominicaine. On se questionnait si nous devions apporter avec nous un convertisseur et des adaptateurs pour le...
Je souhaiterais connaitre le ressenti de chacun concernant Cuba. Mon mari et moi-même avons choisi cette destination pour notre voyage de noce. Promovacances nous propose un séjour "All inclusive" à l'hotel Tuxpan de Varadero pour 915€ / personne. Qu'en...
Zizi · 24 juin 2011 à 20:15 · 2 participants · 1 634 affichages
Je suis sur le bord d'acheter un forfait Grand tour du Maroc avec Rêvatours J'aimerais savoir au point de vue propreté chambre--qualité de nourriture--chambre de bain propreté--y at-il des blattes ou des cafards dans cette hôtel. 1. nuit Casablanca Kenzi...
Yvesgen · 24 juin 2011 à 3:48 · 2 participants · 1 341 affichages
Il y a 2 ans je suis allé au Akumal Beach Resort pour faire de l'apnée et de la plongée. J'ai adoré, vraiment! Plongées et apnées magnifiques et directement de la plage de l'hotel. Cependant, j'ai lu sur le web que le Resort avait changé de propriétaire...
Loulwa · 21 juin 2011 à 18:54 · 12 participants · 5 629 affichages
Je compte partir le 03 Juillet pour la premiere fois a Cuba, et je n ai aucune idee du montant d argent de poche que je dois avoir sur moi etant donne que nous sommes 2 adultes et 2 enfants, j ai pris un forfait tout inclus et j ai besoin de savoir comment...
Megane69 · 24 mars 2011 à 18:00 · 8 participants · 2 546 affichages
Nous souhaitons partir en décembre 2011 aux Maldives pour notre voyage de noce. Par contre, besoin de conseils pour nous aider à choisir!! nous avons envie de: - villa pilotis - confort et service - Hôtel 5* - quel tour opérateur choisir? mais n'avons...
Olga44 · 12 août 2010 à 11:10 · 8 participants · 3 112 affichages
Je souhaiterais me marier à l'ile maurice, mais j'hesite entre 2 dates, 1 avril ou 1 mai, à cause du climat. IL y a marqué de tout et n'importe quoi... Est ce que l'on peut se baigner en mai ou il y a tellement de courant que c'est impossible?est ce qui'il...
Pars du 29 mai 2011 au 12 juin 2011 au Club Amigo Guardalavaca je voulais savoir si il y a beaucoup de moustique a cette période de l 'année! si la plage est belle et longue pour la marche! Est ce que ses du 220 ou du 110. je voulais également savoir...
Nous pensons retourner à Cuba à la fin août et on aimerait essayer la chaîne Iberostar dont on a entendu beaucoup de bien. Nous avons 2 enfants de 3 1/2 ans et 8 ans. On cherche un hôtel familial, minimum 4,5 étoiles avec de l'animation. Nous sommes déjà...
Nous avons réservé un voyage à Corfou en juillet (départ le 6) dans le Appolo Palace de Messonghi, via voyage-prive Quelqu'un connait-il cet hôtel? Quelle compagnie assure les vols? Je sais juste qu'il s'agit d'un vol charter, mais aucune info supplémentaire...
Je pars dans 3 semaines au Sofitel Taba Heights et je souhaiterais recevoir des témoignages de personnes y ayant séjourné récemment: avis général sur l'hôtel, possibilités de retirer/changer du cash, boutiques, profondeur de l'eau depuis le ponton, ou...
Celine333 · 20 mars 2006 à 20:18 · 4 participants · 6 016 affichages
Voila, j ai reservé mes vacances a sharm el sheikh du 14 au 29 juillet au ghazala gardens. Qui peu me renseigner en général sur cet hotel? la qualité du service? la nourriture? les posibilités de sport le all inclusive? merci d avance pour les renseignements...
Darkfairy25 · 9 juin 2011 à 14:31 · 7 participants · 3 153 affichages
Nous sommes allés à Holguin en avril, au Sol rio Luna y Mares et nous avons beaucoup aimé mais comme c'était notre premier voyage, nous n'avions aucun comparatif. Nous aimerions refaire un voyage en août et nous hésitons entre Cuba et la République...
Alainblais · 5 avril 2011 à 15:49 · 2 participants · 1 200 affichages
J'aimerais savoir si l'hotel viva wyndham maya est un 3.5 ou un 4 étoiles car sur internet c'est un 4 mais dans les livres un 3.5. Comment est cette hotel, la bouffe, la plage, la propreté des chambres et du site?Je prévois y aller en juin est-ce un bon...
Hôtel magnifique. Lieux très propre. Personnel souriant, aimable et disponible. Nourriture excellente et ce même au buffet. Toutefois évité ce dernier pour le souper. Les restos à la carte sont mieux. Plage très belle, sable doux et aucun coquillage...
Je recherche un séjour 2 semaines au soleil, pas trop loin, au calme pour repos et bronzage. Départ de Nantes je viens de prendre une option pour un séjour de 2 semaines par Fram à compter 12 Février, à l'hôtel Barcelo Je suis seule, retraitée, donc je...
Je recherche des renseignements sur l'hotel el mouradi hammamet trouvé sur sunweb, connaissez vous cet hôtel, la nourriture est elle bonne, les animations variées et en quelle langue? cela convient il à des enfants de 15 ans? y a t'il arrêts bus à proximité...
Teska95 · 18 mai 2011 à 21:56 · 4 participants · 1 176 affichages
Je serait au Mercure Playa De Oro du 6 au 13 Juin 2011, c'est la première fois que je voyage seul et j'aimerais faire des rencontres pour faire la fête. Y-a-t-il donc quelqu'un (e) parmis vous qui sera dans cette hotel pendant cette période?
Je recherche un hôtel intéressant pour notre prochain voyage, mon conjoint et moi, en Jamaïque, à Montego Bay en fait, en janvier prochain (première expérience en Jamaïque pour moi). Nous recherchons un 4 étoiles ou supérieur, pour adultes seulement (pas...
Nous envisageons très sérieusement réserver à San Andres au Decameron Maryland pour le mois de mars. Nous savons que nous sommes très près de l’aéroport et que le bruit peut être un inconvénient. Mais nous avons un problème d’audition et nous croyons...
Snyc · 21 juin 2011 à 16:00 · 3 participants · 2 226 affichages
Je souhaite me rendre au Mexique fin février 2012 avec mon conjoint et notre ado de 13 ans. J'aimerais trouver un resort qui est intéressant pour les ados!
Nous chechons un hotel pour 4 (2 ad et 2enf) au bord de la mer avec belle plage et proprete et surtout pas un truc immense. J en ai vu plusieurs (Los Lirios, zamas, cabanas copal...) qui a premiere vue a l'air chouette mais quand je lis les commentaires...
Je vien faire mon petit compte rendu de l'hotel! a l'arriver on était beaucoup et se que j'ai trouver bien ses qu'il y avais au moin 6 personne a l'acceuil qui attribuais les chambre alors sa été asser rapide. La chambre que j'avais 208 était tres petite...
Je prévois aller à puerto plata vers le 11 aout. Je n'y suis jamais allée, la température m'inquiète un peu. D'après les commentaires que j'ai lu, on dit que dans cette période de l'année, il pleut moins là qu'à punta cana...? J'avais retenu comme choix...
Dalsanne · 20 octobre 2009 à 10:18 · 3 participants · 9 302 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain à mallorque avec la btp pro, avec une ado de 16 ans.elle est en demande d"animations et nous de calme, repos et repas en terrasse.qu'en est il de cet hotel?merci de me faire partager vos experiences.