Nous partons du 27 juin au 14 juillet a l hotel vincci helios beach j aimerai avoir des nouvelles de cet hotel les prestations sont elles toutes effectuees vu que l hotel n est pas remplis? y a t il toute les animations? y a t il moyen de faire les excurtions...
Tealamenthe · 23 mai 2011 à 10:50 · 3 participants · 2 624 affichages
Nous nous apprêtons, avec 9 des mes amis, à partir en juillet destination la Tunisie et plus précisémment l'hôtel Zephir and spa à Zarzis. Les seuls avis que j'ai réussi à avoir sur le forum datent de 2008!! Y-a-t-il des internautes qui pourraient nous...
J'aimerais vos suggestions pour un hôtel ayant une belle plage et un bon prix à la Riviera Maya. Bien entendu, je ne recherche pas le grand luxe. près ou éloigné de playa del carmen, sans importance. Merci d'avance pour vos suggestions!!
Gaelle88 · 11 mai 2011 à 14:10 · 3 participants · 1 774 affichages
Mon ami et moi avons décidé de partir en voyage de noce en Tanzanie. Nous hésitons entre 2 hôtels, le Neptune Pwani beach et le Mapenzi beach hotel. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Il y a t'il de l'animation dans l'hôtel? On aimerai également...
Serai a cet hotel début mars et j'aimerais avoir vos commentaires et vos informations qui rendront mon séjour plus agréable, avez-vous un plan de l'hotel et parler-moi de la plage y a t-il des coraux et des grosse vagues etc... merci. Martine
Pars pour le RIU VARADERO dans 2 semaines et j'aimerais savoir s'il y a une map de l'hôtel de sortie. Je ne la trouve pas nulle part. (je sais qu'une partie de l'hôtel n'est toujours pas construite par contre mais j'aimerais avoir la map de l'hôtel qui...
Tempetes · 1 juin 2011 à 19:57 · 13 participants · 4 868 affichages
J ai besoin de votre aide.je pars samedi le 4 juin pour le melia las dunas.j ai reserve en avril avec un tres bon prix et tout les commantaires etais tres bon.je m etais promis de ne jamais retourner a cuba suite a une mauvaise experience a l arenas blancas...
Regarde sérieusement pour réserver au Cayo Levantado du 5 au 19 février 2011 ou du 5 au 19 mars 2011 on parle de chambre supérieure alors si quelqu'un avait des informations à nous donner ce serait grandement apprécié. Genre la propreté des chambres...
Nous sommes 2 a partir au Mexique a l'hotel vive whydam a playa del carmen du 26 aout au 3 septembre! Y a-t-il des gens qui y vont pendant cette période, histoire de faire des connaissances la bas?
Je quitte le 25 juin avec ma fille de 13 ans pour cet hôtel.C'est ma première fois en République.J'ai visité Cuba à quelques reprises. J'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel;meilleur emplacement des chambres, les restos à la carte à ne pas manquer...
Je pars avec ma femme et ma fille de 3 ans fin août en Turquie pour une semaine avec nouvelles frontières et j'aimerais connaitre les différents bons plans qu'ils puissent exister aux alentours de cet hôtel (balade, excursion etc...). d'avance merci.
Au mois de novembre 2011 je ferai mon 1er voyage à cuba avec mon conjoint, 2 semaines au Bluebay Cayo coco. Ce qui m'inquiète un peu c'est la nourriture et le risque d'ouragans. Quand je lis des commentaires sur cet hôtel sur ce site il y en a autant...
Tous, Je suis à planifier mon voyage en Thailande, je cherche hotel à Chiang Mai, bien situé, près des services, avec air climatisé, pour loger trois personnes si possible dans la même chambre. Merci à l'avance.
Follette · 11 juin 2011 à 12:07 · 4 participants · 1 919 affichages
J'aimerais choisir un hôtel en tout inclus à CUBA, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir...Fan des fonds marins et de l'apnée, mon mari et moi voudrions une plage donnant accès rapidement à des coraux et poissons tropicaux! Je vous remercie de...
Nous envisageons de partir au portugal à l'hotel golden clube à tavira, j'aimerai savoir comment est l'hotel?est il possible au départ de cet hotel de faire lisbonne et seville?qu'en est il de la situation de cet hotel, est ce calme y a t il des animations...
Richard4 · 12 juin 2011 à 22:05 · 2 participants · 1 903 affichages
Nous serons à Eretria Village sur l'île d'Evia. Apparemment, tous les hôtels du coin sont l'un à coté de l'autre sur le bord de mer. Y a t'il, à partir de l'hôtel ou à l'extérieur, il y a des excursions possibles vers Athènes et Delphes, et à quels prix...
Je pars pour le mexique en octobre 2009, pouvez vous me donner des infos sur cet hotel, peut-on faire de la plongé masque tuba depuis cet hotel, quelle monnaie utiliser (dollar ou monnaie locale), toutes les information utiles à mon voyage seront les...
Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel dernièrement? Petits commentaires ou suggestions seraient bien appréciés. Merci à l'avance...Je pars le 3 juin... Richel
Retour hier de Punta Cana, hotel Bavaro Pincess magnifique, endroit vraiement tres propre, un parc verdoyant, la chambre etait dans le batiment principal, pour 3 personnes, spacieuse, avec une terrasse, la salle de bain ^pas terrible merite un rafraichissement...
Karycia · 11 juin 2011 à 10:28 · 2 participants · 1 192 affichages
Une amie et moi comptons se rendre en Jamaïque pour une toute première fois en janvier prochain. Il nous ferait donc plaisir de connaître vos coups de coeur concernant les hôtels là-bas. Nous partons seules et espérons faire la fête afin de souligner...
Que pouvez-vous me dire des diners proposés sur le Horizon Cruise II que l'hôtel Shangri La propose à Bangkok? Soirée mémorable ou attrape touriste? Avez-vous une idée du prix demandé pour cette soirée et qu'en dire de plus? Pensez-vous que le prix est...
Avec ma petite famille nous partons au mois d'Octobre à Djerba à l'Hotel EL Mouradi Djerba Menzel, quelqu'un est il allé recement dans cet hotel et pouvez-vous me donner vos impressions.Merci
Nous avons, le 04 /08/ 2005, acheté un voyage dans votre agence. Malheureusement, cela ne s'est pas déroulé comme l'avaient indiqué vos services. La présente fait suite à notre séjour à l’hôtel JASMINA à DJERBA en 3 étoiles (N.L) avec un forfait tout...
Lecamping1 · 6 juin 2011 à 3:17 · 3 participants · 2 934 affichages
J'ai bouqué un voyage pour Cozumel a l'hotel Fiesta Americana Cozumel. J'aimerais prendre le traversier pour aller passer une journée a Playa Del Carmen, j'ai trouvé des prix mais cela ne me dit pas si c'est aller seulement ou aller retour. Est-ce que...
Le compte a rebours a commencé!!!!départ jeudi 2juin a 15H de Roissy, rendez vous a midi stand MARMARA, hate d y etre!!!!!valise presque bouclée.vu la météo a PUNTA CANA un peu pluvieux, j espère que ce sera des petites pluies et qu il fera beau le reste...
Moi et mon chum projettons d'aller a Punta Cana en début février. Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous conseiller un hotel, ils ont tous l'air très beaux et très bien, alors nous sommes un peu mêlés quant au choix d'un bel et bon hotel. Merci
Adriianna · 8 juin 2011 à 0:14 · 14 participants · 3 326 affichages
Alors je suis nouvelle sur ce site et j'ai bien besoin de votre aide. En effet, pour les 40 ans de ma mère, je veux organiser un voyage au sud, à Cuba, pendant une semaine en janvier (début janvier). Je n'ai que 17 ans et j'aimerais avoir de l'aide pour...
Nous avons l'intention de passer 2 semaines à l'hotel Continental Resort 5* à Hurghada en juillet 2011. Est ce qu'il y a quelqu'un qui connaît ce lieu pour nous donner des info. De même, est ce qu'Hurghada est stabilisée après les évènements au printemps...