Simongilbert · 26 avril 2011 à 13:49 · 2 participants · 3 082 affichages
A titre informatif..Ce serait tout nouveau: lu dans un forum voyage, et des gens qui y sont allés dernièrement confirment: Et bien oui c`est confirmé, la transaction devrait être finalisée d`ici un mois. (d ici fin mai) Sera géré maintenant par Iberostar...
Nana25 · 10 janvier 2009 à 4:08 · 3 participants · 2 126 affichages
Je cherche des infos sur les mariages en république dominicaine, alors si quelqu'un parmi vous s'est marié ou connait un hôtel qui serait le plus approprié??? J'aimerai me marier à la fin de l'année mais je n'ai pas ou très peu d'info. J'attends de vos...
GPaquay · 5 février 2011 à 17:33 · 4 participants · 2 516 affichages
Nous allons au mois de mai dans cet hotel. Qui pourrait me renseigner sur cet hôtel ainsi que du climat (Pluie)? Nourriture, qualité.. Y a t il moyen de faire des excursions? Merci d'avance Guy
Est ce que les collectivo passe devant les hotels ou les villages ou il faut se rendre a pieds sur les grandes routes. J'hésite entre playacar (sandos), iberostar paraiso beach, catalonia playa maroma, barcelo maya beach et viva whindham maya
Lujack · 24 avril 2011 à 0:28 · 3 participants · 3 965 affichages
Pouvez vous me confirmer s.v.p. que les tout inclus a partir des Etats unis n'existent pas??? Apparemment, vous pouvez réserver l'hotel en tout inclus mais vous devez trouver un vol séparé. Au Québec, les forfaits comprennent l'avion et l'hotel en tout...
Nous partons sur Samui le mois prochain Nous y sommes deja allés 3 fois... une premiere fois il y a 4 ans a l'Ouest (Lipa noï) super calme mais parfait pour notre lune de miel... il y a 2 ans nous etions sur Lamaî que nous avons grandement apprecié et...
Lausau33 · 24 avril 2011 à 20:24 · 2 participants · 1 545 affichages
Je reviens d'un séjour de 8 jours au GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL. Super séjour. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions concernant le complexe, les repas, la chambre, la plage, les excursions...
Daxe · 19 décembre 2010 à 23:17 · 7 participants · 7 105 affichages
Nous souhaitons partir 7 jours en Mars aux maldives "en tout inclus". Nous disposons d'un budget de 5000 €. Nous souhaiterions avoir quelques conseils pour utiliser au mieux notre budget sachant que nous souhaitons faire le transfert en hydravion et n'étant...
J ai reserve au Playa Costa Verde... Holguin. 11 janvier depart comment est la place, j ai vue qu il faut des Kodiak pour aller a l eau:)))) et a quel heure faut se lever pour reserver une chaise sur la plage:) premiere fois a Holguin
Je suis très déçue: personne ne me répond. Je pars en couple le 25/09:10 dans ce club et aurais aimé discuter avec une famille qui partirait à la même date mais personne ne m'a contactée jusqu'alors...pour avoir fait l'expérience dans d'autre clubs...
Je suis de retour d'un excellent voyage fait du 22 au 29 janvier 2011 avec mon conjoint, mon fils de 7 ans et mon père de 68 ans. Avons réservé avec sunwing, très bon service, repas chaud coupe de champagne, jeux pour enfants etc.. Transfert de l'aéroport...
Nous sommes sur le point de réserver un séjour tout compris en Crète à l'hotel Europa Beach (nous partons avec un couple d'amis du 7 au 14 octobre 2011). J'ai lu beaucoup d'avis négatifs. Pourtant notre Agence nous le recommande comme étant un hotel ayant...
Taya75018 · 15 novembre 2010 à 15:27 · 4 participants · 4 572 affichages
Je rentre d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Riu Funana (on peut aussi aller dans l'hôtel Garopa). Ils sont identiques, et on peut aller dans les différents restaurants et piscines des 2 hôtels. Nous avons eu un temps superbe, quelquefois couvert le...
Clo13104 · 23 avril 2011 à 0:27 · 7 participants · 1 667 affichages
J'aimerais avoir une explication... depuis aujourd'hui il n'a plus aucun forfait disponible pour tout cuba (de quebec) pour le premier mai et le 2 mai. pourtant il y a encore des vols... Serait-il possible que tout les hotel soient complet pour cette...
Je dois partir de Paris le 31 mars pour passer 15 jours de vacances au LAS ANTILLAS. Pour ceux qui connaissent cet hôtel, je souhaitais leurs poser 2 questions: - pouvez-vous me dire si cet hôtel est en 110 ou 220 volts? - Pouvez-vous me dire combien...
Le 9 mai 2011 je serai au Iberostar Laguna Azul et je souhaite visite la Havane, quels moyens est le plus efficace et enrichissant. Les excursions de touristes pour une nuit, dans quel hotel de la Havane doit-on dormir et sommes nous seul dans la chambre...
Simel62 · 3 février 2011 à 21:36 · 2 participants · 2 207 affichages
Nous hésitons à prendre la formule all inc dans un de ces 2 hotels car nous avons peur de la diversité des buffets ou des repas. Dans ce cas est-ce qu'il n'est pas mieux de diner dans les restaurants de la ville? Merci pour vos infos
Syly · 23 avril 2011 à 7:11 · 2 participants · 939 affichages
Je refais une demande d'avis pour un autre résort... (je l'avais oublier celui la hi hi) Donc c'est l'excellence Playa Mujares a Cancun ou un des El Dorado, je crois que le premier est le Maroma... Mon autre choix étais l'excellence Playa Mujares ou...
Je prépare un voyage pour la fin Mai, et j'exite entre 2 resorts, Royale Playa Del Carmen et L'excellence Playa Mujares... Quelqu'un connais ou peu m'en dire plus sur c'est hötels...Merci Si vous avez des suggestions, n'exitez pas m'en faire part... Merci...
Quelqu'un qui y est déjà allé peut-il me préciser - Sur le site de l'hôtel il est dit que le courant est 220 v. - est-ce exact? (mon email à l'hotel a rebondi). Dans ce cas ça prendra absolument un convertisseur 220 à 110 (- Le convertisseur pour la France...
Bacchus75017 · 26 février 2011 à 23:11 · 5 participants · 2 740 affichages
Quelqu'un connait il cet hôtel situé à Kata? Merci pour vos remarques car je pars bientôt et j'hésite encore pour: situation, ambiance cool, patron sympa, propreté...??? Merci pour votre aide. Bacchus
Je crois que des jeunes en semaine de relâche c'est la place idéale...pas cher et bruyant et une grande partie ne dorme pas le soir donc endroit bruyant. Coquerellesss dans notre chambre et au buffet, piscine dans la section Club: malpropre et les jeunes...
J'ai acheté un tout inclus au blau costa verde a Holguin et quand j'ai imprimé mes billets, j'ai aussi imprimé un laisser passer pour le ''blue island nautical excursion''. Mais, cette option mes offert gratuitement et je l'ai pas demandé. Ce n'étais...
Nikos38 · 16 janvier 2011 à 17:01 · 3 participants · 2 468 affichages
Feuilletant le site activement, nous partons en voyage de noces 3,5 semaines au maldives du 24 novembre au 15 decembre 2011 à l'hotel SUN ISLAND RESORT&SPA sur l'atoll d'ari. Nous aimerions avoir vos avis sur l'hotel Quelle sont les activités à faire...
Pour notre 9ième séjour en Turquie nous avions choisi cet hotel. Nos précédentes visites dans ce pays, nous avez chaque fois, enchantées. Mais là, nous sommes revenus complétement conquis et je pense que cela être difficile d'aller ailleurs. Tout est...
Je fais un circuit en Thaïlande en Juin prochain avec Vacances Transat et je termine par une extention balnéaire au Tara Mantra de Cha Am. Quelqu'un connait il cet hotel? Y a t'il des restos sympas autour? Et la plage: y a t'il vraiment des algues à marée...