Je décolle dans 2 semaines pour le Club Marmara Dar Djerba et j’aurai quelques questions à poser... Ce complexe est apparemment composé de 4 clubs (Le Dahlia, Le Narjess, Le Zara, Le Yasmine) et d’un hôtel: Le El Marmara - Quels avantages ont les clubs...
Je cherche des commentaires d internautes ayant reserves en 1ere minute chez marmara pour djerba, quel hotel est à privilégier j attends vos conseils a propos de l hotel, du tout inclus l'est il vraiment: boisson comprise? et les excursions? merci
Pourriez vous me donner des infos sur les clubs marmara Narjess ainsi que sur le club Hammamet Beach 3*, un petit dernier pour la route l'hôtel Hammamet Regency 4*, je compte m'y rendre pour les vacances de paques, vers le 17 avril 2010, si vous avez...
Je compte partir début février au club zahra à djerba avec ma conjointe. Je souhaiterais avoir un avis objectif sur le club zahra, ainsi que quelques avis sur le complexe compte tenu que nous souhaitons faire une cure de 3 jours tel que le propose MARMARA...
Nous partons sur la Région de Monastir le 16 mai pour un séjour d'une semaine. J'aimerai savoir si il y a des moustiques à cette époque? Quels vêtements porter, légers ou quand même avec des manches longues pour la soirée? Nous serons logés à l'hotêl...
Y A T IL UN BUS POUR ALLER DU CLUB MARMARA BEACH (MREZKA) A LA VILLE MEME DE HAMMAMET. QUEL EST LE PRIX - ENVIRON - EN TAXI? IL SEMBLE QUE LES TAXIS NE METTENT PAS LE COMPTEUR EN MARCHE POUR LES TOURISTES ET FONT PAYER UN PRIX SUREVALUÈ. SI C'EST VRAI...
Je pensais prendre une semaine all inclusive dans l un des club marmara a Djerba. Mais je viens de lire un post negatif sur ce complexe qui regroupe 4 club. Pouvez vous me dire comment se passe votre sejour all inclusive dans ces clubs, les hotels sont...
Enaid57 · 14 avril 2011 à 18:42 · 6 participants · 1 820 affichages
J'aimerais savoir si à l'hotel Playa Pesquero, il y a des chambres au 2 ou 3 étages avec vue sur la piscine. Je veux envoyer une demande pour un couple qui partent lundi MErci
Je voudrais réserver un voyage en mai prochain et j aimerais avoir votre opinion. J'hésite entre 2 destinations soit Gran Exhuma aux Bahamas pour environ 550$ sans repas ou Cayo Coco à Cuba en tout inclus pour 750 $. Pouvez m aider en me donnant votre...
Faror · 26 mars 2011 à 3:23 · 3 participants · 2 636 affichages
Voila ayant 20 ans et préparant mes vacances pour cet été j'aurai besoin de renseignements s'il vous plait. En effet je souhaite partir avec un ami le 30 juillet dans un club, 2 semaines avec tout-compris en Espagne, soit aux Canaries, soit aux Baléares...
Cet été je pars a salou avec un ami a moi pour faire la fete, s'amuser.. Par contre je ne sais pas dans quel hotel partir. Je cherche un hotel avec une clientele jeune, ou si possible on peut y trouver des animations. Principalement une clientele jeune...
Coconutmambo · 19 mars 2011 à 18:12 · 4 participants · 1 324 affichages
Nous revenons de Santiago de Cuba.Nous avons été au Amigo Carisol Los Corales. L'hotel est a 1 heure de l'aéroport.Le trajet est sinueux a travers les montagnes.C'est beau et ca passe vite... L'arrivée a l'hotel se fait normalement.Demandez les instructions...
Je vous fais part de mon profond mécontentement à la suite de nôtre séjour dans votre hôtel Hacienda Dominicus Bayahibe Rép Dominicaine du 16 mars au 25 mars. En effet, lorsque nous sommes arrivés le 16 mars à 21h30 à la réception (vol Air France Paris...
Séjour du 10 au 17 avril avec vacances Sunwing, $789. Vieux coucou Boeing 737-800 avec des cendriers! Aéroport de Holguìn (aéroport militaire comme tant d’autres à Cuba), trajet en autobus d’une durée d’une heure environ. La boutique hors-taxe offre des...
Moi et mon mari, sommes allé une seule fois en République Dominicaine en 2009, au Punta Cana Princess. Pour l'hôtel, pas de problèmes, très calme, belle plage etc... Le seul hic, c'est lorsque les vendeurs s'installent directement sur le site, un endroit...
Patchamber · 2 novembre 2010 à 15:09 · 1 participant · 1 023 affichages
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de loué des vélos au Grand coco bay et si la randonnée en vélo à Playa del carmen est sécuritaire? Merci. Bonne journée
Nous allons partir normalement fin avril à el shems, village vacance de probtp... j'aimerais savoir si quelqu'un y etait déjà allé? Comment etait ce? J'aimerais aussi savoir le climat qu'on peut avoir fin avril? (ca se situe entre sousse et monastir)...
Nous partons 4 personnes entre 22 et 30 ans... Nous désirons faire des activitées autres que les excursions proposées par les différents transporteurs (tels que sunwing, nolitour, air transat, etc) à Holguin.. Nous serons à l'hotel Blau costa verde:)...
Biloup · 19 novembre 2010 à 2:19 · 3 participants · 1 355 affichages
Nous partirons pour le Grand Sineris le 31 décembre 2010 pour 1 semaine. Le départ est de Québec mais avec une escale à Toronto. Le vol était moins dispendieux de cette façon 1388$. Je n'ai jamais voyagé avec une escale. Y a-t-il parmi vous quelqu'un...
Valérie2006 · 27 octobre 2010 à 15:21 · 5 participants · 2 272 affichages
J'hésite de plus en plus à cause de tous les avis que je lis, à l'aide SVP voilà il y a une quinzaine d'années maintenant, j'ai eu la chance d'aller à la Pirogue, au Touessrok et au Victoria (les prix n'étaient pas les mêmes) mon mari venant d'avoir 50...
Cubajo · 26 avril 2011 à 18:28 · 2 participants · 1 372 affichages
Je suis plus habituée à voyager à Cuba mais cette fois je me rend au Blue Bay Grand Esmeralda a Riviera Maya. J'aimerais savoir combien laisser de pourboire pour les différents services reçus. MERCI Cubajo
De retour apres 6 ans a cayo Santa Maria... toujours aussi beau, la plage est la plus belle jamais vue, la mer est superbe... mais le Barcelo malgrer la beauter du site, l emplacement, gache les vacances avec la bouffe. Et apres plus de 20 fois a...
Hola! Nous avons voyagé avec Sunwing et comme à l'habitude tout c'est bien déroulé pour le transport. - Distance en autobus: 1h20 pour aller et 2hres10 au retour - Accueil: Nous sommes reçus avec un cocktail, il nous installe confortablement sur les fauteuils...