Je reviens de 10 jours de Cuba, varadero et la Havane. A noter que c'est ma deuxième fois a cuba, pour la première j'ai été holgin et Santiago de Cuba en 2001. Si vous avez des questions je suis dispo a vous répondre. A varadero j'ai séjourné au be live...
Nico64100 · 13 octobre 2010 à 9:08 · 4 participants · 2 258 affichages
Je souhaite partir pour 2 semaines en Tunisie en mars 2011 dans un hôtel club Framissima, toutefois je ne pas lequel choisir entre ces 3: - Le Thalassa Shalimar (Hammamet) - Le Regency (Monastir) - Le Thalassa Mahdia (Mahdia) J'attends votre avis sur...
Alicegrenier · 3 novembre 2010 à 0:15 · 4 participants · 2 054 affichages
Je me suis fait une amie Cubaine a mon hôtel a Varadero c'était une femme de chambre elle vien de m'envoyer un courrier et elle me demande de lui réecrire mais la seul information quel a laisser sur la lettre ressemble a: eru7 font? je ne comprend pas...
Il y a pres de 6 ans que je ne suis pas venue sur ce site alors je suis un peu perdu. J'aurais la chance d'aller a punta Cana au Grand Oasis j'aimerais bien avoir des commentaires de personne qui on déja été e cette endroit J, irais a cette Hôtel que...
Je sais que ca a souvent été discuter mais les reponses que j'ai trouver date d'assez Longtemps!! Comme Le Dit Si Bien Le Titre, On es 4 Gars dans la Vingtaine, On cherche Une Place A Varadero Pour s'amuser Le Plus Possible Et Etre Sur Le Party 30 Heures...
Connaissez une belle place romantique a cayo coco pour un voyage de noce je vous dit cayo coco car j adore tellement cuba la plage ect ect je vous demande hotel bien sur et des suggestions au plaisir de vous lire xxxxxx merci marier depuis 2 ans mais...
Cousteau · 31 octobre 2010 à 21:43 · 2 participants · 1 892 affichages
Nous réservons pour un séjour à Maria la Gorda en décembre prochain. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allés et combien sont les plongées bouteilles? Est-ce qu'on peut payer avec la carte de crédit ou faut-il prévoir d'avoir de l'argent pour payer les...
J'ai reservé a cet hotel pour 2 semaines au mois de novembre et j'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont des photos de la chambre parce que a ce que j.ai vu les 2 lits ont l' air vraiment collé et comme je suis avec une copine et...
Dorochris · 6 avril 2009 à 17:24 · 6 participants · 3 742 affichages
Nous avons passé un semaine à Fuerteventura en Mars 2009. L'île est vraiment étonnante, avec pas mal d'endroit desertiques, des dunes et des endroits plus verts. Nous étions au Barcelo jandia playa en tout compris. Superbe hôtel, très propre avec de grandes...
Nous recherchons une guesthouse / un hôtel pour 20-25€ pour la semaine prochaine à Koh Phi Phi pour 2 personnes... En faisant des recherches, nous avons trouvé le Maney Resort ou le Phuttachot, qui semblaient avoir de plutôt bons commentaires... Qu'en...
Cabral · 2 novembre 2010 à 15:07 · 4 participants · 1 550 affichages
Je voudrais faire un voyage entre filles et nous devrons partir la 2e de mars, je sais que cette période est vraiment achalandée y a il un hotel que vous me conseilleriez pour éviter la cohue des enfants? nous voulons surtout nous reposer mais faire la...
Qui a ete au Royal Solaris Cancun? Est-ce que la plage est belle? Est-ce que c'est loin des places habituelles a visiter telles, Xcaret, Tulum, Isla Mujeres et Playa Cramen? Qu'est que vous pensez?Est-ce que c'est une bonne idee d'aller dans ce coin en...
Azurra · 29 janvier 2010 à 2:21 · 4 participants · 3 524 affichages
Nous avons réservé à cet hôtel pour le 1 mars, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires... J'ai lu un peu un autre forum, mais j'aimerais avoir votre opinion sur certains points: La plage, la mer, MAGNIFIQUES? Pouvons-nous faire de la plongée en apnée...
Nous recherchons un séjour thalasso en Tunisie, connaissez-vous des établissements bien et pas chers bien sûr? Connaissez-vous l'hôtel royal thalassa Monastir, il y a tous les avis sur internet, est-il bruyant (à 2 km de l'aéroport)? Merci.
Tourterelle · 31 octobre 2010 à 18:45 · 2 participants · 1 199 affichages
Je pars pour le palladium colonial la semaine prochaine et j aimerais savoir quel resto je ne dois pas manquer vu que nous ne fesons pas tous les restos a la carte..mon mari n aimant pas s habiller de pantalon et soulier a chaque soir...merci
Nous avons l'intention d'aller en Janvier 2011 en RD et nous aimerions avoir des renseignement sur l hôtel Viva Samana, nous sommes déjà descendu dans cette chaîne hotelière au Mexique à Playa del Carmen et au dominicus palace à Byahibe et nous n'avons...
Steevy73 · 26 septembre 2010 à 9:56 · 3 participants · 2 202 affichages
Nous aimerions partir a l ile Maurice au mois de fevrier pour notre voyage de noce, l hôtel, le maritim se situe dans la baie aux tortues, est ce que quelqu'un connait cet hôtel et ce coin de l ile? merci d avance pour tous les renseignements que vous...
Tous Avez déjà séjourner dans la résidence la cote ouest à l'ile maurice, pourriez vous me dire si vous aviez trouvé bien dans l'ensemble, l'acceuille la propreté bref tout. Merci beaucoup à tout ceux qui pourront me répondre.
Camilleaja · 26 décembre 2009 à 22:17 · 5 participants · 2 616 affichages
J'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui a séjourné à ce tout-inclus? Est-ce que c'est recommandable pour quelqu'un qui marche très lentement? -- ma mère nous accompagne et elle est plutôt âgée... Pour ma mère, avez-vous des recommandations pour quel...
Esna · 17 octobre 2010 à 21:31 · 2 participants · 1 440 affichages
Pensez de cet hôtel????La mer et la plage semblent très belles??? Je cherchais un hôtel le moins cher et c'est cet hôtel mais quand je regarde les photos sur trip advisor on dirait que c'est des bungalows mais l'image quand on veut réserver c'est deux...
J'ai des questions concernant Djerba Sun Club hôtel en Tunisie "Djerba". A partir du 16 mars 2010, je serais là-bas "J'ai déjà réservé" Mais quand même je veux savoir tout sur cet hôtel avant d'y aller, et surtout l'endroit etc. Pouvez-vous me donner...
Part du 31/06 au 7/07 dans ce club avec thomas cook! j'aimerai savoir si vous connaissez cet hotel sous le nom de STELLA village. savoir la compagnie aérienne, je part avec un ami et j'espère que c'est un hotel simpat. Qu'elles activités à proximités??...
Nous aimerions partir mon ami et moi en février à cuba... nous hésitons entre 2 hôtels le laguna azul ou l iberostar tainos qui sont tous les 2 à varadero... Pourriez vous nous conseiller? comment sont les plages, l hôtel... Merci pour votre aide... à...
Nous prévoyons passer les fêtes à Varadero. J'ai entendu beaucoup de bien du Cuatro Palmas mais les heures de vol ne nous conviennent pas pour les journées que nous pouvons partir. Voici nos critères: chambre avec balcon, situé près du centre-ville de...
Domsud · 15 octobre 2010 à 19:51 · 5 participants · 1 684 affichages
Je vient d'acheter le Royal, départ le 26 février, congé scolaire à 1.688$.Bon prix pour ce temps.J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel, merci.
JR57 · 15 septembre 2010 à 21:35 · 5 participants · 2 010 affichages
Pour février 2011 je voudrais partir au mexique, je connais bien les hotels ibérostar surtout hacienda dominicus a bayahibe j aimerais essayer autre chose mais j ai peur d etre déçu. pourriez vous me conseiller sur les 2 hotels que je vous site au dessus...