Pour commencer tous se que je vais vous dire ne s'applique pas seulement a moi mais a plusieurs personnes qui étais la avec nous. Je vais essayer de pas m'emporter bon je commence.Quel voyage infernal, cette hotel fais honte a la chaine iberostar.Petite...
Résumé Bavaro Princess, Punta Cana, République Dominicaine Voyage fait du 19 au 26 septembre 2010 avec le grossiste TMR et un avion d'Air Canada. Voyage acheté le 2 septembre à 716$/personne – remise de 20$. Il est descendu en dernière minute à 656$ avec...
Je compte partir bientôt (novembre) pour Cayo Coco et bien que ce soit ma 20ème visite dans l'île de Cuba et bien je n'ai pas encore mis les pieds à Coyo Coco. J'aimerais bien consulter les plans des hôtels avant mon départ, comme je le fais d'habitude...
Nous partons pour le Barcelo une gang d'amis la semaine du 31 mars au 7 avril 2011, nous serons 9!! Y at'il d'autre monde qui y seront?? Nous pensons reserver ce week-end car le spix mesemblebons...1118$ pour la semaine fin mars-debut avril, est-ce bien...
Je recherche l adresse mail de l hôtel honey lodge a Pattaya...j aimerai entrer en contact avec eux pour une réservation en décembre 2010...j ai un numéro de téléphone mais ne parlant pas le thai je suis un peu dans l embarras pour faire cette réservation...merci...
Je serai au sol a cayo largo au mois de nov prochain et je me demandais s'il y a des connections internet accesibles pour utiliser mon portable et pouvons nous utiliser skype la bas??? merci
Je suis allée à Cuba en septembre et je recherche 2 chansons. D'abord, je cherche la chanson de l'hotel Barcelo Solymar à Varadero, c'est la chanson sur laquelle on dansait tous après le spectacle le soir, avec les animateurs. L'autre chanson est plus...
Je suis dans le processus de réservation pour un voyage à Punta Cana au début novembre (le 5 ou 6). C'est un trip de chum de gars qu'on a jamais eu l'occasion de faire et là on y va. Tous agés entre 24 et 36 ans, certains célibataires d'autre non, d'autres...
J' aimerais savoir si une tenue de ville est exigée pour aller veiller au Coco Bongo à Playa Del Carmen ou si les jeans et/ou bermudas/t-shirts sont acceptés? J' aimerais connaître aussi, si possible le coût d' entrée, en peso Mexicain ou l' équivalent...
De retour de voyage aujourd'hui ou plutôt hier soir vers 20 heures. Très bon vol avec Sunwing et en plus belle heure d’arriver et de départ. Comme IL fallait, au retour, repartir pour midi et trente et que l’on laissait la chambre pour midi, que dire...
Tourterelle · 5 octobre 2010 à 22:41 · 2 participants · 913 affichages
Je pars pour le palladium colonial en novembre et je me demandais quelle était la clientele qui s y rend, américains, allemands, europe, québecois? Aussi je voulais savoir si les hommes doivent absolument porter un pantalon long pour les restos le soir...
NOUS AVONS RÉSERVÉ POUR LE GRAND OASIS BAVARO A PUNTA CANA EN AOUT PROCHAIN... NOUS VOUDRIONS SAVOIR AVEC NOLITOURS IL Y A UN SERVICE DE CONCIERGE D INCLUS DANS LE FORFAIT CAMÉLÉON POUVEZ VOUS ME DIRE EN QUOI CONSISTE LEURS SERVICES...CAR LE MOT CONCIERGE...
Nous partons pour Riviera Maya fin octobre (pour le golf et la plage) alors lequel des trois hôtel serait le mieux. J'ai lu quelques commentaires concernant le Gran Bahia Principe et il paraît que ça prend des souliers de plage pour aller dans l'eau alors...
Je regarde cet hôtel et les prix sont vraiment intéressants...mais je regarde les brochures et peu de chambres sont dotées d'un balcon,, est-ce que quelqu'un est allé dernièrement?possibi... de balcon?merci!
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel Agua Azules de Varadero. Comment est l'état général de l'hôtel, les chambres sont-elles propres, la nourriture est-elle bonne et variée, et tout autre renseignement. Merci pour votre aide.
Nous souhaitons partir 2 semaines. N'allons nous pas trop nous ennuyer? Qui pourrait nous donner de "vrais " bons renseignements?Qui aurait déjà fait un long séjour? Nous n'y sommes jamais allés. Comment est l'hotel? Le prêt des serviettes pour la piscine...
Je voulais vous relater une chose qui m'a plus qu'étonné... Il y a 10 jours, j'entame par internet une réservation au New Siam. Première étape sans souci, je remplis les cases comme il faut. Assez rapidement arrive un mail automatique de leur part, et...
Hanaé · 3 octobre 2010 à 21:01 · 2 participants · 1 362 affichages
Je me décide enfin à écrire un commentaire sur mes dernières vacances en RD..Départ le 4 septembre à 8heures Bruxelles/Punta Cana vol direct en promo...Comme je voulais vraiment cette année aller dans la presqu'île de Samana et que notre avion attérissait...
J'ai besoin de vos conseils car je suis vraiment mélangé. Je ne sais plus quel Hôtel choisir. Je vais vous dire ce que je recherche, je veux un bel Hôtel confortable et propre, avec une bonne bouffe et une belle plage (je sais que j'en demande beaucoup...
J'avais l'intention d'aller a Trinidad (Cuba) avec mon velo pour un mois.Mais mon choix est maintenant Santa Maria pour 1 mois, départ le 14 novembre prchain. Je sais que les villes les plus proches sont a 50 km donc il est possible de les visiter a velo...
Nous nous marions en janvier prochain, j'ai lu quelques commentaires comme quoi c'était super beau les mariages sur la plage. Nous hésitons entre le Grand Riviera Princess et le Barcelo maya, est-ce que quelqu'un s'est marié la... j'aimerais voir le set-up...
Je voudrais me marier au Breezes Varadero au début janvier. On est 6, 5 adultes et une ado de 14 ans. est ce qu'il y a des personnes qui se sont déjà marié a cette place. Je connais l'endroit mais je ne sais pas quel sont les forfaits mariage merci
Bob007Qc · 27 août 2010 à 18:54 · 3 participants · 4 266 affichages
Je planifie aller dans le sud (destination non défini) autour du mois de novembre. Je suis débutant en surf (en fait jamais essayé) et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des hotel style tout inclus où je pourrais essayer de faire du surf. Merci!
Nous envisageons un petit séjour en Crète au mois d'avril prochain, à Plakias très exactement, et recherchons d'éventuels retour d'expérience et avis sur les quatres hotels suivants: Le Plakias Bay L'Alianthos Garden Le Myrtis Le Porto Plakias. Si vous...
Qui connait des bon restaurants a hammamet, propre et avec un bon rapport qualite prix? Je cherche des resto international genre pizzas, pates, grillades!!! Merci d'avance
J'aimerais savoir si le Royal Golden avec air transat vaut la peine. Avons-nous accès a Internet gratuitement? Quels sont les autres avantages de prendre le Royal Golden? Merci