Avec Sunwing, est-ce que les soupers sont tous à la carte? Cela n'est pas bien expliqué dans la description du forfait et selon les commentaires sur ce forum, il semble que tous les soupers sont à la carte. Est-ce seulement avec certains touts opérateurs...
Je recherche les coordonnées d'un hotel de luxe à djerba en "all inclusive". Il s'agit de fêter avec mon épouse 35 années de mariage et je voudrais un séjour de rêve (prestations, calme...). En effet nous avons déja passé une semaine à l'hôtel VINCCI...
Rochoa · 22 septembre 2010 à 4:49 · 6 participants · 4 222 affichages
Je voulais juste savoir si vous connaissez quelques hotels de varadero, Camaguey, Santiago et Holguin ou être seul dans une chambre n'occasionne pas de frais supplémentaires. Merci
Funzy · 8 septembre 2010 à 20:50 · 6 participants · 2 460 affichages
Vous vous souvenez du premier message que j'ai mis sur ce forum il y a environ 2 mois? Je me questionnais beaucoup sur la destination que j'allais opter pour mon premier voyage à Cuba et plusieurs personnes avaient poster des réponses utiles et intéressantes...
Je quitte bientôt pour Cayo Guillermo à l'hôtel Iberostar Daiquiri, comme j'aimerais apporter mon portable, je voulais savoir si j'aurai accès à Internet dans ma chambre... Merci de votre collaboration.!!! Tsumarc
Ns partons début janvier 2011 pour la romana (rd), mais ns ns demandons si la différence de prix valait vraiment la peine 1425$ catalonia 7 jours --1267$ viva wyndham beach 7 jours ns serons un groupe de 15 adultes de 30 à 60ans plus 4 enfants de 1 à...
Je voulait savoir si cette hotel vous parle?? que pouvez vous me dire en positif et négatif sur cette hotel, sur tripadvisor, certains disent qu'il n'est pas si mal et d'autre horrible, les gouts et les couleurs sa aide pas, je n'arrive pas à savoir si...
Je pars avec un pote à la Havane et à Varadero du 24 au 31 Octobre. Nous sommes passés par PROMOVACANCES.COM pour réservez notre séjours. Plusieurs questions, je pars avec la Compagnie Cubana de Aviacion et j’ai lu à son sujet de très bon et de très mauvais...
Carobleue · 17 septembre 2010 à 1:10 · 7 participants · 2 174 affichages
Je lis le forum avec intérêt depuis déjà longtemps. J'ai toujours trouvé tout ce dont j'avais besoin jusqu'à aujourd'hui. Nous cherchons un endroit intéressant pour un voyage familial (deux enfants 6 et 9 ans) au début décembre prochain. Nous sommes déjà...
Petrus89 · 8 juillet 2010 à 12:00 · 6 participants · 3 938 affichages
Cette annee le ramadam commence le 10 aout. des amis me deconseillent de partir pendant le ramadan car les activites tournent au ralenti, comme ils ne peuvent pas manger de la journee, les marocains sont pas en forme car fatigués par le jeun. le soir...
Nous pensons partir mi-avril une semaine à hourghada. Mais voilà, nous hésitons entre deux hôtels: Albatros Palace ou le Dana Beach Resort. Quelqu'un peut-il nous conseiller? Merci d'avance Salutations ensoleillées
Phil59350 · 22 septembre 2010 à 15:05 · 3 participants · 2 784 affichages
Je pars 15 jours en janvier 2011 au bahai principe akumal en golden club pour un anniversaire de mariage Quelqu un peut il m'en dire plus sur cette section d'hotel? Avez vous le mail de l'hotel pour demander une chambre vue mer? Avez vous loué une voiture...
Boujour nous nous somme un couple de fin trentaine qui vas au temptation du 3 au 10 oct 2010 je veut savoit qui y vas et aussi qui est aller pour me dire les soiré thémaque ces les quel pour savoir quel linge aporter
Je pars le 8 avril prochain pour le bavaro princess. j'ai réservé une junior suite mais je voudrais savoir qu'elle est la différence avec les bungalows, les chambres honeymonner et les chambres platinum. Quel est le coût supplémentaire? Peut-on faire...
Nous planifions un voyage à Puerto Vallarta au mois de novembre et cet hotel nous intéresse.Si quelqu'un peut en parler, ce serait grandement apprécié. Merci
Jo1983 · 22 septembre 2010 à 4:07 · 4 participants · 1 517 affichages
Mon copain et moi voulons partir en voyage au Mexique en février-mars 2011, mais nous n'avons jamais fait ce genre de voyage. Quel hôtel est conseillé? On veut une belle plage, une belle chambre, de la bonne nourriture et la possibilité de faire quelques...
Oceane1263 · 21 septembre 2010 à 19:51 · 2 participants · 1 320 affichages
Jai 20ans je cherche un (e) compagnon de route avec qui partager mon voyage -30ans! homme ou femme mais proposition serieuse, pour faire la fete chacun fait ce qui veut, pas de prise de tete, juste pas partir tout seule et s'amuser, rencontrer des gens...
Sophies007 · 12 avril 2010 à 21:07 · 5 participants · 2 759 affichages
Je souhaiterais partir à l'ile Maurice en novembre et je recherche un pti hôtel sympa et j'ai trouvé l'hôtel margarita à pointe au piment, j'ai trouvé des avis sur cet hôtel, mais ils datent un peu!! Pouvez vous me donner vos impressions svp? Situation...
Je serai au caribe club princess fin janvier en chambre supérieur. Ceci est un appel a l aide, apres avoir lu des commentaires decourageants au sujet des chambres, vieilles, sales et des installation désuets. Je voudrais avoir des numéros de chambres...
Pseud00 · 20 septembre 2010 à 14:36 · 2 participants · 1 035 affichages
Mon mari et moi allons passer 2 semaines en janvier à Playa del Carmen. D'après mes recherches sur voyageforum et tripadvisor, ces deux hôtels semblent correspondre à ce que nous recherchons et semblent assez similaires, mais j'hésite entre les 2 sur...
Hélène2010 · 22 septembre 2010 à 2:15 · 2 participants · 1 118 affichages
Quelqu'un est déjà allé à Occidental Grand Playa Turquesa et aussi au PLaya Pesquero à Holguin? Pour ma part suis allée deux fois au Playa Pesquero (très très aimé). J'aimerais voir l'Occidenta... mais aimerais avoir des précisions sur le site et surtout...
Manoncarrier · 23 juillet 2010 à 2:22 · 3 participants · 1 084 affichages
Je suis très heureuse de me marier à cet endroit. La date de mon mariage est prévu pour le 6 janvier 2011 entre 16:00 et 16:30 Si vous faite parti de ce voyage et que vous êtes photographe...svp faites moi signe! Sinon photographe ou pas j'aimerai discuté...
Quelqu'un est-il allé récemment au Mélia à Cozumel, les critiques sur Trip Advisor sont mitigées, quelques-unes sont excellentes, mais il y a beaucoup de négatif. Par exemple l'eau serait brune, boueuse, avec des algues désagréables. Que la bouffe serait...