Nous serons en famille du 27/3 au 2/4 à l'Aquarium et nous aimerions savoir comment se fait le transfert aéroport-hôtel sachant que nous ne sommes pas passés par une agence mais avons réservé l'hôtel seul depuis Expedia? le transfert est-il automatiquement...
Marie68 · 2 octobre 2010 à 10:57 · 2 participants · 1 365 affichages
Viens de passée 10 jour en turquie nous avons choisie l'hôtel delta beach super hotel un peu moins pour la nourriture qui reste une nourriture de cantine mais le soleil était présent et j'adore ce pays les gens sont super cool dans les commerce toujours...
Lobosolo · 28 mai 2010 à 8:14 · 3 participants · 1 719 affichages
Je voudrait profiter de notre 40e anniversaire de mariage pour faire un 1er voyage dans le sud avec ma tendre épouse. N ayant pas un budget illimité, j ai cherché quelque chose de raisonnable tout en étant attrayant. J ai trouvé, pour milieu janvier 2011...
Comme convenu je viens vous présenter mon séjour de 15 jours a l'Oasis-Canoa (Be-Live canoa maintenant) du 28/08/2010 au13/09/2010. apres un vol de 8h30, 1h30 de car pour arriver à l'hotel. accueil sympa mais rapide, explications pour trouver les chambres...
Maxjean · 1 octobre 2010 à 4:05 · 5 participants · 2 367 affichages
Nous songons a faire un quinze jours en république en Janvier qui serait une croisière de une semaine et une semaine a l'hotel, soit le catalonia ou le Iberostar, quelqu'un a t'il déjà fait une croisiere de ce genre soit départ Romana ensuite ile catalina...
Est-ce que quelqu'un est alle a cet hotel le bavaro princess a punta cana, on prevois y aller le 15 fevrier 2011, la proprete des chambres, la nourriture, etc... Merci
Nous partons la semaine prochaine pour Hammamet au " club Lookéa Hammamet village". Nous aimerions savoir quelles sont les excursions les mieux à effectuer entre Tunis / Carthage / Sidi Bou Saïd et Kairouan / Sousse / Port el-Kantaoui. Dans l'hotel y...
Soucis · 2 octobre 2010 à 14:21 · 3 participants · 2 138 affichages
Connaisssez-vous l'hotel Be live Brisas Santa Lucia à Cuba? Me parler des chambres avec sunwing. Les chambres sont-elles avec salle de bain complète? Me donner les numéros pour la tranquillité. Les suites comment sont-elles? Avez-vous des commentaires...
Nous avons fait nos comptes et pour la fin de notre parcours, on voudrait se faire fin octobre 2 nuits dans un Hotel superclass vu que les prix promo sur internet sont presque au même niveau que les guesthouses. Nous souhaitons visiter BKK à pied donc...
Minnival · 11 septembre 2010 à 2:32 · 8 participants · 2 221 affichages
Je prévois mon premier voyage fin novembre-début décembre. On aimerait aller en République, probablement Punta Cana, mais on est ouvert aux propositions. Nos critères: 800$/personnes pour un tout inclus. On voudrait garder notre argent pour des activités...
Clochette223 · 30 septembre 2010 à 2:00 · 3 participants · 1 238 affichages
Je me lance, c'est mon premier post sur ce forum: Nous quittons pour Le Sandal RH la semaine prochaine et je lis les commentaire sur trip advisor (il y en a pas beaucoup ici) et un truc revient toujours: les fameuse bibites. Alors voici ma question à...
Est-ce que quelqu'un a déjà été à cet hôtel??? Est-ce que cet endroit vous a plu??? Comment était la température en janvier? Merci de me répondre. Marie-Josée
GeneThai · 30 septembre 2010 à 15:03 · 4 participants · 1 644 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel à Cuba qui offre la chambre et le tout inclus aux enfants. Nous avons 3 enfants. Je voudrais trouver idéalement un hotel qui offre la gratuité à au moins 2 enfants. Aussi j'aimerais savoir combien coûte le billet d'avion...
Sommes 2 couples à la recherche de 2 chambres d'hotel à Kairouan ou logement chez l'habitant pour la nuit du 26 12 2010.De la même manière nous cherchons aussi à Tunis pour les nuits du 31 12 2010 et 01 01 2011. Auriez vous les adresses internet de l'hotel...
Sommes 4 gars célibataires dans le début trentaine. Nous aimerions avoir des choix pour une hotel varadero quand même assez propre, prêt des discothèques a pied, boisson disponible 24h sur 24, l'animation en masse. Pour la bouffe sa demeure un détail...
Marcman · 1 octobre 2010 à 0:07 · 2 participants · 1 200 affichages
JE SERAI AU R. DECAMARUN LE 10 JANVIER POUR 2 SAMAINES, J`AIMERAIS SAVOIR SI, POSSIBILITÉ DE FAIRE DU SNORCKLING?, DE FAIRE DE LA VOILE?? ET QUI ALLÉ VOIR POUR AVOIR UN SERVICE SPÉCIAL??? Y A T-IL ENCORE DES MUSICIENS SUR LA PLAGE???? VOYEZ-VOUS CE GENRE...
Lepc60 · 30 septembre 2010 à 22:08 · 2 participants · 1 637 affichages
Sa va faire la 2e fois a cette hotel 2010 2011 je voudrait savoir pour les resto a la carte le romantico avec un bon pourboir peu ton le reserver 4 fois merci de me repondre
Allô je voudrais savoir si le Grand oais et Oais Cancun ont changé de nom car il est plus inscrit dans la liste quand ont veut réservé mais il sont inscrit dans la revue 2010 et 2011.Si vous pouvez me renseigné ça serais bien apprécié.Je suis déjà allé...
Tous, Nous venons tout juste de réservés notre voyage au Grand Ventana beach resort à Puerto plata et je recherche des commentaires positifs ou sinon négatif sur cette hôtel. Nous partons le 5 Décembre pour cette hôtel à un super prix $ 695.00 par personne...
Nous partons à Cuba en avril prochain et notre agence de voyage nous propose l'hôtel Comodoro à La Havane et le Barcelo marina à Varadero. Quelqu'un les connaît-il? Est-ce qu'ils sont sympas et bien placés? Autrement, nous pensons prendre une chambre...
Moniarna · 6 juin 2010 à 16:41 · 8 participants · 5 630 affichages
Nous partons à l'Ile Maurice du 10 au 26 octobre 2010. Y a t-il des personnes partant à la même période? Pour éventuellement partager les taxis lors d'excursions. Y a t-il des personnes qui sont déjà allées récemment (depuis début 2010) au club Marmara...
Avez vous des commentaires récents sur le Barcelo Montelimar au Nicaragua. J'aimerais avoir vos avis sur la plage et la mer? J'ai lu des avis comme quoi il n'y avait pas de chaises sur la plage??? Qu'en est il au juste?? Avis général sur l'hotel seraient...
Pray4wind · 30 septembre 2010 à 3:40 · 2 participants · 726 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'aller au Luna y Mares avec deux enfants (3 et 7 ans). J'ai essayé par tous les voyagistes sur internet et le maximum par chambre est toujours 3. La seule solution que l'on m'ait proposée est de prendre deux chambres...
Tout d'abord je dois vous dire que l'hotel est un 3 * c'est beau le seul problème que j'ai eu c'est que l'air climatisé de ma chambre ne fonctionnait plus...mais ils m'ont changé de chambre assez vite! C'est grand comme hotel, pour aller à la plage vous...
Tous, Moi mon conjoint et un couple d'amis aimerions aller en vacances vers la fin du mois de novembre. Quel endroit serait le mieux riviera maya ou punta cana. La plage, la bouffe et le complexe sont très important pour nous. alors j'attends vos conseils...