Je souhaite avoir vos opinions, puisque moi et mon copain on veut aller à Varadero et visiter la Havane en mars prochain. Nous voulons voir davantage que dans le tour de 5h offert par la plupart des agences de voyage. Je l'ai déjà fait et j'ai trouvé...
Ellina · 7 février 2010 à 23:53 · 7 participants · 6 831 affichages
Je cherche des avis sur l'hôtel Coin de Mire. Est-il bien situé, comment est sa plage, peut-on bouger facilement depuis l'hôtel, l'ambiance y est-elle familiale, etc... Merci d'avance pour les informations que vous pourez me donner!
Je ne sais pas quelle distinction faire entre les chambre Deluxe, Deluxe vue jardin et Deluxe vue partielle mer. Comment est la chambre Deluxe sans spécification??? Aucune vue? Quelqu'un pourrait m'aider à me faire une idée? Merci à l'avance!
Inle · 15 septembre 2010 à 13:38 · 6 participants · 2 754 affichages
Nous souhaitons passer 10 jours à l'Île Maurice en décembre 2010 et nous hésitons beaucoup entre les hôtels Merville dans le Nord Ouest et Le Canonnier. Nous hésitons également pour le choix demi-pension et tout inclus. Est-ce que quelqu'un qui connaît...
Tistelite · 12 septembre 2010 à 5:18 · 3 participants · 2 085 affichages
Nous partons pour une semaine à la fin novembre dans un tout inclus au Mexique avec notre garçon de 3 ans (premier voyage en famille!!). J'aurais besoin de connaître, de la part des voyageurs d'expérience, les choses à ne pas oublier pour que tout se...
C'est fait, j'ai réservée hier pour le breezes jibacoa. Ceux qui y sont déjà allés, avez-vous des trucs à me sugérer? On y va avec sunwing avec une chambre VIP alors parrait que l, on peut avoir des choses de plus. connaissez-vous?
Cubavida · 20 juillet 2010 à 22:59 · 4 participants · 1 487 affichages
Bon c'est reparti. L'hôtel Brisas, Oasis Brisas, de Santa Lucia, est devenu le Be Live Santa Lucia. Espérons que les cucarachas, vont suivre avec l'ancien nom P.S. Il y a aussi Be Live Las Morlas et Turquesa à Varadero, et sürement d'autres.
Je suis à la recherche d'un hôtel entre 4 et 5 étoiles à Riviera Maya. Nous voulons partir à la mi-décembre. En plus de la plage, notre principal critère est que la nourriture soit bonne. Nous voulons manger des sushis et des fruits de mer dans une formule...
Mimidiz · 4 août 2010 à 15:11 · 7 participants · 5 624 affichages
Vais me rendre, pour la 1ère fois, à l'Ile Maurice, Flic en Flac, Hôtel La Pirogue du 1er au 12 novembre pouvez-vous me donner quelques indications concernant cet hôtel et s'il est préférable de prendre demi-pension ou all inclusive tout en sachant que...
Votre aide serait la bienvenue... Je vous explique. Après bien des comparaisons l'hôtel Magic life correspond en tout point a ce que je recherche pour notre premier séjour en Tunisie au mois de juin 2011. C'est vraiment un hôtel de rêve et j'imagine déjà...
Je désire aller à cet Hotel en décembre 2010, le prix est de 1435.00 can présentement pour une suite.Est-ce trop cher? J'aimerais payer aux alentours de 1200.00 can est-ce possible? C'est un vol sans escale le lundi 6 décembre
Jarb · 18 septembre 2010 à 22:17 · 8 participants · 3 059 affichages
Nous en sommes à notre première expérience de tout-inclus. Nous voulons fêter notre anniversaire d'amour sur une plage, au soleil. Nous cherchons un endroit paisible et agréable. Nous partirions au début du mois de janvier. Devrions-nous attendre des...
Pour son personnel, non, tjs aussi adorable;pour son décor, non, tjs aussi beau, malgrè qques cocotiers en moins;pour la mer, non tjs aussi belle;pour la bouffe, non ça va;alors pour jean Louis qui conduit le bateau et qui aime et connait si bien les...
Jeje05 · 29 juillet 2010 à 14:02 · 2 participants · 1 879 affichages
Nous souhaitons aller dans cette hotel 2 semaines au mois de decembre et nous aimerions savoir es ce qu'il y a beaucoup de difference mise a a part les petits plus dans la chambre entre la partie normal et la partie club golden. Y'a t'il un bar et un...
Crazyhorse · 1 septembre 2010 à 16:37 · 2 participants · 1 626 affichages
Que pensez vous de St Martin, l'1 me dit que c'est bel endroit, l'autre me dit que c'est moche?à votre avis?nous désirerions aller au Sonesta Beach Great Bay, quelqu'1 connait il cet hotel? merci
Tourterelle · 18 septembre 2010 à 14:19 · 3 participants · 884 affichages
Je vais au palladium colonial en novembre et j aimerais savoir si le buffet est climatisé.Aussi quels sont les meilleurs blocs, ce sera une chambre que j aurai et non une suite car je sais que la plupart du temps les suites sont situées pres de la mer...
Nous partons le 18 mars 2011 à l'hotel Fort Royal à Deshaies. Que pouvez nous dire sur cet hotel: propreté des chambres (changement de drap et de serviette), si il a des animations le soir, le service, nous avonc pris en demi-pension. Est une bonne période...
Quelqu'un connait-il ces deux Hôtels sur Long Beach à Ko Phi Phi: le "Paradise Pearl Bungalow" et le "Paradise Pearl Resort" Sont-ce les mêmes Hôtels? Si non, lequel choisir? Merci pour vos Infos Didier
Compte me rendre a l hotel sabai beach resort a koh phangan début juin. je ne connais pas cet hotel et si quelqu un avait un avis ca m aiderais bien d avance. et avoir un avis sur le climat début juin encore merci
Que la paix soit sur vous Qui peut me conseiller, à Tanger, 3è ou 4è semaine d'oct. 2010, pour un jeune couple, nos premières nuits... un hotel svp d'un bon rapport qualité prix, à partir de 500 DHR si cela existe? plus que confortable: romantique! merci...
J'ai une semaine de vacances, à partir de ce jour, et l'envie me prend d'un peu de soleil et de farniente avant que n'arrivent la grisaille, le froid, ainsi que les collègues (un peu et par moment) casse-bonbon, le boulot pète-c*****, etc j'ai l'habitude...
Richel · 10 septembre 2010 à 4:12 · 2 participants · 1 332 affichages
Est-ce que vous savez s'il y a une plage à cet hôtel? Je sais que cette île est le coin des plongeurs, mais y a-t-il du sable ou bien c'est juste du corail? Si vous avez des infos sur cet hôtel, ne vous gênez pas pour les écrire. Merci à l'avance, Richel...
Thierryb7501 · 13 août 2010 à 0:53 · 6 participants · 3 884 affichages
Quelqu'un pourrais t-il me parler des excursions proposés par l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus, ou peut être plus facilement des excursions proposées par les tours opérateurs au départ de cet hotel? (par exemple nous nous partirons par le biais de...
Trippeur · 12 septembre 2010 à 19:58 · 5 participants · 2 585 affichages
Voici un petit résumé de mon séjour a l hotel du 30 aout au 7 septembre 2010 Accueil: Tres bien et bon service. Rien a dire de négatif sur cela. Hôtel: Un peu désuet et aurait besoin de rafraichissement (peinture et menus travaux), par contre il commencait...
Sugarbeach · 17 septembre 2010 à 20:16 · 2 participants · 1 775 affichages
Nous nous partons ce mardi pour le sugar beach resort mais nous avons quelques craintes par rapport à la plage et au climat en septembre. peut-on se fier aux images catalogues ou sites internet ou encore carte postale pour ce qui est de le couleur de...
Je désire partir avec Sunwing pour le Catalonia Royal Tulum à la fin octobre, je voudrais savoir si l'autobus qui nous transfert arrête à plusieurs hôtel et la durée du transfert? J'ai lu dans d'autres discussions qu'avec TMR le transfert se faisait rapidement...
Chicamariana · 25 mars 2010 à 16:08 · 6 participants · 1 690 affichages
On aimerait sortir de l'hotel Barcelo Dominican Beach durant notre séjour à punta cana pour aller voir du pays (d'autres villes) et j'aimerais savoir s'il y avait un bus (local) pour pouvoir nous déplacer. Connaître le cout d'un passage également Et si...