Gagou25 · 27 août 2010 à 18:45 · 5 participants · 3 741 affichages
Nous partons pour le Royal Decameron au Panama le 21 février 2011 pour un séjour de deux semaines. Nous avons réservé une chambre vue mer et nous aimerions savoir si ce type de chambre se retrouve en haut ou en bas des escaliers. Aussi, nous voulons faire...
J'essaie de trouver un hotel dans le coin de la plage Gloria à Acapulco. J'ai le mom d'un restaurant adjacent à une auberge déjà visitée: La Marinera. Benito Jjuarez no. 16, mais je ne peux trouver d'autres coordonnées ni même le numéro de tél. pour réserver...
C'est la deuxième fois que je vais à l'hôtel Gran Bahia Principe. La première fois, en 2008, nous avions réservé dans la section Punta Cana et nous avions été surclassé au Ambar, c'était très bien. Cette année, nous avons décider d'y retourné. Nous avons...
Nous aimerions partir debut decembre a varadero, mais qu`elle hotel choisir!!??nous aimons la bonne bouffe et faire de la plongee en apnee, je regardais pour le paradisus varadero!que me conseillez- vous?merci d`avance.
Tourterelle · 15 septembre 2010 à 18:31 · 2 participants · 1 215 affichages
J aimerais aller au palladium et j hésite entre une chambre et une suite, est-ce que ca vaut la peine de prendre une suite plutot qu une chambre. merci
voilà mon ami et moi avon reserve un sejour a l hotel oasis canoa a bayahibé pour fin juillet et nous avons quelques questions auxquelle vous pourrez je l espere répondre!! 1- quelqu un connait il les tarifs pour les activité proposé par cet hotel:...
Soleil12 · 16 septembre 2010 à 15:59 · 2 participants · 956 affichages
Je part le 25 pour 2 semainesa cuba a varadero j'ai hate!!!!!!!!!!je vais a l'hotel sol sirenas coral j'aimerais avoir vos commetaires sur l'hotel svp et aussi je veux me louer un scoter pour la semaine quelqu'un peut me dire le prix pour 1 semaine et...
Shavanaluz · 14 septembre 2010 à 23:14 · 4 participants · 1 409 affichages
Nous aimerions partir vers la mi-janvier pour une destination soleil. Nous hésitons quant au choix de la destination à cause du climat. Est-ce que la République dominicaine est un bon choix pour cette période de l'année? J'y suis allée en avril dernier...
Josédomi · 15 septembre 2010 à 15:50 · 3 participants · 2 323 affichages
Qui peut nous donner des noms d'hôtesl club 4-5* au bord de la mer rouge en Egypte avec une SUPER animation et ambiance pour les jeunes HORS SAISON. Nous voulons partir à la Toussaint...idéaleme... Taba, Marsa Alam...Tous les conseils sont les bienvenus...
Nous désirons partir a riviera maya en début déc. Nous hésitons entre quelques hôtels, c'est-à-dire Valentin Impérial - Catalonia Royal tulum - Barcelo maya palace, ce sont en principe des 5 étoiles. Critères, belle plage ou l'on peut faire de l'apnée...
Je prévois partir pour la première fois en «tout inclus» en décembre prochain à la Riviera Maya. Je suis plutôt une habituée de croisières. J'ai été attirée par le Valentin Impérial Riviera Maya et j'aimerais savoir quelle température fait-il habituellement...
EAvoine · 5 septembre 2010 à 1:16 · 3 participants · 4 068 affichages
Moi et 2 amies de fille désirons partir sous le soleil en mai 2011. Nous désirons être dans un hotel tout inclus et où nous pouvons sortir le soir pour faire la fête. Nous sommes déjà aller au mexique et a Cuba.. Nous sommes ouverte aux suggestions...
Mldiane57 · 11 septembre 2010 à 16:14 · 2 participants · 1 922 affichages
Je me demande qui peut me parler du Breezes Jibacoa à Cuba. On regarde pas mal pour y aller mais le seul petit hic c'est que la section buffet n'est pas à l'air climatiser. Comme on sait qu'en septembre, les températures sont supers chaudes, je me demande...
Souhaite reserver dans cet hotel a djerba, mais je ne trouve aucun avis sur celui ci depuis sa renovation. le prix a l air plutot interressant. je pars avec ma femme et mon fils de 3 ans. merci de vos conseils
Tous. Ma collègue de travail va aller pendant le temps des fêtes chez sa famille au Maroc et elle m'a demandé d'avoir des informations au sujet d'Agadir. La question est qu'elle voudrait passer une semaine seule avec sa petite famille (avec ces deux enfants...
Je n'ai pas de carte de crédit. Donc j'aimerais me procurer un carte visa prépayée du CAA Qc pour aller à Varadero. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a utilisé et si cela fonctionne à Varadero. Je sais que si la carte à été émise par une Banque Canadienne...
Je vais à varadero, au mois de novembre 2010. Et je lisais les commentaires sur les excursions et souvent cela dit que l'hotel les offrent ce que je savais déjà. Mais il y a toujours la condition s'il y a assez de monde pour faire l'excursion. Comme je...
Je serai au Grand Bahia Principe de Punta Cana en mars prochain et suite au reportage de J.E. ou l'on parlait des vols dans les coffre-fort d'hôtel à Punta Cana, je ne veux pas prendre de chance en amenant beaucoup d'argent liquide. Je sais qu'il y a...
Nous partons pour Cancun Great Parnassus le 24 juillet 2010. C'est notre premier voyage avion-tout inclus en famille (8 et 10 ans) Tout vos informations et conseils seront pour nous très utiles. Merci! Patbo
Sinedbou · 14 septembre 2010 à 15:26 · 3 participants · 962 affichages
Nous partons pour le playa costa verde au mois de janvier 2011, notre avion de retour est vers 23h45. Donc nous devons rester a l hotel jusqu à environ 20h00. y a t il quelqu un qui connait un moyen pour s assurer de pouvoir garder la chambre jusqu au...
Moi et une copine souhaitons aller en RD (punta cana) en avril 2010 (1er au 8 avril) dans un tout inclus.Ce sera notre premier voyage et cela fait des semaines que je regarde les forums pour nous donner une idée de quel hôtel choisir et je sais toujours...
Kaf12 · 17 juillet 2010 à 13:53 · 2 participants · 1 201 affichages
Nous souhaitons partir à "l'Hôtel Zephir And Spa 4*" mi-septembre de cette année et je voulais avoir plusieurs renseignements. Nous avons vu qu'il était possible de faire des activités nautiques motorisées. Dans un premier temps, quel est le tarif environ...
Tripmaman · 20 février 2010 à 7:39 · 6 participants · 3 195 affichages
Nous partons sans nos enfants et voulons profiter d'une semaine de détente pour faire du snorkeling (nous sommes fans et avons déjà exploré Thailande, Maurice, Réunion, Indonésie) dans un bel endroit. Nous recherchons une formule tout compris et j'aimerai...
Mldiane57 · 24 juin 2010 à 16:53 · 4 participants · 3 480 affichages
J'ai un compagnon de travail qui part bientôt pour Aruba. Qui pourrait me dire dans quel section des agences de voyage pouvons nous trouver des forfaits... Aruba se trouve ou au antilles? Merci
Nous pensons partir en février en Egypte, nous sommes une famille avec deux petits garçons de 6 et 3 ans. Nous sommes en fait un peu perdu dans tous les choix d'hôtels... Quelle destination préférer? Quel est le temps en février? Quel hôtel vous semble...
Badiss · 2 septembre 2003 à 22:00 · 3 participants · 5 447 affichages
Je suis sur le point de partir en République Dominicaine avec un copain et j'aimerais savoir quels sont les hôtels ou les clubs possibles pour des personnes qui, comme nous, VEULENT FAIRE LA FETE JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT. Pour info, à 2h du mat' on commence...
PRENDRONT LE TEMPS DE NOUS REPONDRE ELDORADOR ALADIN DJERBA MENZEL JET TOURS EST CE UN BON CHOIX CET HOTEL ET LA BALNEO QU EN PENSEZ VOUS LES AVIS DIVERGENT ET DERNIERE QUESTION LE 20 MARS QUEL SORTE DE TEMPS ALLONS NOUS TROUVER SUR L ILE MERCI BEAUCOUP...