Nous sommes un couple plutôt "lève-tôt" et nous recherchons des chambres calmes le soir, quelqu'un pourrait-il me dire quels batiments de cet hôtel sont à bannir absolument. D'avance merci
Nous partons mon mari, mon fils et moi même pour les vacances de la Toussaint en république dominicaine 2 semaines. Qui peut me renseigner sur l'hôtel, la plage, la nourriture un peu de tous. merci pour votre réponse. Portugal59
Moi et ma conjointe partirons pour 2 semaines au Gran Bahia Principe de Punta Cana section Esmeralda du 4 au 18 septembre prochain. Nous souhaiterions savoir si les massages donnés au Gran Bahia Principe (Spa) méritent l'investissement ou vaut-il mieux...
Stephetjp38 · 6 août 2010 à 19:41 · 5 participants · 1 698 affichages
Nous préparons notre voyage à l'ile maurice pour le mois de mars ou avril 2010. Est ce la bonne période? Sur quelle partie de l'ile faut il séjourner? Nous avons trouvé l'hotel TARISIA de loock voyage au nord de l'ile, est ce quelqu'un connait cet hotel...
Nous revenons d'un voyage en crète: circuit très enrichissant pendant une semaine avec une guide super d'origine crétoise qui nous a appris beaucoup de chose - pays avec quatre régions différentes l'une de l'autre deuxième semaine repos à l'hotel peninsula...
Je ne voulais pas aller à 1h30 de l'aéroport pour mon voyage en Jamaique mais voilà qu'un agent de voyage me dit qu'on entend les avions et on les voit de la plage? Avez vous vécu ça? Merci tsetine
Tous, Voilà la date de notre séjour en tunisie approche à grand pas et nous avons vraiment hâte de profiter de nos prochaines vacances. Nous avons réservé notre séjour par le biais de l'agence thomas cook et nous voyagerons avec la cie transavia au départ...
Cheyenne66 · 25 septembre 2010 à 6:23 · 7 participants · 2 379 affichages
J'ai réservé pour Cuba pour le (1 fév. 2011) pour l'hôtel Kawama à Varadero (2 semaines) 2 Pers. avec Nolitour. Je voudrais changer pour aller au Marea Del Portillo à Manzanillo, mais c'est Shunwing qui a l'exclusivité de cette dernière. Quelqu'un à déja...
Papyon · 2 novembre 2009 à 10:57 · 6 participants · 2 839 affichages
Je suis de retour d'un séjour au kenya hotel vasco de gama avec last minute plus safari à kimana le kenya est un pays magnifique et les gens chaleureux, j'y retournerai 1 jour mais en voyageant autrement, bcq de monde se pose des questions sur l'hotel...
Je dois aller de l aeroport de phuket at katabeach, nous sommes 5 personnes dont un bebe quel type de taxi est necessaire et quel serait le tarif merci d avance
Lescaribous · 26 septembre 2010 à 2:43 · 2 participants · 994 affichages
Je vais partir une semaine sous le soleil du Mexique fin Décembre. J'aurais voulu avoir des idées d'hotel sachant que j'ai avec moi un ptit gars de 5 ans et deux ados!! C'est la première fois que je vais au Mexique et j'avoue ne pas trop savoir quel secteur...
Comme a chaque voyage je vous reviens avec mon résumé de ma toute dernière destination au Sol Cayo Largo du 12 au 19 septembre 2010. VOL: Air Transat: Comme tous mes voyages avec Air Transat nous sommes collés dans l'avion comme des sardines. La nourriture...
Je suis nouvelle sur le site...pour commencer j'ai voyage dans 3 tous inclus - - mexique cancun: Hotetur - Cuba holguin: Brisa guadalavarca - Cuba varadero: Hotetur palma real si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre Moi et mon conjoint...
Lapaulinette · 24 septembre 2010 à 15:04 · 4 participants · 2 252 affichages
Je pars à Maurice en avril 2011 avec mon mari.J y resterai 5 nuits. Je recherche des hotels ou des locations et j ai trouvé sur le net differentes adresses qui semblent sympas...mais le choix est difficile. Si vous avez des infos! Au nord: Kuxville holiday...
Hésitons entre ces deux hôtels nous partons en couple avec un enfant de 16 mois; en principe du 2/10 au 910/2010 nous ne réservons que l'hotel car nous passons qques jours dans la famille à kairouan arrivée en tunisie le 24/09 merci pour vos réponses
Mon compagnon et moi venont de nous pacser et en guise de voyage de noce nous allons tout de même marquer l ' evenement en nous offrant un petit voyage nous sommes déja allé a l'iberostar bavaro et envisagions cette fois l'iberostar grand bavaro or je...
Nostalgique · 5 septembre 2010 à 18:40 · 2 participants · 2 440 affichages
Je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin de vos conseils et expériences.. J'ai réservé un séjour d'un mois en Novembre pour l'hôtel le Riadh Palms à Sousse et en lisant les commentaires sur Tripadvisor et bien je ne suis plus certaine d'avoir fait...
Je voudrais des renseignements sur ce site. Comme je usi déjà allée à cayo coco, j'ai pu jeter un coup d'oeil sur le Nh...j'ai bien aimé...sauf que je voudrais savoir ce que je dois réserver si je ne veux pas un bungalow sur la lagune (j'ai trouvé que...
Nous sommes 2 filles dans la trentaine qui allons pour la 1ère fois à Cancun et nous recherchons des suggestions d'hôtel Nos critères: belle plage, accès facile et rapide à des restos/activités hors de l'hôtel, bel hôtel (sans être nécessairement un palace)...
Chrystine22 · 22 septembre 2010 à 7:32 · 5 participants · 3 496 affichages
Part pour le Be live Brisas Santa Lucia le 29 Novembre pour 2 semaines et je me demandais comment c'était là bas??? Les activités, la plage etc Merci d'avance xoxox
Nous voulons aller au Mexique à Riviera Maya avec nos enfants de 6 ans et 3ans en avril 2011. L'an dernier nous sommes allés en couple au Barcelo Maya Palace. C'était génial pour les enfants mais ils n'y étaient pas. Nous pourrions y retourner avec eux...
Xatnep · 11 septembre 2010 à 1:30 · 5 participants · 994 affichages
Je m'envole vers le Hôtel Melia Las Antillas du 25-09-2010 au 02-10-2010. J'ai déjà consulté les sujets disponible sur le forum, j’en retiens que ce n’est pas l’endroit idéal pour l’apnée quoi qu’une très belle plage. Bon service et établissements propre...
Catholi · 23 septembre 2010 à 15:00 · 2 participants · 886 affichages
J'ai besoin de votre aide car j'hésite beaucoup entre 2 hotels. Moi et mon conjoint partons pour 2 semaines en république en fin décembre. J'hésite entre le grand paradise playa dorara et le barcelo puerto plata... Merci beaucoup
Lebulot · 20 septembre 2010 à 15:04 · 4 participants · 3 504 affichages
Olà tout le monde Préparant notre 2éme voyage en RP pour Avril 2011, je suis à la recherche des hôtels à Punta Cana qui ont le Wifi Gratuit (Lobby ou Chambre). D'après leur brochure, il aurait le Catalonia Bavaro mais ils doit y en avoir d'autres certainement...
Nous sommes deux couples qui avons reserver du 10 au 17 Octobre 2010. Cette notre 1er fois a Cayo Largo. SVP me dire si il y auras beaucoup de monde sur les plages a cette periode. Est-ce vraiment tres tranquille? Est-ce que tous les hotels seront ouvert...
Clairabelle · 21 août 2010 à 22:30 · 6 participants · 1 888 affichages
Nous pensons au Grand Palladium Palace pour notre 1re voyage en RD en mars 2011. Qui y est allé récemment? J'apprécierais vos commentaires. Notre critère numéro uno est LA PLAYA, donc je crois qu'on sera comblé. Nous ne sommes pas difficiles côté chambre...
J'aimerais savoir des habitués du Playa Pesquero, quel est le meilleur emplacement? Quel bloc est le mieux situé, et si il y a des blocs qui sont plus modernes que d'autres. J'y suis allée deux fois et toujours dans le bloc 16, j'ai bien aimé cet emplacement...
Quelqu'un est-il allé à cet hôtel dernièrement? depuis quelques années, je trouve que les hôtels se détériorent à Cuba, et comme j'ai vu cet hôtel il y a deux ans pour la dernière fois, je voudrais savoir s'il a été entretenu... La plage)les algues)...
Flywoman · 24 septembre 2010 à 20:20 · 2 participants · 997 affichages
Hola.. je pars pour le Las Americas le 16 octobre prochain. j'ai fais des recherches sur le forum mais tous les commentaires semblent remonter à quelques temps déjà et je me demandais si, parmis vous, il y a des gens qui y sont allés dernierement? comme...