Mirage · 8 septembre 2010 à 18:58 · 1 participant · 1 012 affichages
Comme le titre le dit, je cherche des info sur l'hotel "le Victoria", je pars dans 1 mois en solo en all inclused En premier, y a-t-il une salle internet ou doit-on amener son ordi? Y a-t-il des info à savoir par rapport aux excursions à faire? Toutes...
Nous partons en Aout à Sousse et nous serons pour 12 jours à l'hotel Riadh Palms. Je n'ai pas trouvé de discussions récentes au sujet de cet hotel. Je suis donc preneur de toutes informations (propreté, ambiance, repas, situations, piscines, plages...)...
Nous envisageons un voyage en février en Thailande. Nous restons 3 jours à BANGKOK et ensuite hésitons entre KO SAMUI et PHUKET? nous sommes déjà allés à PHUKET mais n'avons pas beaucoup visité (les amis nous accompagnant étant un peu collés à leurs chaises...
Tout juste revenu d'une dizaine de jours de farniente total dans la "petite Venise de la mer Rouge", je profite que mes souvenirs sont encore tous frais pour vous livrer une petite évaluation de l'hôtel où nous avons séjourné en all-inclusive entre le...
Nancyf · 27 novembre 2009 à 15:03 · 5 participants · 2 790 affichages
Tous et bonne journée...nous partons du 11 decembre au 18 decembre pour l'hotel Xcaret. Nous aimerions savoir si vous avais deja fait des demande special a cette hotel et si ou.i Vous on t'il fait benificier de vos demandes special. Quelle sont les meilleur...
Sandradu57 · 23 juillet 2010 à 20:33 · 3 participants · 2 000 affichages
Nous souhaitons faire notre vdn au maldives, je me suis arreté sur 2 hotels qui me paraisse pas mal (un peu plus cher pour le sun island) Le sun island ou le meeru island lequels des 2 me conseillez vous?
Je pars en novembre avec 5 amies de filles. On veut s'amuser, mais on recherche quand même un peu de tranquilité...on ne veut dormir le soir... Quelle section me suggérez vous...Celle côté plage, celle du centre (paraît plus tranquille et plus neuve)...
Lapaulinette · 10 septembre 2010 à 21:05 · 3 participants · 3 473 affichages
Je souhaite partir à l ile Maurice avec mon mari en avril prochain (après un séjour à la Reunion). Nous avons un budget de 800€ pour nous 2 pour 5 nuits en tout inclu. Après diverses recherches sur le net, j ai trouvé 5 hotels: - le merville beach - le...
Voilà je suis à la recherche d'un hotel pour mes vacances en juin 2010 en turquie un hotel me plait beaucoup mais le soucis c'est qu'il ouvrira pour la 1er fois en mai (hotel granada luxury resort à alanya) j'aimerais avoir des avis sur des personnes...
Cool66 · 8 juin 2007 à 17:46 · 3 participants · 1 889 affichages
Je part le 05/07 et je voudrais savoir si quelqun peut me renseigner sur le (Gran Bahia Principe Cayacoa 5*).état de la plage, personnelles, restaurant.Merci d'avance.
Jocelyn78026 · 19 novembre 2009 à 8:55 · 8 participants · 2 911 affichages
Moi et ma conjointe voulons partir pour un tout-inclus d'une semaine en février. Mais on hésite entre les 2 destinations. La quel est la meilleur...? et pourquoi...? Aussi quel sont les excursions possibles...? Merci à l'avance... J'attends de vos nouvelles...
Je pars en vacances le 29/08/2009 en Tunisie a cet hotel Vincci Nour Palace (Hôtel) Tunisie, Monastir, Mahdia Je recherche des personnes ayant été a cet hotel pour avoir les impressions et avis et savoir le cout de la vie la Et les excursions posssibles...
Nous partons au début septembre pour cayo coco (tryp) quels sont les activités ou endroits a découvrir est-ce une bonne place pour apporter masques et tubas? l'hôtel? la bouffe? je veut en savoir le plus possible avant de partir merci
Zina437303 · 10 septembre 2008 à 21:42 · 4 participants · 6 258 affichages
Hotel " MARI BEACH " à georgioupolis vous connaissez? J'ai reservé une semaine en demi pension ds cet hotel et j'aimerai avoir des infos...Merci d'avance.
Karinelandry · 20 août 2010 à 4:35 · 5 participants · 2 347 affichages
J'aimerais aller à Riviera Maya cet automne avec mon bébé de 6 mois. Je me demandais si vous aviez des suggestions d'hôtels qui sont familials et pratique avec un bébé. Je regardais pour le Palladium ou le Barcelo mais ils sont assez loin de l'aéroport...
Danyfr · 23 août 2010 à 17:36 · 5 participants · 1 985 affichages
Je pensais aller au Club med pour l'animation. Mais il ya peut -être d'autres hôtels avec une animation ado? Nous cherchons une grande chambre et belle chambre, un très bon service et de la qualit&é en ce qui concernen de la nourriture. Merci d'avance...
Qui connait l'Hôtel-Club Le Manganao en Guadeloupe à ST FRANCOIS? Merci de me dire ce que vous en pensez? Merci également de me donner quelques conseils pour visites en Guadeloupe de ST FRANCOIS? D'avance merci, crtd.
Nous sommes de retour du Grand Oasis Punta Cana. Nous avons adoré l'hôtel. Petit complexe mais avec toutes les commodités. Cet hôtel est unique pour ces magnifiques piscines près des chambres, peu importe le bloc. Nous logions dans le #3 (3121) et c'était...
Nous sommes partis du 05 au 12/06/10 à Punta Cana à l'hôtel Ifa Villas Bavaro. Nous avons eu super beau temps toute la semaine. Nous avons dormis dans la partie bungalows et ils sont très confortables et propres, il y avait du choix au buffet et 3 autres...
Ysabeau · 12 août 2008 à 21:44 · 4 participants · 3 754 affichages
Qui connait cet hotel? quelles ont été vos impressions? avis? j' hésite, j'ai entendu beaucoup de bien de cet hotel. Je recherche un hotel sympa, au calme aux Saintes pour 1 semaine en novembre. Merci d'avance!
Marysexycool · 10 septembre 2010 à 4:12 · 3 participants · 1 428 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un forfait voyage pour le 19 novembre 2010 pour une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). On veut voyage soit à Cuba ou Mexique. Bonne hôtel (nourriture, mini-club). 4 étoiles et + Je voudrais...
Nathpat76 · 9 septembre 2010 à 17:01 · 2 participants · 1 472 affichages
Je pars samedi 12 sept pour 1 semaine à l'Eden Beach Zarzis, pouvez me dire si les draps de bain pour la piscine et la plage peuvent être loués? je vous remercie
Quelqu'un peux me dire s'il y a un resort a Bayahibe ou il y a une plage sur laquelle on peux prendre de grandes marches. On aime beaucoup marcher sur une plage. Alors quand quelqu'un mentionne que la plage est belle ou superbe cela me dit absolument...
Colisa2 · 11 avril 2010 à 16:14 · 12 participants · 12 684 affichages
Comment organiser son séjour dans un hotel sans TO? certain le font, comment font-ils? j'ai regardé sur le site de réservation des hotels mais il me semble qu'en ajoutant le billet d'avion, le coût est plus important qu'en achetant un pack en agence ou...
J'ai reserve un voyage combiné via promovacances nil/mer rouge pour deux semaines fin juillet / debut aout. nous sommes 2 adultes et 2 enfants (4 et 8 ans) l'hotel est le calimera de hurghada, et je recherche des infos recentes sur cet hotel. plus precisement...