Riwan13 · 13 mai 2010 à 13:40 · 5 participants · 2 803 affichages
Je part dans 15 jour au club marmara hurgadha un sejour tou inclus frai et visas compri mai jai lu des avis ou a l aeroport on leur demandai de repayer les visas. C es une arnaque! Que doi je faire si ca m arrive? dan tous les cas je repaye pa?
Je pars à Hurghada dans l'hôtel Marmara fin Mars avec ma femme, c'est pourquoi je sollicite l'aide et les témoignages de personnes qui ont déjà séjourné dans cet hôtel sur plusieurs points: - la qualité de l'hôtel (propreté, nourriture, personnel, chambre...
Une fois de plus je me rendrai à Varadero vers le 10 juillet en simple, question de décrocher un peu. Avez vous un hôtel à me recommander où ca bouge:)) Je suis déjà aller au Barcelo Solymar et au Sirenis la salina. D'Ailleur j'Ai adoré le sirenis, je...
Regarde pour un voyage de deux semaines octobre 2010 - Je veux me reposer, me baigner chaque jour et faire du yoga sous un arbre pour ensuite me coucher autour de 10 h pm. Y a t-il un hôtel en particulier à Varadéro où ce genre de voyage serait réussi...
Dadadee · 16 juin 2010 à 19:59 · 3 participants · 1 487 affichages
J'ai séjourné sept jours à l'Hôtel Ibérostar Laguna Azul à la fin mai 2010. J'étais accompagné de mon épouse et de mes deux fillettes âgées de 15 mois et 3 ans et demi. J'en étais à mon 4e séjour à Cuba dont trois à Varadéro. Ne soyez donc pas surpris...
Je pense partir une semaine debut juillet avec ma fille de 5 ans, formule single avec enfant donc. Connaitriez vous des hotels sympas? Si possibles avec moins de 300 chambres, et à proximité d'endroits sympas (comprendre plutot nature!). D'autre part...
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je m'apprête à partir avec toute ma petite famille (2 enfants de 8 mois et l'autre de 3 ans) à cet hôtel. Départ samedi le 19! C'est la toute première fois que je vais à Cayo Coco et la toute première expérience de...
Giljas2 · 18 mai 2010 à 14:15 · 4 participants · 1 455 affichages
J, aimerais savoir si vous avez des renseignements sur le dominicus palace à la romana. Les meilleurs restos, est-ce qu'il y a des marchands sur place, la plage etc... les excursion à faire absolument là-bas? nous sommes une famille avec deux ados de...
Gozura · 30 août 2009 à 20:01 · 5 participants · 3 327 affichages
Sommes 2 couples qui voulons partir pour riviera maya vers le 13 décembre. nous sommes jamais aller au mexique, donc c est une premiere et j aimerai avoir des conseils. en premier, ce qui est tres important c est la plage, une grande plage et surtout...
Mgmlion · 17 mai 2010 à 0:33 · 3 participants · 2 559 affichages
Mon 3e voyage en Jamaïque et très beau coup de coeur Gran Bahia Principe photos disponibles en recherchant les mots (espace mgmlion) sur Google Agence: Voyages Sears, Les Galeries Chagnon (Lévis). Excellent service, courtois, professionnel et rapide...
Barty65 · 14 juin 2010 à 18:42 · 3 participants · 1 438 affichages
Nous aimerons allé au Mexique le 26 février 2011 prochain et est notre premier voyage, nous aimerons des suggestions des Hotels 4 étoile ou plus tous inclus à bon prix à partir de Cancun ou Riviera maya Playa del Camen et les environs puis ensuite nous...
Je reviens de Punta Cana, comme vous pouvez le comprendre j’etais a l’Hotel Serenis, ma question est la suivante: Dans cet hotel, les animateurs passent en boucle la meme chanson (je presume la chanson du club) et j’aimerai savoir quelle est cette chanson...
Mon épouse et moi ainsi que nos 2 garçons de 13 et 15 ans seront sur la costa del sol (Atterissage à Malaga, Espagne) pour 5 jours à partir du 26 juillet 2010. Avez-vous une plage à nous conseiller ainsi qu'un hôtel à proximité? Merci!
Je recherche un hôtel 5* à Riviera Maya pour mon voyage de noces à l'automne prochain. Dans tout ce que je lis, la plage et la mer semble être le point le plus négatif qui revient. Je regardais pour le Valentin Imperial mais là encore les commentaires...
Jupiter · 13 juin 2010 à 12:35 · 4 participants · 1 694 affichages
Nous partons le 16 juillet avec sunwing a cette hotel avec un enfant de 19 mois, ma copine et moi somme un peu inquiets, est-ce une bonne place pour les enfants?Est-ce un bon hotel, la nourriture?Dois-je amener du lait grand-pre, mon garcon est habituer...
Lequel choisir? Je compte prendre des vacances au mois de septembre et j'hésite entre ces deux complexes, le tryp et le blau. Et jusqu'à maintenant, je crois que je vais voyager seule. ¨Une première pour moi de voyager solo. Le tryp est environs 100$...
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions pour cet hôtel. Je pars le 9 août prochain et j'ai l'habitude de faire mes demandes spéciales avant mon départ. Si vous y avez séjourné et que vous croyez que vos commentaires pourraient m'aider, ces derniers...
Nous avons passé une semaine merveilleuse au Tryp Cayo Coco du 7 au 14 janvier 2010 alors si quelqu'un veut avoir des informations, vous n'avez qu'à m'écrire. Je vais y retourner un jour c'est certain car j'ai adoré mon voyage et surtout la plage qui...
Nous avons fait une réservation au Swiss Holiday park à Morschach, près de Lucerne, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'endroit et si celui-ci est adapté pour une famille ayant de jeunes enfants (2, 4 et 8 ans). Nous y serons du 2 août au 6 août...
Adriiiz · 9 juin 2010 à 0:43 · 2 participants · 1 720 affichages
Moi est mes avons envie de partir en Espagne pour faire la fête et nous détendre apres une longue année d'étude! Nous cherchons un hotel all-in (avec boisson incluse si possible). Nous n'y connaissons pas grand chose et ne savons pas tres bien ou chercher...
Je pars avec mon mari et ma fille de 9 ans au Bahia Principe Bavaro le 21 juillet au départ de Bruxelles. Cherche famille francophone partant pdt la même période ayant un enfant de +/- le même âge que notre fille. Rassurez-vous, nous ne sommes pas de...
Nous avons prevu un sejour sur djerba a l hotel eden beach j aurais voulu queques renseignement sur cet hotel et se que nous pouvons faire pendant notre sejour merci d anvence, cela sera notre deuxieme sejour dans ce pays, cela se fera fin mars merci...
Je me suis décidée de partir en célibataire me reposée cet été. Je suis grandement intéressée Au Barcelo, je me demandais si cet hotel convenait pour une jeune femme célibataire qui recherche principalement du repos. Comme je voyage seule je voulais savoir...
Nous partons en Andalousie en septembre prochain: circuit Séville, Cordoue, Grenade Ronda, Chipiona. Nous avons prévu une voiture de location et réservé nos hôtels sauf à Chipiona où nous hésitons entre Hôtel Montserrat et hôtel Tranvia: avez-vous des...
Comme tout le monde ici, mon plus grand désir est d'arriver à choisir un Hotel que je ne connaît pas, pour un prix raisonnable et que je souhaite ne pas regretter mon choix. Je suis une fanatique de Varadero. J'adore cette ville et les gens. J'en suis...
Nous prévoyons partir pour Cayo Largo au début du mois de mai et nous aimerions avoir des suggestions concernant le choix d'hôtel pour cet endroit. Merci à l'avance!
Blau - Varadero photos disponibles en recherchant les mots "espace mgmlion" sur Google Tour opérateur: Sunwing. Départ à l'heure et retour retardé par la lenteur du personnel à procéder à l'enregistrement au comptoir. Transporteur: Sunwing. Déjeuner chaud...
Fd3107 · 10 juin 2010 à 15:51 · 4 participants · 2 938 affichages
Je pars dans 2 jours avec Promovacances à l'hôtel Zephir à Zarzis. Ma question est la suivante: Dans le descriptif, il est indiqué que la formule tout inclus débute avec le repas du 1er soir, mais qu'est-ce que ça veut dire? Je précise que Promovacances...
Avant de me lancer dans une réservation, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont passé un séjour à CUBA et plus particulièrement à l'hotel: "Blau Varadero" à varadero! la plage, comment est a plage de l'hotel?? comment sont les fonds marins?? la bouffe...