Je pars à Hurghada cet été à l'hotel Sindbad Aquapark avec Thomas Cook, et je voudrais avoir + d'info sur l'hotel, j'ai trouvé quelques discussions sur cet hotel mais ça date de 2008 et il n'y en a pas beaucoup! Alors si quelqu'un y est allé récemment...
Cibelle66 · 20 mars 2008 à 20:32 · 5 participants · 2 097 affichages
Veux aller a Cuba. Peux importe la ville... voila pourquoi je vous demande de l'info... pour ce que je voudrais faire: plonger en apnée, nager avec les dauphin, visitée des petit villages, visité des grottes, catamaran enfin de compte des excursions nous...
Charlise · 23 juin 2010 à 20:14 · 2 participants · 1 540 affichages
Quelqu'un aurait-il l'adresse email du département des réservations ou de la réception de l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana? Nous partons pour Samana le 24 juillet prochain et je voudrais être sûre que l'hôtel nous donne une chambre au...
Jlv1801 · 8 juin 2010 à 21:58 · 3 participants · 3 389 affichages
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer l'endroit où je peux trouver la carte du site de l'hotel H10 Ocean Coral & Turquesa Merci de votre aide, Jo
Jllambla · 16 septembre 2009 à 23:23 · 11 participants · 12 709 affichages
Nous venons de reserver un voyage au kenya au nouveau club lookea a watamu. nous partons le 6 decembre. nous voudrions savoir si il y a d autres membres du forum qui seront a cette date dans cet hotel. nous voudrions egalement savoir si watamu est un...
Nous partons du 1 au 8 juillet 2010 a djerba a l'hotel narjess, quelqu'un peut il m'aider sur les excursions a faire ou pas et si il faut les prendre a l'hotel ou a l'exterieur que faut il faire ou voir imperativemnt? merci d'avance
Laurendeaufr · 22 juin 2010 à 2:43 · 2 participants · 901 affichages
Je voudrais des détails sur cet hôtel...combien y -a-il de piscines...et est-il jumelé avec un autre hôtel ou l'on peut aller également se baigner et consommer?merci!
Ces hotels? quelle est la difference entre les 2 à aprt la situation géographique? prestations? est il preferable de se trouver dans la palmeraie ou dans l hivernage? merci bcp
Nous comptons feter notre voyage de noces en aout prochain au mexique. Tout d'abord un circuit Yucatan fantastique et une semaine de repos au grand bahia principe Akumal! Est-ce une bonne destination? Le circuit proposé est-il à faire? Avez-vous des conseils...
Nous partons à Maurice en février 2011 avec nos deux enfants qui auront 7 ans et 15 mois à cette date. Nous séjournerons à l'hôtel Trou aux Biches (que nous connaissons déjà pour y avoir séjourné avant les travaux de reconstruction). Nous souhaitons avoir...
Destorois · 12 juin 2010 à 23:59 · 7 participants · 2 305 affichages
Somme allez a trinidad cuba a hotel ancon amigo et avons adorez car pour nous c etais un bon deal entre la culture historique et la plage... se que nous aimerions savoir si il y a d autre endroit comme trinidad (hotel ancon) qui etais a 15 minute d une...
Je me rends au complexe Dar Djerba et plus particulièrement à l'hôtel Zahra fin juin. Je dois avouer que c'est mon premier "grand" voyage et que les prix que nous avons trouvés étaient plus qu'attrayant. Je suis assez agacée par tous les commentaires...
Jess79 · 22 juin 2010 à 16:18 · 3 participants · 1 731 affichages
J'ai booké pour le Mélia las dunas départ le 10 juillet 2010...depuis, je ne cesse de lire des commentaires et certains me font paniquer. J'ai donc besoin d'infos surtout de la part de voyageurs qui y sont allé durant le mois de juillet environ et aussi...
Mon épouse et moi avons arrêté notre choix sur le Sol Pelicano, à Cayo Largo, où nous séjournerons du 4 au 11 juillet. Du moins s'il n'y a pas de changement d'ici là. J'aurais deux questions à propos de cet endroit: 1- On entend souvent parler des fameuses...
Notre mois de vacances approche et nous n'avons toujours pas choisit le ou les hotels (de préférence borb de mer)ou nous allons séjourner. si vous connaissez des hotels mignons donnez moi des idées. de plus vaut il mieux réserver par agence ou peut on...
Quelqu'un connait-il l'hôtel VERA PLAYA à la Costa Alméria? Propreté? Nourriture? Cet hôtel se trouve près de Véra. Connaissez-vous cette région? Y a t'il des commerces aux alentours de l'hôtel? Y a t-il des centre commerciaux pas loin? Quels sont les...
Girlsouth · 21 juin 2010 à 15:54 · 3 participants · 3 402 affichages
Tout le monde me dit que si je vais a Cuba, de prendre un hotel au moins 4 étoiles surtout pour la nourriture. Comme mon chum est tres difficile je veux avoir une bonne place pour manger. Beaucoup de monde m'ont également dit qu'au Mexique et en republique...
Meyinas · 20 mars 2009 à 20:47 · 6 participants · 1 418 affichages
Je part en rep dominicaine avec mon mari pour notre voyage de noces du 6 au 18 juillet nous serons a l'hotel oasis canoa beach a bayahibe, je souhaitais savoir si il avait des personnes qui descandaient dans cet hotel pendant les memes periodes?
Voyageuse01 · 27 mai 2010 à 21:59 · 5 participants · 1 398 affichages
Nous venons de réservés à cette hôtel et de tous les renseignements que j'ai pu trouver tout le monde dit la même chose mais j'aimerais savoir pour les restaurants à la carte, les monsieurs doivent ils portés le pantalon long et chaussure propre?? Car...
Pars pour l'hotel tryp cayo coco dans 1 mois et j'aimerais avoir des commentaires récents de cette hotel au sujet, de la plage, la nourriture et du site en général. De plus, est ce que quelqu'un a payé un cubain à l'accueil à l'arrivé pour avoir accès...
Mimikita · 8 mai 2010 à 14:31 · 3 participants · 1 978 affichages
Voila, les vacances sont terminees... 10 jours formidables, repos, farniente, pmt...avec un temps superbe, seulement 3 heures de pluies!! cette ile est tres belle, calme, grande, boisee, langue de sable a perte de vue a maree basse, longue barriere de...
Tous pour ceux qui reviennent de cet hotel, j aimerais s avoir si il y a au buffet des soupers a thème, meme en basse saison, tel que soirée de fruits mer avec langoustes et crevettes parce que j aimerais en arrivant las bas réserver mes repas aux restaurants...
Nouvellement inscrite sur le site, nous souhaitons partir à 5 (dont un bébé de moins d'un an) en août en RP. Nous aurions préféré la région de Punta Cana mais, vu les prix pratiqués pour des séjours "all inclusive" nous nous rabattons sur Puerto Plata...
Nous souhaitons partir à Bayahibe en septembre prochain (aux alentours du 18) à l'Hôtel Viva Wyndham Palace. Pouvez-vous me dire d'une part si le climat est favorable en cette période Me dire également si l'hôtel vaut le coup ou s'il y a peu de différence...
Ilham36 · 19 juin 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 875 affichages
Je cherche un vol entre la republique dominicaine et cuba:j'aimerai connaitre les meilleurs prix et si il est possible de prendre un all inclusive pour la Repub dom, et faire une prolongation juste pour le billet d'avion..merci
De retour du Breezes Bella Costa, et satisfaits de notre choix. Rapport qualité/prix excellent (607$ pp pour 1 semaine, juin 2010). Nous logions dans la section des villas, exclusif à Nolitours: ça en vaut vraiment la peine!!! Nous avions une suite junior...
Je désire aller en vacances en septembre et j'ai remarqué une chute assez spectaculaire des prix pour la Riviera Maya. ESt-ce que c'est une bonne période de l'année pour visiter cet endroit? Merci! Sylvie