Tous, Je reviens de San Andres du 22 février au 1 mars 2010 et je dois m'avouer pas mal déçu de mon voyage. Tout les commentaires que j'avais entendu me parlait d'une place hyper de party, les nuits folles qui s'éternisent et plein de jeunesses québécoises...
Je viens de passer un séjour du 14 au 21/04/2007 à l'hôtel Tikida Beach (RIU) d'Agadir, via Jetair au départ de Bruxelles. Voici mes impressions. Concernant les vols Jetair: - Au sujet des repas dans l'avion, j'ai bien fait d'éliminer l'option à 8€/personne...
Audreycoeur · 5 octobre 2009 à 11:08 · 17 participants · 3 607 affichages
Je reviens d'une semaine au El Portillo prés de Samana (semaine du 17 au 24 septembre), et je dois dire que tout est génial! Vraiment une semaine de paradis! L'hotel est vraiment rés bien tenu: que ce soit les jardins où la végétation est vraiment trés...
Josepha69 · 15 février 2010 à 10:37 · 5 participants · 2 105 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines en Juillet en Espagne. Le budget est à 3000, 3500 grand maxi. Nous cherchons plage de sable et soleil. Un complexe avec piscine sympa également, pour les enfants c'est pas mal, surtout les deux plus jeunes de 12 et...
Sab1976 · 16 mars 2010 à 13:58 · 3 participants · 1 668 affichages
Nous comptons partir avec nos deux enfants de presque 4 et 2 ans mi avril en Turquie. J'ai parcouru tout le forum, et d'autres encore, il en resort que le choix se portera sur l'un de ces trois hôtels mais j'ai encore de nombreux doutes... 1. le Lykia...
Tangerine55 · 16 mars 2010 à 18:32 · 2 participants · 999 affichages
Nous partons bientôt une semaine à l'hôtel Caribe Club Princess & Spa VIP (tel qu'inscrit sur nos billets) et sur le feuillet remis par l'agence de voyage, c'est inscrit que j'aurai accès à Internet. Selon vous, est-ce qu'il y a des connections dans les...
Moi je pars en solo pour riv.maya du 16-30 avril 2010 et je cherche un hotel où ont peut rencontrer des jeunes de 30 a 35 ans célibataire ou non, pour amitié et avoir du plaisir.activités nautique comme kayak, voile...j'aimerais une plage où il ny a...
Nous parons deux semaines en sepembre à l'hôtel Movenpick Resort de Sousse. Cet hôtel ouvrira ses portes en juillet 2009. Nous aimerions savoir si quelq'un a des informations sur cet hotel (date ouverture, avencement des travaux, photos de l'hotel) Merci...
Lane · 16 mars 2010 à 16:00 · 5 participants · 2 462 affichages
Je cherche un petit complexe hôtelier en Républie, car je ne peux marcher de longues distances et j'aimerais trouver, site pas trop grand, près de tout, lobby. piscine. Merci au plaisir
Je pars avec mon copain pour un voyage à Cayo Coco le 25 avril 2010 et j'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur l'hotel et sur les activités à y faire! J'aimerais savoir quel restaurant essayer, quel drink gouter, où aller faire un peu de plongé...
Faf69 · 2 mars 2010 à 16:06 · 6 participants · 3 378 affichages
Nous partons pour l'île Maurice à Flic en Flac en septembre 2010. Si certains d'entre vous ayant séjourné à Flic en Flac ont des bons plans concernant un prestataire sur place pour des excursions... nous sommes preneurs!! Nous n'avons aucune idée de prix...
Partons jeudi soir pour cet hotel et nous voudrions savoir combien de temps prend le voyagement entre l'hotel Now Riviera Cancun et les pyramides. Quel est le meilleur moyen de transport pour s'y rendre et avec qui est-ce le plus abordable. Merci pour...
En debut d`année je désire partir deux semaine a boca chita ou la romana jai voyagé a punta cana, sosua a plusieurs reprisent, mais jamais de lautre coté jai certaine crainte les voici je suis allergique aux moustique ont ma dit qui'il en navait beaucoup...
J'aimerais avoir trucs et conseils tout ce dont vous pensez pourrais etre utile a moi et aux autres voyageurs...ca serait vraiment apprécié svp merci a l'avance michel
Gringo6391 · 31 mars 2008 à 22:44 · 7 participants · 5 965 affichages
Bientôt j'irai passer presque un mois à l'apart-hotel Bajondillo à Málaga, je serai logé dans un studio avec cuisinette, j'ai lu sur le feuillet explicatif certaines informations concernants les comodités de ce studio, je crois qu'il n'y a rien de mieux...
Laurence51 · 14 mars 2010 à 21:00 · 3 participants · 1 509 affichages
Nous partons au mois d'avril au catalonia playa maroma, et nous aimerions faire l'excursion (atlantis submarine) à cozumel, nous aimerions acheter nos billets a l'avance à Playa del carmen. Qui peux nous dire ou acheter nos billets a Playa del Carmen...
Ca y est notre choix s'est "enfin" arreté sur le dreams la romana... Mais connaissez vous le l'agence toorism? J'ai trouve une offre qui m'a l'air interessante, 1er contact au tel tres sympa, mais je ne connaissais aps cette agence qui se situe a paris...
Merpro · 20 novembre 2009 à 19:56 · 6 participants · 1 879 affichages
Ma fille et son copain sont en préparation pour un voyage dans le sud au début janvier. Ils ont 2 choix: Casa Marina Reef à Sosua ou Arenas Blancas à Cuba. Notre question conçerne le Casa Marina Reef, quelqu'un y est aller dernièrement? La bouffe est...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à cet hôtel? QUel est le code vestimentaire des hommes pour le resto à la carte?? Les t-shirts sont-ils accaptés ou il faut absolument avoir une chemise???à mon avis, les jeans et les sandales sont interdites. Merci...
Est ce quelqu un pourrait me donner des infos sur cette hotel a PHUKET, nous avons envie d y aller en vacances mais nous ne savons pas quel hotel prendre, celui dont je vous parle me parait bien mais bon a voir!!nous ne voulons pas passez par un voyagiste...
Je voudrais réservé oasis playa coco pour le 28 mars alors j`aimerais savoir si ces une bon hôtel, propre bonne bouffe belle plage, Une réponse vite me ferait plaisir.Merci
Lane · 14 mars 2010 à 16:37 · 3 participants · 2 091 affichages
Je ne suis p-être pas dans la bonne section??? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a de petits site en République Dominicaine (Puerta PlaTa, exemple) car je ne marche pas de longues distances et si vous savez normalement la température durant...
ME DONNER DE L INFO SUR HOTEL OCEAN TURQUESA RIVIERA MAYA SI VOUS AVEZ AIME VOTRE SEJOUR COMMENT EST LA PLAGE ET LA MER CAR JAI RESERVE DU 4 18 AVRIL MERCI DE ME REPONDRE
Je pense y reserver 2 bungalows pour 2 couples la première semaine de juillet... Par contre ils offres pleins de style de chambres différente et je me demande laquelle choisir? Avez-vous des avis? merci
Sommes aller au barcelo du 5 au 12 mars, hotel bien belle chaleur nourriture bonne resto a la carte tres bon.hotel sur booké donc manque de chaise a la plage et a la piscine, beaucoup de jeune fetard donc sa crie la nuit.ne pas oublié de mettre la barrure...
Je vais partir au mois d'aôut à Punta Cana (hôtel Barcelo Palace) j'ai plusieurs questions à vous poser: Quelqu'un connait il cet hôtel? La météo début août là bas, n'est elle pas trop pluvieuse ou venteuse et véhicule t-elle des moustiques? Plus sérieusement...