J'aimerais savoir, pour ceux et celles, qui l'auraient déjà fait, combien coûte un taxi pour se rendre à Cienfuegos à partir de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria! Quelle est aussi la distance en temps...j'imagine que çà doit être plus rapide que de le...
Nous devons aller en avril à l'hotel marmara de hurghada, et nous voudrions savoir si de la plage de l'hotel ou à proximité on peut plonger et voir des poissons ou est ce qu'il faut absolument passer par un club de plongée. je vous remercie de m'apporter...
Dianev · 10 mars 2010 à 14:27 · 3 participants · 2 039 affichages
J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour l'électricité (220 volts) à cet hôtel. Ce serait très apprécié de votre part je pars jeudi soir. Merci d'avance Et bonne journée!
1- J aimerai savoir cette hotel Sirinis la salina,,,, ya t -il un restaurant grill au bord de la plage... ou bien il fait aller au buffet a tout les midi. 2- Est ce une belle place avec un enfants de 6 ans. 3--est ce que la plage est rempli de caillou...
Bonne lecture Le vol à l’aller Nous sommes partis de Québec mardi pm 2 mars, avec Transat. L’horaire a été respecté, bon service à bord, champagne, 2 choix de repas chauds. Le vol au retour Nous sommes partis de cayo santa maria mardi 9 mars à 21h, avec...
Mon épouse et moi partons pour Majorque début mai prochain. Nous recherchons un très bel hôtel, avec une belle plage, proche de ou à Palma. Si jaccuzzi dans la chambre ou terrasse, c'est encore mieux. (c'est son anniversaire) Faut-il aller dans Palma...
J aimerais savoir quel est l ordre des hotels a cayo santa maria cuba et si c est possible, d avoir un site qui me donnerais une carte des emplacements hotels. merci
Je veux partir pour Varadero en mai, j'aimerais savoir combien peut coûter un voyage d'une semaine en tout-inclus comme le Allegro Varadero (1920) pendant cette période de l'année? Quelqu'un a un idée??? Merci Jo
Santoline · 6 septembre 2007 à 8:28 · 5 participants · 6 291 affichages
J'ai découvert cet été au cours de mes périgrinations à Marrakech un charmant endroit niché au coeur du quartier historique de la médina: triangle d'or Musée Dar si Said, Palais Bahia et souk des bijoutiers. Le Riad Alisma ou j'ai séjourné était calme...
Tourterelle · 13 mars 2010 à 22:50 · 3 participants · 1 213 affichages
Je regarde pour le palladium et j hésite entre le kantenah et le colonial, je suis allé il y a 2 ans au barcelo colonial, ils étaient tous un a coté des autres ou presque. Est-ce de meme pour le palladium, la plage qui semble etre la plus belle au kantenah...
Domiique · 3 octobre 2009 à 4:36 · 5 participants · 1 194 affichages
Je voudrais avoir vos appréciation de cet hotel que me suggérez-vous quel restaurant, quel excurssion, activité de l'hotel doit-on réserver les restaurants. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. avez-vous été voir les grottes. pour les souvenirs ou les trouver...
Miamka · 9 mars 2010 à 11:47 · 4 participants · 2 214 affichages
Plus que quelques jours pour le départ MAURICE...J arrive!! ILme manque que des amis de voyage... Club LOOKEA Mont Choisy. Une question: OU JE CHANGE dans les MEILLEURS CONDITIONS??? AEROPORT AU DEPART DE PARIS SUR PLACE?? qui a de bonnes infos???? MERCI...
Kiara01 · 21 septembre 2009 à 17:44 · 5 participants · 1 680 affichages
Je lis beaucoup sur le Sirenis la Salina mais je me pose une question... y-a-t-il plus de mouche ou plus de puces de sables qu'à un autre complexe à Varadero? Comment est le Mini Club pour ceux qui ont eu des enfants qui y sont allés? Je regarde aussi...
Jadia44 · 18 février 2010 à 18:01 · 4 participants · 1 151 affichages
J'aimerais savoir qui reviens de cet hôtel recement, car j'ai entendu dire que les réparations de la plage n'était pas encore terminé, et qu'il y a encore les camions sur la plage et que c'est impossible de s'y baigner. Je prévois m'y rendre dans la semaine...
Nous partons pour cayo largo au playa blanca le 28 mars je voulais s'avoir si quelqun est allé au village iguana? il parraît qu'il y a une petit salle de quille et une table de billard. si quelqun y est allé pouriez -vous me dire combien de temps de l'hôtel...
Nous avons réservé nos vacances au Grand Oasis Cancun pour la période du 7 au 21 mars 2010 et cherchons des personnes qui aimeraient se joindre à nous pour faire la fête lors du mythique SPRING BREAK!!! Avis aux amateurs...
Je serai quelques jours à cet hôtel (Conrad El Nile (corniche) en août 2010 avec un adolescent. Quelqu'un qui y aurait séjourné pourrait il me dire ses impressions générales sur cet hôtel? Est ce bien? Est ce loin de l'aéroport?
SSylviee · 2 mars 2010 à 2:12 · 3 participants · 1 649 affichages
Je vais au Grand sunset princess LE 9 avril...pour mon retour l avion est a 2hrs30 de nuit et on doit quitter la chambre a midi...donc comment ca fonctionne si on veut garder la chambre... est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le meme probleme svp
Nélyanne · 7 février 2008 à 23:35 · 3 participants · 1 790 affichages
Y a t'il quelqu'un qui revient de cet hotel?? Car j'aurais besoin d'info!! J'ai lu sur trip adviser que les veranda beach front n'ont pas de fenetres? (donc bruit fort de grenouille) Aussi que le service laisse a désirer?Et que les chambres dans les...
Je part pour le VIK Arena Blanca en République Dominicaine... J'aimerais savoir si qq aurais des recommandations à me faire avant que je réserve?? Que ce sois pour l'hotel, la chambre (section), rénové ou pas??, nourriture, sécurité (je part seule)...
Pars pour cet hôtel la semaine prochaine et jaimerais savoir si leur service internet fonctionne bien et combien ça coûte? J'aimerais aussi savoir si les bouteille d, eau sont fournies? merci beaucoup Sophie
Je désire partir pour Cuba avec mon fils de 18 mois début avril 2010. Je veux pouvoir quitter l'hotel pour pouvoir voir autre chose un peu et me suis fait conseiller Varadero pour ses hotels sur la plage et le centre ville pas bien loin. Je cherche un...
Cindybaby · 5 mars 2009 à 20:59 · 10 participants · 1 484 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui va à cet hotel. J'y vais avec mes parents mais j'Ai 27 ans. J'ai peur de m'emmerder parce qu'à ce que j'ai vu, c surtout des familles et des personnes plus vieilles!! Avez vous des noms de Drinks a me conseiller?...