Avis75 · 15 janvier 2010 à 13:49 · 4 participants · 2 881 affichages
Nous envisageons de partir en mars à l'ile MAURICE. Nous avons trouvé un petit hôtel vers Rivière Noire, the Bay Hotel, mais ne trouvons aucune critique sur cet établissement. Quelqu'un a t il séjourné dans cet hôtel? Si oui quelles sont ses impressions...
Olivia06 · 19 février 2010 à 2:36 · 5 participants · 2 374 affichages
Connaissez vous le prix des extras dans cet hôtel? des exemples concrets seraient appréciables genre repas du midi, boisson (eau, sodas), apéros etc... quelles sont les activités proposées par l'hôtel en journée? aquagym, beach volley...? quel est le...
j'aimerais savoir si quelqu'un est allé au oasis playa coco en 2009...je part le 13 mars 2009 et les derniers commentaires que j'ai eu ne sont pas tres bons...j'aimerais avoir l'heure juste pour cet hotel...merci beaucoup...
Kashmire · 6 janvier 2010 à 5:13 · 10 participants · 2 901 affichages
J'étais au Ancon à Trinidad du 8 au 22 décembre. Voici un bref résumé de mes 2 semaines Si vous avez des questions ne vous gênez pas Nous étions dans la partie supérieure au 2e étage (#8213), vue sur la mer et balcon. On en a pas trop profité car dès...
Je part dans quelques jours pour le royal hideaway a Cayo Santa maria. Je trouve ca bizarre quon parle du melia ou du las dunas..mais pas du royal hideaway.. Est ce que certains y sont allés dernierement? J'aimerais vraiment savoir vos impressions et...
Je pars dans 3 semaines au maroc avec ma maman (c'est mon cadeau de Noel:)) nous séjournerons a l' hôtel Ryad Mogador Kasbah a Marrakech, c'est mon premier voyage a 32 ans!!! il y a un début a tout lolll et j'ai vraiment besoin de votre avis sur cet hôtel!!...
Oscar39 · 24 février 2010 à 0:34 · 11 participants · 1 673 affichages
Voilà, je ne suis pas encore certaine de mon choix mais cet hôtel semble bien. J'aimerais savoir si c, est une bonne place pour le repos? Y a-t-il beaucoup d'animation le jour? merci Sophie
Bientôt on va passer une semaine à l'hôtel Viva Windham Maya et pendant notre séjour on veut se rendre aux pyramides de Chichen Itza par nous-même. Est-ce-que ça se fait bien en collectivo et est-ce loin? J'imagine que ça prend une bonne journée pour...
J'ai vu sur un site que l'hôtel Seaside à Djerba était ouvert cet été ouipi, je veux y emmener mon mari cette fois ci, j'y suis allée au mois d'août 2010 avec ma fille et c'était super! qui de vous aurait le n°de téléphone, ou l'adresse mail, ou même...
Sergjos · 30 janvier 2010 à 20:09 · 6 participants · 3 202 affichages
Nous partons pour le Panama au Royal Decameron du 1er au 15 mars 2010. Il y a plusieurs commentaires au sujet des excursions que l'on peut faire. La quelle en vaut vraiment la peine? Aussi pour ma blonde, est-ce vrai que l'on ne peut pas fumer sur le...
FortinL · 7 mars 2010 à 22:29 · 2 participants · 1 179 affichages
Je veux un tout inclus très propre sur le bord de la mer... Dans le fond je veux quelque chose de très bien, nous serons 5 personnes pouvez vous me conseillez svp
J'ai trouvé un "week-end" prolongé (4 jours) sur Istanbul à un prix très attractif, seulement j'aimerais savoir ce qu'il en est de cet hôtel. J'ai cru comprendre qu'il y avait un arrêt de tram à proximité. Maintenant, je m'interroge sur les visites incontournables...
Oscar39 · 19 février 2010 à 23:26 · 6 participants · 2 814 affichages
Je reviens tout juste de cet hôtel. Séjour très agréable, bonne nourriture et bon service. Hôtel très familial, lifeguard et kids club très bien. Plage large et très belle. Grande propreté. Si vous voulez des détails ou des photos, ça me fera plaisir...
Mon copain et moi allon séjourner à l'hôtel Tryp Peninsula à Varadéro en avril prochain. J'aimerais lui faire la surprise et le demander en mariage. Le but de la démarche est symbolique dans le sens où je ne désire pas que ce mariage soit reconnu officiellement...
Alro23 · 9 février 2010 à 3:18 · 3 participants · 1 493 affichages
Nous sommes deux couples d'amis qui avons passés une semaine au Barcelo Ixtapa, (30 janvier au 6 février). C'est un hotel tout à fait génial. Pour ma conjointe et moi c'était notre 6e voyage depuis 2007, (R.D. Grand Paladium Punta Cana, Jamaique Sandals...
Clairabelle · 5 février 2010 à 23:15 · 10 participants · 8 392 affichages
Nous allons bientôt au Ibérostar Laguna Azul (départ 24 fév.) avec Sunwing. On trouvait ça curieux de na pas avoir reçu nos billets... mais hier on nous signale que nos heures de vols ont changé, ce qui se traduit par la perte de presqu'une journée complète!...
Alexisxis · 3 janvier 2010 à 1:16 · 6 participants · 955 affichages
Je souhaiterais partir en voyage en mai, durant le pont de l'ascencion mais il me semble que les reservations ne soient pas possibles pour le mois de mai, les hotels sont ils fermés? Sinon que me conseillez vous, comme hôtels tranquilles et du style Bahia...
J'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria j'y suis allé deux semaines et pour avoir fait beaucoup d'hôtel a Cuba je peux vous affirmer que c'est vraiment classe et beaucoup de service... J'ai eu droit a 14 restaurants a la carte qui était excellent sauf peut...
Nous prévoyons réserver au NH Krystal Lagune à Cayo Coco. J'ai entendu dire qu'au mois de décembre, il y avait des signes que l'hotel aurait des rénovations (il y avait des toiles au plafond dans le lobby), que les piscines n'étaient pas trop fonctionnelles...
Je retourne au IFA Bavaro village du 8 au 22 mai prochains. Je souhaiterai en profiter pour passer un diplome de plongée (PADI). Quelqu'un ayant récemment plongé là bas aurait-il les tarifs des plongées et brevets (plongée simple / open water / advanced)...
Je me demandais quel hotel me conseillez-vous pour un groupe de 15-20 personnes entre 6 et 40 ans, (des famille) où il y a pas mal d'animation, beaucoup de végétation, belle plage longue, ou que la disco est ouverte le soir... un 4* s.v.p et aussi pensez-vous...
Je pars pour cet hotel bientot, avez vous des nos de chambres a me suggerer. j aimerais etre loin du bruit, 2 ieme etage, un peu de vue sur la mer si possible ou sur la piscine. ca ne me derange pas de marcher pour aller au rest ou buffet, ou les bars...
Je vois sur les sites internet que l on a un petit bar rempli de bieres, eau, boisson gazeuse. j aimerais savoir est ce que c est inclus dans notre forfait ou s il faut payer pour avoir ce petit bar rempli a tous les jours. merci de prendre le temps de...
Sommes allez mon mari et moi avec un couple d'Ami à l'hotel hotetur beach paradise à cancun, du 19 au 27 février 2010 Quand nous sommes arrivés à l'hotel pour l'enregistement en plus de nous demander le bon d'hotel ils nous on demander notre passeport...
J'aimerais savoir comment est l'hotel villa cuba de varadero, nous devons nous y rendre en mars 2010, et tous les commentaires que j'ai vu datent de l'année 2005, Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de bibittes (genre, coquerelles et autres dans les chambres...
Anne200 · 7 mars 2010 à 3:33 · 2 participants · 723 affichages
J'aimerais savoir si je vais au bahia principe et que je ne suis pas dans la section golden, quelles sont les restrictions que je vais avoir. J'aimerais bien être dans la section golden, mais si ce n'est pas possible, je ne prendrai pas golden. Je ne...
Nous partons pour Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria et nos amis vont au Melia Cayo Santa Maria. Je sais que nous partagons la meme plage mais est ce que nous pouvons manger au memes restos. Aussi entre ces 2 hotels lequel preferez vous Merci!