J'ai séjourné au barcelo du 25 fevrier au 4 mars. Nous étions 2 adultes et un bébé de 1 an. J'avais lu beaucoup de commentaires avant notre départ... des bons comme des moins bons. Nous avons eu la chance de partir en République à Noel (Samana Gran bahia...
Paris10 · 7 mars 2010 à 23:46 · 3 participants · 1 922 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel à Kélibia, et malgré de longues recherches sur le net, impossible de trouver le moindre hôtel. Pourriez vous l'aider à trouver un ou plusieurs hotels sur Kélibia pour une reservation en Juillet 2010?? Par avance merci...
Mariejo18 · 5 mars 2010 à 18:44 · 3 participants · 1 721 affichages
Je suis présentement a la recherche d un hotel a cuba varadero exactement pour le mois d aout. Et je me demande quelle hotel est le mieux? Je recherche quelque chose de bien, proche de tout... Et j aimerai savoir si le mois aout ces le temps des pluies...
Spquébec · 8 mars 2010 à 20:00 · 4 participants · 1 296 affichages
On est deux filles de 26 et 27 ans on veux partir a Cuba dans le coin du 9 avril. J'aiemrais une place ou il y a des gens dans mes ages et qui aiment bien s'amuser. J'hésite entre certains hôtels (cuatro palmas, barlovento, Arena Blancas et le sol sirenas...
J'ai eu deux informations différentes d'agence de voyage concernant les 15 jours annoncés pour les forfaits. J'ai un forfait avec l'heure d'arrivée à 4h50 am à puerto plata Lors de notre départ, l'avion décolle à 6h am de puerto plata Une agence m'a dit...
Es ce que je pourrais avoir des infos sur le Sol Sirenas? Je sais que la cote n'est pas tellement haute sur certains sites mais je voudrait d'autres avis p e plus recents... Merci a tous, c'est apprecie!
Nous venons de se planifier un voyage de dernière minute avec notre fille de 2 ans. Nous ne voulions vraiment pas payer cher et le mieux était cet hôtel. En janvier je suis allée à la Riviera Maya. Je sais très bien qu'il ne faut pas comparer ses 2 pays...
Nous sommes 3 filles qui partont le 22 mai à l'hotel Villa Cuba à Varadero pour 2 semaines... J'aurais quelques questions afin de mieux préparé notre voyage Qu'elle température fait-il à la fin mai à Varadero??Devons nous emmener quelque chose de particulier...
Plongée en apné, safari, playa del carmen, les ruines tulum est-ce que c'est bien loin de l'hotelet un autre chose (un pesos egale quoi) car j, ai changé mon argent en américain merci...
Rendre ma femme et moi a Sukhothai. Après de nombreuses pérégrinations, nous hésitons entre deux guest: Le lotus village et l'Orchid Hibiscus guest house. Lequel des deux me conseillez-vous, sachant que l'on aimerait déjeuner sur une terrace extérieure...
Je cherche et j'ai du mal à trouver un hotel avec piscine dans les 400/900B dans ces deux villes. Après visites et chaleur, il est important que je puisse apporter "une carotte" à mes filles. Donc un petit bain... J'ai eu l'adresse du sherwood guest...
Partons le 13 mars pour Varadero a l'hotel villa cuba si vous avez des commentaires sur cette hotel et j'aime la nature je me demandais si la campagne est loin.quelle resto il ne faut pas manquer et es ce qu'on barguine...les prix.Es ce qu'on se fais...
J'aimerais savoir si Sunwing a ses chambres dans la partie non rénovée de l'hôtel? Et si oui, si je réserve avec eux (bon prix) après est-ce que je peux demander une chambre rénovée? Merci de vos réponses
Noname31 · 3 février 2010 à 21:53 · 5 participants · 1 373 affichages
Je veux partir pour Varadero avec une amie à la mi-mars de Québec. Nous regardons sur pleins de sites internet pour trouver un voyage en bas de 1000$ par personne. Plusieurs hôtels reviennent souvent: Playa de Oro, Oasis Turquesa, Arenas Blancas, Allegro...
J aimerais aller a Riviera Maya pour 2 semaines, du 9 ou 10 avril au 26 alors je cherche un complexe sur la plage avec place pour s amuser (disco) bonne nourriture et chambre propre, avec spectacles le soir et animation le jour le tout a bon prix sois...
Frdelor · 9 mars 2010 à 3:16 · 2 participants · 1 324 affichages
Comme je me le suis fait dire lors de mes deux derniers voyages à Cuba, les voyageurs (sunwing, TMR, Nolitour...) louent des parties d'hôtel (section ou étage...) Savez-vous quel est le meilleur choix de voyageur pour avoir les meilleures chambres au...
Jmmel · 23 février 2010 à 1:54 · 6 participants · 4 419 affichages
Nous sommes de retour du Barcelo Maya Beach de Riviera Maya. Voyage effectué du 13 au 20 février 2010. Si quelqu'un a des questions, je suis prêt à y répondre et éclairer qui que ce soit sur cet hôtel, faut pas se gèner...
Bobbyh · 11 février 2010 à 2:46 · 4 participants · 3 705 affichages
Nous voulons aller dans un tout-inclus avec nos 3 enfants (4, 2 ans et 7 mois). Quelle est selon vous la meilleur destination et le meilleur hôtel? merci
Mamasam · 3 mars 2010 à 2:01 · 3 participants · 1 236 affichages
Connaissez-vous la situation des chambres avec Sunwing au Tropical Princess? J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une chambre avec vue sur la piscine. Si oui, est-ce très bruyant en dehors des heures normales de la journée? Je vous remercie à...
Thierryb7501 · 7 mars 2010 à 19:56 · 6 participants · 1 957 affichages
Je lance ce sujet car je trouve que dans les différentes discussions il est souvent question des pourboires à laisser aux personnels des hotels et que franchement il y a des choses qui me dérange. Bon je sens que çà ne plairas pas à tout le monde mais...
Y a t_il des personnes qui sont allées à cet hotel avec NOUVELLES FRONTIERES? pouvez vous me dire si l'avion qui part de Paris est le matin ou l'après midi?ainsi que le retour, cela m'arrangerait beaucoup de le savoir merci D'avance
Je compte réserver un séjour pour notre voyage de noce... à l'hotel kurédu aux maldives. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet hotel? les villes jaccuzy beach sont elles belle s? Quelqu'un à réserver en direct sur le site de l'hotel, en prenant...
Qui connaît l'hotel CLUB EUROPA à PALMA DE MAJORQUE - PAGUERA? l'hotel me parait bien. Merci pour vos avis, vos "ressentis", les animations, le cadre, la nourriture, l'ambiance, etc...? merci beaucoup d'avance LYON