Laseda · 18 février 2010 à 20:07 · 2 participants · 2 284 affichages
J'aimerais avoir des nouvelles et impressions du Royal Decameron Salinitas puisque c'est ma prochaine destination en janvier 2011. Les choses qui vous ont plus et moins plus de l'hôtel et du pays. Merci d'avance de vos compte rendu, car ils sont rares...
Je magasine un voyage a Varadero pour le 12 mars prochain et j'hésite entre 4 hotels: Le Barlovento, l'Arenas Doradas, le Playa DE Oro et le Villa Cuba. Quelqu'un peu me donner des commentaires pour m'aider dans mon choix. Merci
Je suis a quelque jour de mon départ et j'aimerais bien que quelque personne puisse me raconter certaine chose a propos de cet hôtel. La plage, les chambres la nourriture tout en général sur l'endroit. Merci Pitch
Mon épouse et moi projetons de nous rendre à Istanbul pour la 1ère ou 2nde quinzaine de juillet. On recherche un Hotel pour 6/7 nuits: Budget: 300-400 euros (grand max) Localisation: proche (à pied ou en transport en commun) des principaux sites attrayants...
Caro49 · 13 janvier 2010 à 2:47 · 7 participants · 6 089 affichages
Sunwing offre des chambres en supersaver, room et VIP. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour un surclassement pour la chambre? Nolitours offre lui le caméléon or. J'hésite entre ces deux tours opérateurs. Je désire partir début avril et le Blau colonial...
J'aimerais savoir s'il y a un bain tourbillon dans les chambres et si c'est seulement dans une section. Je sais qu'il en a sur le balcon mais moi je recheche la section qui en aurait dans la chambre s'il y en a. Aussi quel serait le bloc proche de la...
Sybel · 2 février 2010 à 5:34 · 2 participants · 1 032 affichages
Je pars le 24 Mars à l'hôtel NH Real Arena Eden pour une semaine. J'aimerais savoir si on a dams les chambre de luxe internet sans fil ou bien il faut aller dans le local d'internet. Je voudrais apporter avec moi mon petit portable. Si vous connaissez...
Celineee · 12 février 2010 à 2:26 · 6 participants · 5 961 affichages
On vient de réserver pour l'Iberostar Laguna Azul a Varadero pour une semaine arrivé le 27 mars. J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette hotel, qui y est aller dernierement? Est-ce qu'il en a parmis vous qui parte aussi a cette date?? Celineee
On me propose l'hôtel South Sea à Phuket pour terminer mon séjour en thailande (TO Climat du Monde) je souhaiterai savoir si l'hôtel est bien, bien placé, et surtout quelles sont les excursions proposées au départ de cet hôtel et "par qui passer" pour...
Je vous écris car j'ai toujours eu les réponses à mes questions. Vous êtes vraiment formidables sur ce forum. Alors voici mon questionnement. J'étais supposé avoir fait mon dernier voyage en juillet dernier mais comme vous le savez ca devient une drogue...alors...
Je suis allé au Blau colonial cayo coco et on m'a volé des objets (montre, lampe de poche et 6 bateries rechargeables aa)dans 2 de mes bagages pendant qu'il étaient dans la piece spécialement aménagé et barré par les employé de l'hotel en attente de l'arrivé...
Merpro · 30 janvier 2010 à 20:42 · 3 participants · 1 842 affichages
Nous partons mon conjoint et moi le 21 mars pour le Royal Decameron Montego Bay. Est-ce que quelqu'un à des commentaires pour cette hotel. J'aimerais savoir combien les gens donnent en moyenne pour les pourboires. Par exemple: femme de chambre, barman...
ClairePerle · 18 février 2010 à 22:23 · 4 participants · 2 309 affichages
Resevons nos vacances le 14 mars. et nous ne savons toujours pas qu, elle hotel prendre. voici les critères rechercher. propreté. bouf bureau d'excursion. belle plage de sable blanc. comme nous sommes plusieurs nous avons un budget de 1300 ch. je sais...
Quelqu'un peut-il m'aider a choisir entre ses hotels a Holguin. Sol luna mares, Blau costa verde, Playa costa verde. Nous voulons partir fin janvier les prix sont très bon mais ne se décide pas a choisir l'hotel.Si quelqu'un a été a ses hotels j'aimerais...
Ca semble être au même endroit?????? Quelles sont les avantages de uns par rapport a l'autre, est-ce seulement une question de localisation sur le resort??... je dois changer de destination a la derniere minute, donc pour un depart dans le...
Alors voilà... Nous avons choisi notre destination et nous en sommes très contentes Seulement, je voudrais avoir vos commentaires, bon ou moins bon sur cet hôtel pour savoir à quoi m'en tenir. Selon les sites de commentaires, c'est quand même un bon hôtel...
J'ai quelques question pour ceux et celles qui connaissent cet hotel. J'aimerais savoir si a cet hotel, il y a du vin de table au repas? Et si on peut acheter une Langouste au resto a la carte? si oui combien? Egalement, comment ca fonctionne pour les...
Moppy · 2 mars 2010 à 14:24 · 4 participants · 1 206 affichages
Nous allons à cette hôtel le 30. mars 2010 Avez-vous des nouvelles fraîches de cette endroit et quel activité à faire. J`ai lue la sortie à havane avec le spectacle au tropicana mais c`est 2.00 heures d`autobus pour aller et 2.00 heures pour revenir cela...
Daxe · 27 février 2010 à 22:26 · 2 participants · 2 184 affichages
Nous avons l'intention de réserver une semaine en mai en croatie: à l'hôtel Croatia à Cavtat par Nouvelles Frontières ou à l'ibérostar par fram. Avez-vous des renseignements sur ces hôtels? (propreté, aménagements, nourriture...) l'endroit, est-il bien...
Sandrasandra · 27 février 2010 à 21:40 · 5 participants · 1 623 affichages
J'aimerais savoir si la différence de prix entre un tout inclus style Palladium, Barcelo (des 4.5 à 5 étoiles) et le Club Med est justifiée...La nourriture, le service... Je trouve que le prix est très élevé au Club Med et quand je vais voir leur site...
Minnisto · 7 août 2009 à 14:14 · 3 participants · 2 432 affichages
Je tenais à donner mon avis sur cet hotel car je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos quand j'ai voulu faire mon choix meme pas en agence de voyage. J'ai beaucoup apprécié mon séjour: l'hotel est très beau, très bien entretenu, beaucoup de verdure. Il n'y...
Dyna44 · 3 mars 2010 à 14:45 · 3 participants · 1 723 affichages
Je part cette ete avec mon epouse et ma fille de 8 ans et j'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel eden star et en plus si quelqu'un pouvait me donner des renseignements complet sur les sorties dans le desert (commodite logement etc...) merci d'avance...
Je pars en famille au Rym Beach du 9 au 16 mai, avec mes enfants et petits enfants dont un bébé de 21 ans, pouvez vous me donner des conseils sur la nourriture, les indispensables à enmener. Merci d'avance pour tous vos conseils et tuyaux. Bonne journée...
Caboies · 23 février 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 193 affichages
Nous étions au Iberostar Daiquiri du 11 au 18 fév 2010 Accueil chaleureux et très rapide, nous avions notre chambre dès notre arrivée à 11h30. Le personnel toujours souriant et serviable. Le hall est très beau, les villas aussi. Le site est très propre...
Nous désirons passer 1 semaine en tout compris en tunisie à Djerba du 20 au 27 juin 2010. Nous hésitons entre 2 hotels: l'Aladin jet tour (eldorador) et le Laico ex carthago voyagiste voyamar, qui a passé 1 séjour chez l'un ou l'autre et nous donner son...
Charsamwil · 24 février 2010 à 1:35 · 6 participants · 2 001 affichages
Suite à un voyage dans le sud, ma mère a acheté des crédits voyages sous forme de points pour aller dans les hôtels Windham partout au monde et ce pour une durée de 15 ans. C'est lors d'une rencontre avec le conseiller de l'hôtel Viva Windham en République...