Connaissez vous cet hotel à RABAT, il parait qu'il est en plein centre ville, c'est un 4 étoiles, une amie doit réserver pour 1 nuit ou 2, pour me rejoindre en mai prochain. Merci.
Nous prévoyons partir pour Holguin le 9-10 ou 11 Avril 2010. Par contre, je ne sais pas quel hôtel choisir.. Nous sommes un groupe de différents âges. Il y a des gens ds la vongtaine et des gens dans la cinquantaine. De plus, nous voyageons avec qq1 qui...
Avez vous un bon plan d'hotel a Sanliurfa? Savez vous s'il est possible de se rendre au Nemrut Dagi en fin avril, risque-t-il d'y avoir encore de la neige?
Alors voilà, nous avons passé une semaine à l'Oasis Playa Coco au début août 2009. Voici mes brefs commentaires: - Notre chambre: très propres. Les femmes de ménage passent au crible toute la chambre et changent les serviettes à chaque jours. Chambre...
Pars en mars avec une amie au Tryp Cayo Coco à Cuba. Avez vous des suggestions pour les activités à faire à cet endroit? Avez vous aimé votre séjour? MERCI!! ;
J'aimerais aller dans un Grand Palladium, à Punta cana, en avrfil, es ce qu'il ya des gens sur le forum qyui y sont déjà séjourné, donnez moi des info, sur la bouffe, plage personnel, sur tout, je connais déjà celui de Riviera May, c'est superbe merci...
MichL · 16 février 2010 à 16:55 · 2 participants · 1 872 affichages
Je pars au mois d'Août pour 15 jours au Makadi Beach. Et j'aimerais savoir des avis de l'hôtel, de la plage, du centre Makadi Beach & les excursions qu'il y a à faire... Je vous remercie, MichL
Carol01 · 29 janvier 2010 à 3:01 · 9 participants · 2 314 affichages
Je dois partie prochainement, on viens de ce décider, côté bouffe animation et beauté (paysage) et apnée, quel le meilleur choix qui me décevera pas???
Je m'en vais au Sirenis la Salina de Varadero en Avril. J'aurais aimé avoir des commentaires de gens qui y sont allés il n'y a pas longtemps et comment vous avez trouvé ça? Est ce que c'est vrai que les portes patios ne se barrent pas?? Est ce qu'on...
Pouvez-vous me dire si les hotels iberostar punta cana et dominicana sont vraiment identiques ou s'il i y en a qui est supérieur. Pouvez-vous aussi m'indiquer s'il y a un minibar avec des boissons gazeuses et de l'eau dans toutes les chambres de ces hôtels...
Retroman · 24 février 2010 à 12:29 · 3 participants · 6 401 affichages
Je souhaite inviter ma femme pour un sejour de 5/6 jours en Croatie (elle reve d'aller dans ce pays) dans un tres bel hotel,, 5*, avec belles piscines et belles plages, avec restos sympas, spa etc.. auriez-vous des * noms d'hotels * villes / régions /...
J'envisage de partir pendant les vacances scolaire d'avril à Sharm el Sheikh. J'ai déjà testé l'hotel Mariott à Hurghada (très bon souvenir), mais... ce n'était pas assez "animé" à mon goût. C'est pourquoi j'aimerais que vous me conseilliez sur un bon...
Je vais au Princess très bientôt et je me demandais si ça vaut la peine de payer un extra pour avoir une chambre avec vue sur mer? Si oui, quelles sont les meilleurs chambres? Est-ce vraiment devant la mer? Faut-il glisser un pourboire à la réception...
Je pars dans 10 jours direction la riviera maya et l'hotel iberostar paraiso lindo, malheureusement nous ne séjournons qu'une semaine sur place! Du 29 Janvier au 6 Février 2009 au départ de bruxelles (faites moi signe si vous etes sur place au meme moment)...
Je réfère à votre expérience de voyage à Barcelone, Espagne, je suis à la recherche d'un apart'hotel pour occupation double qui serait situé près de la mer à Barcelone, ce serait pour un séjour de un mois vers le mois de mai 2010, nous avons déjà une...
Carolina39 · 5 février 2010 à 1:35 · 7 participants · 1 606 affichages
J'ai besoin d'aide concernant les Hotels a Varadéro. Il y en a tellement.. L'an passé j'étais a L'aréna Blanca AVRIL 2009.. J'ai trouvé SUPER, l'emplacement, la plage, la piscine sauf la chambre qui était un peu a désiré... Et cette année je vais seule...
Anniefon · 21 février 2010 à 22:19 · 6 participants · 1 741 affichages
Je voudrais savoir, est-ce que pour aller manger dans les restaurants a la carte, l'homme peut porter un pantalon 3/4 ou il faut un pantalon long? Et aussi est-ce que l'on peut prendre du vin, ou c'est mieux d'apporter notre vin du québec? Merci
Flht1450 · 24 février 2010 à 21:33 · 3 participants · 1 631 affichages
Moi je lis tout les commentaires sur l'Hôtel Sol Rio de Luna y Mares et j'ai hâte d'y aller... Je prends note de tout ce que vous dites... Imagine, J'ai déjà réservé pour 1 sem. (31 juillet au 7 août 2010)..j'ai payé 1240$ taxes incluses pour 1 personne...
Est ce qu' ils y auraient des gens qui ont été a l'lhotel club tortuga dernièrement, j'aimerais avoir des informations s.v.p. a propos des chambres, de la bouffe, de la plage, et du service recus.J'aimerais savoir car nous avons réservés pour la mi-mars...
Comme plusieurs le savent déjà je m'en vais à Varadero le 9 Avril prochain au Sirenis la salina... J'aimerais m'informer de quelques points importants??? 1. Si on veut se faire faire des tresses on est mieux d'aller où? 2. Quels sont les bons Restos...
Je serai à l'hôtel Blue Bay Coyo Coco du 13 au 20 février 2010! Pour ceux et celles qui sont déjà allé.. est-ce que la plage est propre et belle? La nourriture est-elle bonne? J'ai eu de bons commentaires d'une amie mais je voulais vérifier et partager...
Soleil45 · 13 février 2010 à 20:16 · 2 participants · 1 118 affichages
Je suis une personne à mobilité réduite et je voudrais savoir si quelqu`un va prochainement à cet magnifique hotel.??? Ou même peut-être quelqu`un à séjour dans une de ces chambres.. J`aimerai faire vérifier quelques choses... Aller dans le bloc 6 et...