Je recherche l'adresse courriel pour le gran bahia principe ambar. Est ce que vous pourriez me dire quel est la section du ambar la plus pres de la mer. Merci a l'avance Yvan
Il ya t-il quelqu'un qui a séjourné récemment a l'hotel WOW Resort a GUMBET pres de BODRUM?, quel temps fait-il fin avril?, et pour faire les exurcions pour PAMUKALE ET EPHESE faut-il prendre le bus ou louer une voiture? merci des vos reponses. PEG
Bigpapou · 23 février 2010 à 20:58 · 3 participants · 1 090 affichages
Habituellement je répond à vos questions, mais cette fois c'est à mon tour de vous poser quelques questions. Nous partons, au début d'avril, pour le Catalonia Gran Dominicus près de Bayahibe (R.D.). J'aimerais connaître vos commentaires sur ce resort...
Fofy · 4 février 2008 à 16:12 · 6 participants · 4 497 affichages
De retour du gran bahia principe... bel hotel espagnol qui aurait la facheuse tendance a se prendre reellement pour un "vrai" cinq etoiles... L hotel est enserré entre deux digues: pas d intru! dommage, aucun local rencontré;;; on vous deconseille fortement...
Fun64 · 6 février 2008 à 11:58 · 13 participants · 26 947 affichages
Nous souhaitons y aller en juillet. j'aurais voulut avoir quelques renseignements sur cet hotel de plus nous ne sommes jamais partis avec "thomas cook "uniquement" fram". alors pour le tout" inclus " c jusqu'a quel heure pour les boissons!!!!!!! y a til...
Est-ce nécessaire d'utiliser un wetsuit pour faire du snorkeling mi-mars à Sharm el Sheikh? Si necessaire, où louer des wetsuit à proximité des hôtels Melia et Hyatt? Quelle est la température et la profondeur de l'eau face aux hôtels Hyatt Regency et...
July29 · 30 janvier 2010 à 20:35 · 5 participants · 1 536 affichages
Pour la deuxième fois, je retourne au Caribe Club Princess! J'y serai du 25 mars au 01 avril 2010 et je voyagerai en solo. Vous y allez dans les mêmes dates ou vous avez des questions sur l'hotel? Faites-moi signe! Il me tarde déjà d'y être... July
Je vois qu'il y a différents types de chambres à cet hôtel. Pouvez-vous me renseigner sur leurs différences? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour l'une plutôt qu'une autre? Moi, que ce ne soit pas très moderne, ça ne me dérange pas mais...
Nous souhaitons partir en Crète fin septembre, et nous recherchons des hôtels clubs pour une semaine en demi-pension. Actuellement, j'ai regardé les offres chez Helvetic Tours et Kuoni...mais auriez vous d'autres opérateurs un peu moins cher mais avec...
Nous sommes deux jeune femmes de 24 ans et voulons partir le 14 mars 2010. Nous hésitons entre ces deux destinations. Nous voulons etre près du centre de ville, un endroit ou on pourrait visiter les environs. Biensure un hotel quand meme propre et ou...
Mon frère s'en va au bavaro princess de punta cana et il aimerait connaître les prix pour les forfaits de golf à Punta Cana.Tout dépendant du prix, il choisira si ça vaut la peine d'apporter son sac de golf ou non.Merci beaucoup de me répondre. P.s:Il...
Dansurfer · 13 janvier 2008 à 4:19 · 23 participants · 20 191 affichages
Le complexe hôtelier Grand Sunset Princess est a tout point pareil que le Complexe Grand Riviera Princess. Le complexe hôtelier a ouvert ses portes le 10 décembre 2007. Donc, pour les 2 complexes, il y a plus de 1, 228 chambres!!!. Situé à 10 minutes...
ChaMa · 25 février 2010 à 19:47 · 3 participants · 2 191 affichages
Très belle hôtel, les batiments sont de 4 ou 5 étages. Les chambres sont grande, belle salle de bain, belle decoration, tout fonctionnait dans la chambre (air climatisé, ventillateur, sèche cheveux, tv, frigo, etc.), lit comfortable. Eviter les chambres...
CLUB AMIGO ANCON Cienfuegos ceux qui critique,,,,,,,,,,,... et bien c'est comme cela qu'on le retouve sur les agences de voyage,,,,,,,,,,,,, ALORS JE N'ÉTAIS PAS DANS L, ERREUR PAS DE TOUT...
Avec mon épouse nous venons de réserver un séjour à l'Hôtel Sandos Riviera beach resort (5 étoiles) du 11 au 19 avril 2010 (suite junior), je précise car il existe 2 hôtels au même endroit avec quasiment le même nom. L'hôtel est apparemment assez récent...
Nous sommes deux jeunes hommes allant en Colombie (SAn Andres) à l'hotel San Luis du 22 février au 1 mars 2010. Je me demandais combien valent 1 dollars canadien en pesos colombien. Et quelle est la meilleure option entre amener de l'argent US et retirer...
Nous serons au Bahia Principé ce jeudi pour une semaine. Nous avons des amis qui vont séjourner dans un autre hotel. Ma question est la suivante: Est ce que nos amis peuvent venir passer la journée au Bahia et si oui, combien cela peut couter pour 2 adultes...
Progae1 · 10 mars 2009 à 0:23 · 6 participants · 3 317 affichages
J'ai pris un forfait au Grand Palladium colonial, quelqu'un peux me dire si les plages sont belles et longues pour prendre des marches, et es ce qu'il y a des coraux pour faire de la plongée en apnée, merci à tous
Est-ce que quelq'un parmis vous a déjà séjourné au Paradisus Riviera Cancun. J'apprécierai vos commentaires sur cet hôtel. Merci à l'afance de vos réponses
En pleine préparation pour notre voyage de noce, je viens à la pêche aux infos pour un hôtel à Ubud... quelqu'un connaît-il le Saren Indah? j'ai vu qu'il y avait des packages sympas, mais ils proposent 2 types de chambres et je ne vois pas de photos sur...
Vais au Moon Palace de Riviera Maya le 17 février prochain, mon agence me propose 2 sorties qui semblent super belles, mais selon leurs cout je sais pas si je me fais avoir... Xcarlet 197$ par personnes et Tulum 120$ par personnes, selon vous devrais-je...
Manon57 · 6 février 2009 à 2:07 · 2 participants · 2 348 affichages
Combien coûte le coffre-fort au Decameron Aquarium, et est-ce une combinaison numérique ou une clé? Le frigo est-il rempli de boissons gazeuses, bières, eau? Merci! Manon
Je souhaite partir en RD pou la relache en tout inclus.Je suis interessée par le bahia principe San juan et le Gran paradise playa Dorada. Je reviens du gran bahia principe el portillo alors je suis un peu influencé par le BP san juan mais il n'est peut...
Demande de renseigement pour Allegro Puerto Plata Es-ce une vielle hotel, comment sont les chambres et le site est comment..la sécurité hors du site la température a puerto plata Merci chantal
Fanchon20 · 24 février 2010 à 21:51 · 5 participants · 1 255 affichages
Je pars le mois prochain faire un circuit à Cuba et j'ai réservé une semaine à l'hôtel Melia las Antillas à Varadéro pour terminer les vacances. Quand je vais sur certains sites, je lis tout et son contraire au sujet de cet hôtel. Certains sont enchantés...