Je compte partir en solo 14 jour a boca chica a l'hotel dominican bay dans 1 petit mois environ. je me pose beaucoup de question car cet mon premier grand voyage et surtout seul... j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet "parle t il français, ece un endroit...
Afin de préparer mon voyage de noce pour janvier 2011 j'ai fais la demande de plusieurs Devis. L'agence Turquoise Voyages me propose pour approximativement le même tarif c'est 3 hotel "Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef". Que me conseillez-vous? Qui est deja...
Pitch115 · 13 février 2010 à 16:08 · 4 participants · 1 362 affichages
J'aimerais avoir des conseils concernant un voyage de noce pour le mois de juillet de cet été. Ma futur femme et moi aimont beaucoup les formules tout incluses, nous n'avons pas un budget énorme mais assez pour ce payer un beau voyages, nous aimerions...
Je serais au Lookéa Samana du 28/01 au 11/02/2010. Je souhaiterait avoir des renseignements sur les chambres, leur emplacement, possibilités de la choisir ou pas, quel bloc, d'être au calme... Il semblerait que ce complexe soit un peu "vieillot", donc...
Voulons allez à rivièra maya dans le mois de février et nous nous demandions si c'était un pays pauvre comme cuba...Est-ce qu'ont peut laisser des cadeaux sur l'oreiller pour les femmes de chambres sans les insulter... et est-ce qu'il vaut mieux avoir...
Men vais pour riviera maya le 23 janvier et cest la 1iere fois la bas car jaimerais savoir c comment et si la nourriture est excellente et les hotel je devrais allé au grand sunset 5etoile pcq jen ai visiter plusieur et cetais pas bien pour un 4etoile...
Michel35 · 10 février 2010 à 18:27 · 2 participants · 2 053 affichages
J'ai besoin de vous! Je cherche sur le net un voyage pour début août 2010 en Egypte pour 15 jours. Je souhaiterais faire une croisière d'une semaine sur le Nil (Louxor, Esna...), puis quelques jours à Hurghada, et enfin, quelques jours au Caire. Quelqu'un...
Helap58 · 14 février 2010 à 14:02 · 3 participants · 4 797 affichages
Je voudrais amener ma grand-mère au Mexique dans un tout inclus en fin mars début avril et elle est en fauteuil roulant la plupart du temps. Nous voudrions avoir un hôtel adapté (ascenceurs, rampe d'accès, chambre adaptée, possibilité pour elle d'aller...
Je serais sur Cayo Santa Maria du 4 au 7 Avril et souhaitait loger à La Villa Las brujas qui correspondait mieux à l'ambiance que j'aime (pas un complexe de 1000 chambres et assez calme avec une belle plage). Savez vous si je peux reserver par Internet...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a comme destination prochainement le Cuatro Palmas à Varadero? avant le mois d'avril, si oui j'aurais des questions.. Merci
Ne choisissez surtout pas le NH.Cet hotel a été acheté par une compagnie américaine (février 2010) et porte maintenant le nom NOW Riviera Cancun.Il n'y a plus d'ambiance.C'est froid.Musique américaine de type Lounge. Aucun décor mexicain.Aucune musique...
Est ce que quelqu'un a déjà séjourné au Lamaï Inn 99 sur Koh Samui et peux m'en parler. Sur leur site, Ils proposent des chambres Sea view et des villas Sea view, sagit il d'un immeuble et de bungalows en front de mer? Les photos ne parlent pas beaucoup...
Nous étions au Oasis Brisas del Caribe du 2 au 9 févier 2010. Avons payé 859$ pour une semaine en provenance de Ottawa (formule tout inclus taxes incluses). Buffet Quoi que peu varié, nous avons trouvé que le buffet du Oasis offrait plus de variété que...
Nous serons en RD le 7 mars prochain mais nous hésitons entre ces 2 hôtels est-ce que vous pouvez m'aider. Nous sommes déjà aller au Punta Cana Princesse mais il parait que ça beaucoup changé. Merci
Nous revenons du BAVARO PRINCESS de punta cana avec une très mauvaise expérience,, on s`est fait voler dans notre chambre, on a fait notre enquête à bord de l`avion et 3 autres couples on vécu la même chose des bottes, un laptop,, un gars seul s`est fais...
J`aimerais savoir si les coffres fort sont a cles ou a codes?nous partons le 18fevrier en Royal Golden je prends tout les commentaires merci d`avance Bye bye (encore 10 dodos
Je suis aller deux fois en République Dominicaine à Punta Cana j'ai beaucoup aimé cette endroit, je trouve la plage extraordinaire. Cette année des amis nous ont suggérer d'aller au Mexique, d'après mes recherches sur internet j'ai un peu peur d'être...
Stgeran69 · 7 février 2010 à 16:30 · 3 participants · 3 819 affichages
J'envisage de réserver 4 nuits au Railay bay resort and spa en beachfront villa du 15 au 19 septembre. j'ai consulté des avis sur tripadvisor, et une personne me dit que l'eau n'est pas claire et qu'il s'est fait piqué par des puces d'eau. (c'était en...
Nous partons sous peu au Melia Cayo Santa Maria, c'est la première fois que nous partons pour Cuba... Je voulais avoir des conseils sur les excursions à faire (il n'y en a pas beaucoup), car c'est éloigné... Avez-vous déjà fait le coucher de soleil en...
Baje · 6 février 2010 à 1:05 · 3 participants · 1 990 affichages
Buenas Dias! Nous désirons aller au Barcelo Santa Maria au mois de mars. Nous savons qu'il y a une discothèque payante à la place de l'étoile (15 CUC incluant 1 drink) mais nous aimerions savoir si'il y a aussi une discothèque à l'hôtel. Si oui, est-ce...
Je pars pour avril et j, aimerais avoir des info sur le (barcelo santa maria) et le (mélia cayo santa maria) je sais pas lequel choisir je sais que la plage est tres belle mais coté animation et surtout le soir sa bouge tu..as tu une discitheque ds ses...
J'aurais bien envie d'allé visiter La Romana en avril mais je ne vois pas beaucoup de commentaires sur cet endroit ici. Quelqu'un est déjà allé et peut me donner des informations sur un endroit merveilleux qu'il a aimé comme site hotelier? Merci à l'avance...
Gege62 · 15 février 2010 à 11:25 · 2 participants · 1 384 affichages
Tout renseignements sur cet endroit serat les bien venu, avant de réservé je compte sur vous, et avec agences de voyages que vous avez réservé merci amicalement
Nitz06 · 12 janvier 2010 à 16:20 · 4 participants · 4 852 affichages
Je prévois un séjour en club ou hotel en formule tout-inclus et aimerait avoir vos avis sur les différents prestataires (Club Med, Fram, Lookea, Marmara, etc..) en Tunisie, et certainement plus vers Djerba. j'y vais avec un ami dont le mariage a été annulé...
Je souhaiterais aller en république dominicaine mais j'hésites entre punta cana et bayahibre, quelqu'un peut il me conseillé? Pour Bayahibe, j'avais repéré, l'hötel viva wyndham dominicus palace qu'en pensez vous? etait loin de la ville si je souhaite...
Nosyindi · 31 janvier 2010 à 18:50 · 3 participants · 6 532 affichages
Après etre allé plusieurs fois au club med nous trouvons que leurs prix s'envolent recherchant sans cesse une clientele plus "luxe" n'ayant pas toujours les moyens de ces prestations nous recherchons un club familial et sympa pour une famille de 2 adultes...