Je dois me rendre au Maroc pour la période du 17 au 25 Avril 2008 et en fin de séjour passer une nuit a lhôte El Amal est ce que qq connait ce dernier? Merci a tous de vos eclairages!
Sommes revenus du Agua Azules hier soir, oh my god un vrai vrai todi cet hotel j'ai jamais vue un hotel aussi dégueulase que ça les bungalows sont super beau et c'est tout le site est beau aussi et la plage la plus belle du coin et l'eau rien à dire mais...
Umi26 · 26 février 2010 à 19:04 · 2 participants · 2 229 affichages
Qui connait l'agence de voyage italienne "alpitourworld"? Ils me proposent de bons prix pour mon séjour aux Maldives (Hotel Dhiggiri + transfert en hydravion)... La réservation se fait par virement ou par fax en envoyant les numéros de ma carte bancaire...
Remja · 10 février 2010 à 11:03 · 10 participants · 3 024 affichages
Nous étions au Cuatro Palmas du 30 janvier au 7 février 2010. Tout d’abord je dirais au français: Varadero et uniquement Varadero, ça ne vaut pas le coup: Si vous voulez allez à Varadero pour compléter votre séjour visite de quelques jours farnientes...
Eagle4443 · 26 février 2010 à 4:46 · 4 participants · 1 056 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a ici qui seront au Caribe Club Princess dans la semaine du 15 mars!? Moi et 1 de mes chums on a réservé à cet hôtel suite à plusieurs conseils et ça l'air vraiment nice comme endroit!! On ai 2 gars célibataires de 25 ans et...
Mmimmi · 23 janvier 2010 à 20:44 · 2 participants · 1 068 affichages
Je veux aller à Cayo Coco à la mi-février avec mes enfants de 2 et 4 ans. Le blue bay et Le Blau colonial ont des mini-club pour les jeunes enfants. Est-ce que ce sont des bons hotels familial? Comment sont les mini-club? Lequel de ces 2 hotels a selon...
Marialex · 1 mars 2010 à 23:31 · 6 participants · 1 632 affichages
Nous désirons partir pour Cuba en avril avec nos 2 adolescentes (14 et 15 ans). Nous recherchons une belle plage (pas de roche et de coraux), quand même un peu de vagues pour s'amuser, un site ou ça bouge, (bon spectacle) mais pas un mega complexe. Propreté...
CatherineNol · 18 février 2010 à 11:07 · 5 participants · 1 947 affichages
J'aimerais avoir votre opinion concernant ces deux hôtels... Est-ce que l'un est vraiment meilleur que l'autre. J'aimerais savoir pour le Pesquero, combien de temps peut-on marcher sur la plage. Je crois qu'elle est petite????? Je veux partir en avril...
Je part le27 mars en voyages de noce au narjess a djerba j'aimerais avoir des info récente sur l'hôtel car j'ai lu plusieurs avis qui mon fait peur. je part avec marmara en tout inclus d'avance merci pour vous réponse
Cauroir · 28 février 2010 à 17:49 · 2 participants · 537 affichages
Je vais raler un peu: on trouve beaucoup de personnes (y compris moi meme) demander des renseignements sur les hotels dans les forums et c'est vraiment interessant. Mais on trouve peu de personnes (comparativement) a donner leurs impressions à leur retour...
Claudine33 · 4 janvier 2009 à 16:50 · 5 participants · 1 528 affichages
J'aimerais avoir le noms des hôtels qui sont le mieux pour les jeunes enfants... (1 an et 3 ans). Près de l'aéroport, belle plage, bonne bouffe et piscine adapté aux besoins des enfants... Merci!!!
Allô nous partons pour cayo coco au sol cayo guillermo j'aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel qui vous y êtes déjà aller... on nous a dit que c'est une hotel plutôt tranquil mais bien la nourriture y est comment, semble t'il que les chambres...
Je reviens du blau colonial cayo coco 5 au 13 fev. J'ai eu la diarhé 3 jours. (Au bar de la piscine d'eau au chlore) Je me suis apperçu qu'ils font le jus pour le punch avec de l'eau non purifié, qui aurait due être prise avec la manette a liquide au...
Voila c'est régler j, me suis gâter je part de 21 au 28 Janvier au temptation resort & spa Cancun!!! YEsss!!! mon 1er voyage seul et célibataire c'est merveilleux en plein le genre d'hotel que je recherchais (genre pas d, enfants et cool pour les célibataire)...
Je pars de Québec pour Punta-Cana le 13 mars. Si vous arrivez de cette destination Comment avez-vous trouver le Grand-Paradise? j'ai lu plusieurs commentaires négatifs Tripadvisor. Comment avez-vous trouvé la nourriture? resto à la carte lequel me conseilliez-vous...
Normando · 2 mars 2010 à 0:49 · 2 participants · 2 474 affichages
Je serai à Cuba en juin et j'aimerais inviter mon ami Cubain à l'hotel pendant deux semaines dans un tout compris à playa del este (Santa maria del mar ou Guanabo). Y a-til des hotels que pouvez me conseiller ou la bouffe est acceptable et l'ambiance...
Je compte aller à Cuba fin mars avec mon conjoint. Ça sera sa 1ière fois dans le sud pour lui. Quel hotel me suggérer vous à Varadero? Budget: 1500$ pour nous 2 pour 1 semaine. Donc 750$ chaque. Se que nous recherchons: - Chambre propre - Personel courtois...
Wame · 22 février 2010 à 22:02 · 4 participants · 3 355 affichages
Ayant fais un grand nombre de tours operateur qui propose des hotes superbes, des vacances inoubliables mais en visitant les forums j'y vois et son contraires concernants les mêmes prestations!!! Pourriez vous me conseiller? Merci.
Avec mon mari, nous souhaitons partir 1 semaine à Marrakech en juin 2010. J'hésite entre trois hôtels:LE MERIDIEN N'FIS LE Hôtel Palm Plaza & Spa ROYAL MIRAGE DELUXE Nous cherchons un hôtel qui ne soit pas loin du centre ville. Merci a tous ceux qui auront...
Nous partons mon copain et moi 5j à Istanbul fin mai, et j'hésite pour notre hôtel: * Grand Peninsula Hotel: très prés de Sainte Sophie et autres monuments, en plein coeur de Sultanhamet, bien placé donc mais les ptits déj (dont je raffole) ont l'air...
Titeuf833 · 22 février 2010 à 4:58 · 3 participants · 5 995 affichages
Je compte aller passer une semaine a Cuba, 4 jours a la Havane et je voudrais passer 3 jours dans une cabane basique pieds dans l eau. genre de hutte, cabane, cabanas (comme autour de Tulum au Mexique). vous en connaissez? (entre la Havane et Varadero...
Ghoule3 · 13 novembre 2007 à 1:19 · 10 participants · 6 055 affichages
Je cherche à mettre la main sur un plan des immeubles du site Royal Hideaway à Cuba. Nous y serons du 5 au 19 avril 2008. Si vous y serez aussi, laisser le moi savoir. Merci à l'avance
Fealan · 1 mars 2010 à 19:00 · 2 participants · 1 159 affichages
J'hésite entre ces deux hotels. le départ est prévu pour juillet avec nos trois enfants. donc le barcelo family deluxe vient douvrir (partie rénover du barcelo beach à punta cana) donc neuf et le grand sirenis riviera maya et bien c'est un 5 étoiles qui...
J'arrive de l'Hotel Iberostar Paraiso Maya. Un complexe hotelier très beau et grand. Durant notre séjour, nous avons fait une excursion à Chichen Itza et somme aller visité la 5e av. à Playa del Carmen. Alors si vous avez des questions consernant le complexe...
Ce forum est super, j'y viens régulièrement et j'apprécie les critiques que les gens font sur les hotels, c'est sans contre dit un must pour les voyageurs. J'aimerais partir un 10 jours a Cayo Coco mais j'ai de la difficulté a trouver des forfaits de...
Mariesylvain · 14 décembre 2009 à 17:10 · 11 participants · 7 684 affichages
J'ai plusieurs questions: A) Qui part pour cette hôtel le 4 Fév 2010? B) Est-ce que quelqu'un à l'adresse exacte de cette hôtel? Car je veut m'incrire sur la liste du gouvernement du Canada à l'étranger...ont est jamais trop protégé. * * si vous avez...
Je suis à la recherche d'un bon hotel en tunisie ou djerba pour un balnéo ou une thallasso nous partons à 3 copines pour une semaine de repos merci pour vos réponses