J'aimerais obtenir l'adresse de courriel de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana car nous partons le 5 avril prochain et j'aimerais leur écrire pour demander un secteur où loger, quelqu'un peut-il m'aider? un gros merci à l'avance bonne journée
Nous voulons allez a Varadero au mois d'avril et sommes à la recherche d'un hotel 31/2 ou 4 étoiles!!!!! J'ai vus quelques voyages et j`aimerais avoir des opinions au sujet des hotels suivant... Playa de Oro, Allegro Varadero (ancien Oasis 1942), le...
J'aimerais partir dans un tout inclus à riviera maya début avril (propre et bonne bouffe sont mes seuls critères) je veux faire du snorkeling, pêche en haute mer et visite tulum, excaret... quelqu'un aurait des conseils? Habituellement, nous faisons nos...
Je serai au Blau Costa Verde du 7 au 15 mars. Notre vol de retour est à 3h00 am donc départ de l'hôtel vers 10h30 - 11h00. Savez-vous s'il offre une chambre de courtoisie à partir de 12h00? Et pour ceux qui y sont déjà allé avec Nolitours, savez-vous...
J'aimerais avoir des commentaires récents sur cette hotel s.v.p. je pars le 08 avril pour 15 jours à cette hotel et j'aimerais savoir les activitées, la sécurité, la bouffe et tout ce qui concerne cette hotel. J'aimerais savoir quels sont les activitées...
Ourasi2 · 9 février 2010 à 11:02 · 5 participants · 5 099 affichages
Je pars en Egypte début Avril sur Taba et désire quelque srenseignements sur les excursions de Pétra et Jérusalem, la durée du voyage, les sites à voir etc... et aussi si quelqu'un a séjourné à l'hôtel le Mövenpick Merci de l'aide que vous m'apporterez...
Est-ce que vous avez de bons commentaires concernant le Grand Sunset (Riviera) Princess à Riviera Maya? Est-ce que les chambres sont loin de la plage? La plage? Est-elle rocailleuse? Merci!!
Roxan25 · 28 novembre 2009 à 17:22 · 9 participants · 3 015 affichages
Je m'en vais au club amigo atlantico a holguin. Nous avons prit le club cameleon. Nous y serons du 8 au 14 janvier. J'aimerais savoir si il a bcp de jeunes a cet hotel (18-25 ans). Je m'en vais la bas avec 4 autres filles et on vx aller en vacance vmt...
Je cherche des renseignements sur le sofitel hurghada proposé notamment par jet tours (nourriture, animations, le centre fitness en supplément ou compris ds le all inclusive) une deuxième interrogation concerne la ville d'hurghada et ses alentours: y...
Mathys60 · 21 février 2010 à 12:33 · 3 participants · 815 affichages
Voila j'aimerais savoir si des personnes, de part leurs expériences, sauraient me dire s'il est possible ou utopique de trouver un voyage en all inclusive à déstination de la turquie, espagne, tunisie, croatie pour 06 personnes et 01 enfant de 3 ans...
Evyvy · 22 février 2010 à 0:45 · 3 participants · 1 136 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des hotel à Cuba, peu importe la ville sauf la Havane, où on peut choisir des chambres VIP. J'ai déjà entendu dire qu'on peut avoir des chambres VIP avec un accès privé à une piscine dans laquelle seulement les 3 ou...
Profcollette · 22 février 2010 à 22:03 · 2 participants · 1 365 affichages
Nous allond au Blau colonial et je me demandais s'ils étaient très sévères pour la tenue vestimentaire tant au buffet qu'aux restos à la carte. Est-ce qu'un homme en capris ou bermudas "propres" se fera virer? Est-ce que ça s'applique aussi aux enfants...
Tatalou62 · 15 février 2010 à 11:48 · 2 participants · 1 662 affichages
Nous aimerions partir au Maroc fin Avril. Le problème??? quel hotel choisir?? Nous connaissons la chaîne Riu pour avoir séjouner au Cap Vert l'année dernière... Donc pas de souci pour celui là.. MAis qu'en est-il du Kenzi?? Nous partirions avec Jetair...
Ticaille11 · 16 février 2010 à 21:43 · 6 participants · 1 377 affichages
Ifa bavaro village grd oassis bavaro grd palladium caraibe club princesse grd paradise bavaro et si vous avez d autre sugestion son les bienvenue merci...
Voilà les vacances sont finies. Tres bonnes dans l'ensemble. Les appartements sont spacieux et une majorité ont une vue splendide sur la mer. La nourriture est variée, le personnel souriant. Quelques points négatifs, le choix restreint des boissons, le...
Tous! cayo largo pour le 28 mars 11 jours il est 1, 344 $ pensez-vous qu'il vas descendre? je pars seul alors est ce mieux d'attendre un dernière minutes? merci à vous tous!
Je voulais vous demander si le moustiquaire dans le genre "ciel de lit" pouvait être utile pour notre voyage la semaine prochaine...nous allons au breezes bella costa...je ne sais pas s'il peut y avoir des moustiques dans la chambre...éclairez moi...
Nous devons séjourner à l'aqua fantsy park hotel de Kusadasi du 31 juillet au 17 aout 2009, quelqu'un aurait-il des informations récentes sur cet hotel, celles que nous avons touvées datent de plus de 2 ans. Nous partons avec Jetair de Bruxelles. La qualité...
Arnogwladys · 28 mai 2006 à 23:48 · 16 participants · 10 631 affichages
Nous rentrons (28/05) d'un voyage au Sénégal au Domaine de Samba (warang). Pour tous ceux qui désirent s'y rendre prochainement, nous sommes à votre dispo pour tout renseignement concernant les formalités de voyage, d'hébergement, de sorties, de loisirs...
Depuis quelque jours nous regardons pour un voyage a cayo coco et nous hesitons entre le NH krystal ou l'oasis playa coco...lequel d'apres vous est le mieu?? et la temperature a la mi-fevrier la bas ca ressemble a quoi?? Merci:
Bon matin les foromeurs, Je suis allée plusieurs fois à Cuba mais jamais à cayo coco. Je pense que ça sera ma destination en avril. Que me suggérez-vous comme hôtel? Je n'ai pas un gros budget. Ce qui est important pour moi: la gentillesse du personnel...
Marts · 17 février 2008 à 7:17 · 15 participants · 4 527 affichages
Je part pour santa lucia le 11 mars a l'hotel gran club santa lucia et j'aimerais avoir des informations sur cette hotel, car il y a beaucoup de commentaire positif et negatif et pendant un instant j'ai regrette d'aller la-bas.merci de bien vouloir men...
Albertberlin · 21 février 2010 à 13:57 · 2 participants · 1 554 affichages
Je viens de décider de passer mes vacances de juin (vers fin juin) avec ma copine aux Iles Canaries, plutôt à Ténérife. Le problème c'est que pour l'instant je suis un peu perplexe pour réserver un hôtel avec le budget (aux alentours de 100€ par nuits...
Je vais au Occidental Xcaret la semaine prochaine. Je voulais savoir si ce sont toutes les cartes bancaires qui fonctionnent dans les guichets automatiques. J'ai celle de la banque nationale. Puisqu'il y a eu quelques vols dans les coffres-fort dernierement...
Martou · 19 février 2010 à 13:49 · 3 participants · 1 196 affichages
Boujour nous sommes 4 personnes dans la quarantaine et serons au rui playacar à partir du 25 février, se serait bien le fun de connaitre d'autre personne. bye bye Martine
Nous préparons notre voyage d'une quinzaine de jours en République Dominicaine, plus précisement sur la péninsule de Samana, à Las Terrenas. Je précise que nous voyagerons et préparons tout par nos propres moyens, pas d'industries touristiques dans notre...
Tout le monde... Ns avons réservé hier pour 13 jours l hotel nommé ci dessus, es ce que quelqu un connait?J ai lu sur un site allemand que les serviettes de plage et piscine sont incluses???quelqu un peut il confirmer?Dans la mesure ou la plage n est...