Voilà juste pour dire qu'aprés avoir rêver sur les brochures du Dreams à Bayahibe, nous partons mon ami et moi du 5 mars au 13 mars!!! Nous sommes de Toulouse et je voulais savoir si certains d'entre vous avez prévu d'y sejourner pendant cette période...Nous...
Ce que je recherche c, est un air que l, On entendait en janvier 98 a punta cana comme thème d'ouverture de spectacle le soir, c'était je crois a l'endroit ou se trouve le grand palladium auhourd'hui, on entend parfois cette toune encore aujourd'hui elle...
Ce petit message, pour obtenir nom et/ou adresse mail, de prestataires qui se trouvent juste à côté de l'hôtel " Les Almoravides " de Marrakech, qui proposent des excursions, afin de connaître la nature des excursions proposées, et leurs tarifs. Par la...
Qui connaît Korbous et ses sources d'eau chaude? est-ce que des internautes pourraient m'orienter sur des hôtels et centres de thalasso? Départ prévu le 8 mai prochain pour 3 semaines. Merci d'avance pour vos infos.
J'aimerais connaitre les buildings de la section golden au Coba je pars vencredi le 18 Septembre 2009 donc bientôt j'ai une carte de l'endroit. Des suggestions sur le blocs a choisir m'aiderais aussi beaucoup comme tout autres conseils. Merci.
Bon pour faire court départ 6 ou 7 mars pour la république dom. soit l' hotel Barcelo punta cana ou Barcelo de puerto plata? Ou sinon un autre belle hotel en république. Nous avons 21-24 ans, vacance relax mais avec une bonne vie nocture. Alors Cuba 2010=...
Mesmaldives · 20 février 2010 à 11:38 · 2 participants · 1 748 affichages
Je reviens d'un séjour sur l'ile d'Eriyadu et je tiens à vous faire partager mes 1ères impressions sur cette l'île. * Avantages: - Ile de taille humaine, on n'est pas entassé les uns sur les autres. - Restaurant "les pieds dans le sable" avec un buffet...
Si vous revenez de cet hôtel, pouvez-vous me confirmer que ce dernier est encore en bon état car quelqu'un disait dans un forum qu'il y avait beaucoup de dégradations, notamment au niveau de la piscine et qu'a certains endroits, on ne pouvait pas s'y...
Nous aimerions aller à Riviera Maya avec nos 2 filles (14 et 17 ans) au début avril 2010. Nous ne recherchons pas un 5étoiles, un bon 4 nous conviendrait parfaitement. Nous sommes déja alleés à Cuba et en République mais cette fois c'est le Mexique qui...
Voici mon résumé pour mon voyage au Barcelo Maya Beach du 7 au 21 Janvier Air Canada: Départ à l’heure très confortable écran personnel avec choix de film seule bémol faut payer notre repas. Trajet en mini bus jusqu’à l’hôtel environ 1H 30 Check in: Très...
Fealan · 27 août 2009 à 21:25 · 7 participants · 5 184 affichages
Je m'apprête à acheter mon voyage à punta cana, et selon mes critères, mon choix s'est arrêté sur le nh real arena, section mirage. cependant, les commetaires sont très partagé, sur les forums, mais c'est des gens qui y sont allés en début d'ouverture...
Je voudrais savoir si quelqu'un est déja allé en club (Lookea, Marmara) fin Mars pour avoir des infos sur le temps et l'ambiance de ces clubs. Si la température ne permet pas de profiter des piscines (et encore moins de la mer), que reste-t-il à faire...
Vaut-il la peine de payer la différence entre le Sol Cayo Largo et la Playa Blanca (ancien Barcelo) Ou un comme l'autre est similaire... Je ne comprend pas que les deux sont 4* avec unE différence de $200.. Et commentaires aussi bon un que dans l'autre...
Nous sommes un couple dans la jeune quarantaine qui ira passer une semaine au Gran Bahia Principe El Portillo de Samana en avril prochain. Nous sommes à la recherche d'un couple pour faire des excursions ou simplement discuter entre amis. Nous sommes...
Sommes avec 2 enfants de 7 et 12 ans et on veut savoir si ils aurons la chance d avoir des amis dans la semaine de vacance??? Merci et au plaisir de se rencontrer!!!
Est que quelqu, un peut m, informer sur l, hotel grand coco bay playa del carmen comment est t, il les chambres restaurents les tenues pour les hommes rest. a la carte.donne moi tes impressions merci
et qui veulent aider les Haïtiens: _ Vous pouvez apporter des calmants en comprimés style paracétamol, iburofène..etc... (j'avais acheté 30 boites mises dans ma valise en soute sans problème); Geneviève, la représentante de FRAM (tous les jours sauf...
Le quelle facon est la mieux de fonctionner!, coté Achat, Resto et pourboire? Surment que le taux échange a hotel est + haut! y a t, il des banques ds la ville, ou des guichet? Merci en avance!
Babelyan · 3 février 2010 à 17:23 · 4 participants · 3 038 affichages
Nous sommes sur le point de réserver un séjour en tout inclus à l'hôtel Canonnier sur l'Ile Maurice pour le mois de Mars. En consultant divers forum pour trouver des infos sur cet hôtel, nous avons pu lire tout et son contraire. - La piscine serait toute...
Nous partons 2 personnes au bahia principe portillo de Samana du 11 au 18 mars prochain je voudrais savoir s'il y a des gens qui y sont déja allés. je voudrais savoir plusieurs petites questions. est-ce que s'est vrai qu'il a une baignoire a remous dans...
Je suis nouvelle sur le site. je ne sais pas trop comment ca fonctionne et si je suis au bon endroit pour poser ma question. nous partons le 3 février 2008 au crown paradise club a cancun. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants 8 et 11 ans). Je ne connais...