Nous ont part du 1 au 15 mars, moi, mon mari et mes 2 ados de 14 et 16 ans. C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine alors sa me fatigue un peut. Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette Hôtel pour le bruit, la propreté, la...
Moi et mon conjoint désiront partir une semaine à Varadero (première fois) pour la st-valentin! Nous sommes un jeune couple dans la 20 aines et nous cherchons un tout inclus, pas cher, en bas de 900$. Biensur comme tout le monde nous cherchons le meilleur...
SSylviee · 16 février 2010 à 19:29 · 4 participants · 976 affichages
Je part pour la riviera maya au grand sunset princess...j'aimerai... avoir des commentaire sur cette hotel...y a t'il des moustique...comment est la plage...est ce loin de l'aeroport...je prend toute les infos qu'on pourrais me fournir...merci d'avance...
Krystally · 16 février 2010 à 16:08 · 3 participants · 1 241 affichages
J'aimerais savoir les meilleures destinations a cuba en avril avec un enfant de 2 ans? Quels sont vos hotels coup de coeur (4 etoiles)? Nous ne sommes pas du genre excursion, mais nous aimons quand meme voir la culture du pays, nous aimons la plage et...
Cynth · 11 février 2010 à 19:07 · 2 participants · 2 552 affichages
Moi j'aimerais partir dans les semaines de construction cet été et on est 4 jeunes de 23 ans qui veulent s'amuser et faire le party, mais on ne veut pas sortir dans les clubs, on veut rester à l'hotel puis faire le party dans la disco. On veut quand meme...
Qui connais cet hôtel? Qui me donner des renseignements? Nous partons en mai avec nos petits enfants, y a t il des conseils à ce sujet? Merci de votre aide.
Je cherche des photos recentes de la plage du riu yucatan apres travaux (de la nouvelle plage) donc de ces 10 derniers jours si quelqu'un y a été recement, si vous pouviez me les envoyer, ça serait cool merci d'avance guti47
Palma · 7 janvier 2009 à 14:42 · 4 participants · 3 773 affichages
Je veux repartir faire une quatrième thalasso, mais j'ai besoin de conseils, voici les hotels que j'ai faits, mais soit l'hôtel était bien, mais la thalasso pas terrible la première fois, je me suis rendue à HAMMAMET à l'hôtel NAHARAWESS, l'hôtel moyen...
Meil · 8 février 2010 à 1:40 · 5 participants · 2 613 affichages
On est un petit groupe de jeune dans la mi-vingtaine 2 gars 3 filles célibataires...on voulait savoir si nous avions bien choisi cette hotel?? jusqu a present on entend de bon commentaire mais la piscine a l air minuscule...g une piscine plus grosse que...
Je partirai pour la première fois en voyage avec ma meilleure amie à Cuba cet été (en juin). Je n'ai aucune expérience dans le monde du voyage. Elle est allée une fois à Cuba en juin 2009 à l'hôtel Playa del Oro à Varadero. Nous n'avons aucune idée ou...
Y a tu des gens qui vont au brisas guardalavaca pour la semaine du 4 avril 2010 au 12 avril, et je voudrais savoir la temperature pour ce mois la sa dit quoi, est ce possible de faire des plongee sous marine avec l hotel ou faut aller dans un autre site.merci...
Nous avons passé plusieurs heures à parcourir le forum, et nous sommes encore plus confus maintenant Nous partons en Thailande 3 semaines en Juin. Nous avons deja planifié une bonne partie du sejour et nous souhaitons passer 4 jours à Koh Phi Phi avant...
Tous, Je joins quelques unes de mes nombreuses photos de mon voyage à San Andres afin de vous mettre l'eau à la bouche La première photo c'est mon hôtel: Decameron aquarium, cétait écoeurant!!! Le deuxième: l'île de Johnny Cay. De l'eau bleue écoeurante...
Est-ce que quelqu'un est déjà à l'Hôtel Iberostar Rose Hall à Montego Bay en Jamaïque. Ne pas confondre avec les deux autres hôtels: Iberostar Rose Hall Suites et Iberostar Grand Hotel Rose Hall. Est-ce qu'on mange bien? Est-ce que la plage est belle...
Nous partons une semaine à l'hôtel Seaside à Djerba du 16 au 23 août! Qui de vous connais cet hôtel, je ne le trouve pas sur la liste des hôtels à Djerba, est-il bien? situation etc... Merci pour vos réponses.
Je dois partir à l'hotel Ambre en formule tout inclus au mois de mai et j'aimerais savoir si cela inclus des sorties. Dans le cas contraire, j'aimerais avoir une idée des tarifs pratiqués pour les excursions à partir de cet hotel. Merci d'avance.
J'aimerais savoir, vue qu'il n'y a aucun gym a mon hôtel, s'il y a un gym dans la ville de sosua, genre gold gym, ou sinon, est-il permis d'aller dans un autre hôtel pour utiliser leur salle de gym??? MErci!
Figo91 · 12 février 2010 à 23:40 · 3 participants · 1 418 affichages
Je part du 17 au 24 avril dans cet hotel hacienda ibero dominicus,, avez vous des infos sur l'hotel et sur les excurtion a faire sur le secteur merci pour les infos
J'aimerais savoir si vous connaissez la distance entre ces 2 hôtels et quel moyen de transport fiable vous me conseiller et quel est le prix.. Merci à tous Denis
Cheridoune · 16 février 2010 à 21:29 · 2 participants · 2 153 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si le beach et caribe sont ré-ouvert, si non si je vais au Palace combien de resto à la carte ça nous donne droit. Merci
Franjoh · 10 janvier 2009 à 14:24 · 3 participants · 1 532 affichages
Nous partons 4 de Montréal le 25 janvier pour Ocean Maya, anciennement le H-10 Hacienda. Y a-t-il des gens qui y sont allés cet hiver? J'aimerais savoir comment s'appelle la plage où cet hôtel est situé et quels hôtels se trouvent de chaque côté. Merci...
Je me rends depuis de nombreuses années à l'hotel Iberostar Djerba beach, toujours en octobre. Cette année, je n'ai malheureusement pas sû partir. Je viens d'apprendre par mon tour operator (neckermann)que, à partir de l'été prochain, ils ne travailleraient...
Je me suis décidée sur mon hôtel à djerba, ce sera le radisson sas resort & thalasso... trop magnifique, supers critiques!! pour ceux qui connaissent et qui y ont séjourner pouvez vous me donner des infos??? par exemple c'est un hôtel qui ne propose que...
Ellina · 14 février 2010 à 22:52 · 2 participants · 2 579 affichages
Voilà, tout est dans le titre. Est-ce quelqu'un peut me donner des infos sur Ocean Villas (situation, chambre, accueil, ambiance, piscine et plage?) Merci d'avance!
Mon agent de voyage m'a dit qu'il y avait des chaises autour de la piscine principale et aussi à la plage qui étaient réservées pour ceux qui sont en Golden au Grand Bahia Principe de Punta Cana. Donc, message à tous ceux et celles qui en arrivent, est-ce...
Nous partons au barcelo à puerto plata du 7 au 15 février et je souhaiterais savoir la météo et si il pleut souvent en cette période. Connaissez-vous le Barcelo? Et-il bien? Et quels sont les excursions à ne pas manquer. Merci