Laforest · 3 octobre 2009 à 19:12 · 2 participants · 1 077 affichages
J'aimerais savoir, si quelqu.un connait l'hotel Fontana Beach resort à Ixtapa.en particulier la qualité de la nourriture et aussi la qualité du service. Merci
Ghipatma · 3 février 2009 à 20:47 · 7 participants · 7 665 affichages
Nous envisageons de partir en vacances sur l'ile maurice soit à l'hotel veranda pointe aux biches, soit à l'hotel le merville beach. Si quelqu'un connait ces hotels pouvez vous s'il vous plait me donner votre avis sur ces choix? Et si possible des précisions...
Le 18 avril 2009, nous partons au Royal Makadi avec nos enfants de 11 et 9 ans. Nous avons choisi Thomas Cook pour ses tarifs avantageux. Que pensez-vous de ce T.O.? Toutes les infos sur l'hôtel et les activités alentour seront les bienvenues. Le personnel...
Yvesgen · 26 septembre 2009 à 22:12 · 2 participants · 1 086 affichages
Certaines personnes sur ce site, disent que le Akumal Beach Resort a fait faillite ou est sur le point de le faire. Quelqu'un peut t'il confirmer ou non, cette nouvelle de façon sérieus et tangible? Quelqu'un a t'il les coordonnées de l'hôtel pour le...
Helmic75 · 1 octobre 2009 à 14:58 · 3 participants · 1 203 affichages
Pour ceux qui ont été à San Andres dernièrement, j'aurais un besoin urgent concernant la plage pour l'Hotel Aquarium. Je sais que la plage est en face du Isleno à peut près 15 min de marche mais j'aimerais savoir si il y a un snack, un bar avec boissons...
A juste des commentaires négatif sur cette hotel, nous y allons du 2 au 9 Avril 2010 et j'aimerais avoir des suggestion sur les restaurants a la carte, la nourriture est-ce qu'elle est bonne et les activités a quoi quelle ressemble. Dite moi aussi quelle...
Je pars pour Cancun au Mexique en février prochain. Nous pensons réserver notre forfait tout inclus à l'Hotel GRAND OASIS VIVA BEACH, qui se retrouve dans le haut de la carte géographique sur la zone hotelière... j'aurais quelques questions sur cet hôtel:...
Partons a varadero au sirenis la salina le 26 novembre 2 couples avec nos enfants est ce quil y a du monde qui partent en meme temps que nous on pourrait prendre un verre ensemble
Je me permets de vous demander svp si quelque uns d'entres vous peuvent m'aiguiller sur mon choix final pour phuket Apres moult hesitation, nous avons retenus le marriott resort et le merdien phuket Notre choix de coeur va pour le mariott, mais deux inconvenients...
Je pars le 12 septembre prochain à Punta Cana à l'hôtel Occidental Gran Punta Cana. D'après ce que j'ai pu voir cet hôtel à l'air plutôt pas mal. Est ce que quelqu'un connait l'hôtel, peut m'apporter des informations à son sujet? (faut il un adaptateur...
Je dois partir le 21 novembre prochain pour l'Occidental Grand Cozumel en formule tout-inclus. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont visités cet hôtel et ce que vous pensez des restos, de la plage et des activités à faire dans le coin.
Je voudrais savoir si quelqu'un a été dernierement au club amigo?j'y vais le 4 février et je voudrais me rassurer concernant la nourriture et la propreté.Merci
Denis2006 · 28 septembre 2009 à 15:02 · 2 participants · 1 124 affichages
Mon dilem est... je veux aller à la Romana au Dreams, et c'est Sunwing qui a presque l'exclusivité de l'endroit et son hic est qu'il attéris à Punta Cana au lieu de la Romana... Le trajet est pas mal long entre les 2 endroit. Can jet y vas (transat)...
Katrynee · 1 octobre 2009 à 2:07 · 3 participants · 2 158 affichages
Je suis aller la semaine dernière, à varadero, Villa Cuba! Il y avait une chanson très populaire dont mes amies de lanimation ne connaissait ni le titre ni l'artiste! '' Che Che Chekeré '' Si vous avez dautre chanson qui joue souvent a cuba, messager...
Mldiane57 · 27 septembre 2009 à 23:25 · 3 participants · 1 713 affichages
J'ai entendu une chanson au Mélia Las Antillas et cela disait (excusez les fautes): Passemo quiréry passemo...cha cha cha...quérime cha cha cha. Cela vous dis-tu quelques choses et si oui, j, aimerais bien avoir le titre. Aussi j'ai entendu une balade...
Après un ans de travaille acharner, j'ai décider de prendre des vacances, je part le mercredi 29, décollage a 10h45 avec l'avion jetair.Comment est l'avion?pour 9 heures de vol est-ce qu'ils passent des film?si oui, en quelle langue?Des petit lecteurs...
Est ce que quelq'un connait l, hotel Club Maeva à Mazanillo. L'appréciation de l'hotel, qualité de la bouffe, et si la plage est propre, et longue pour pouvoir predre de longues marches Merci
Voila mon copain et moi on c décidé pour partir en RD au mois de décembre normalement du 18 décembre au 28 décembre nous pensons pour l hotel IFA villas bavaro resort & spa. j'ai pu constater que sur le forum on dit du bien de cet hotel. on va surement...
Salut a tous j'aurais besoin de quelque info pour mon prochain voyage on est 3 gars de 35 ans qui aime faire la fete dans les bars manger dans de bon resto pour ce voyage on visitera pas bcp alors on pense a panama city auriez vous des hotels tout inclus...
Mon pire tout inclus le trinidad del mar à cuba. En résumé tout était mauvais. Classé 4 et même 4.5 selon certains sites mais en réalité tout juste un 2.Je suis jamais allé dans un 2 mais j'imagine. Nous étions 4.Moi mes filles et ma mère.Pour ma mère...
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique... J'ai reservé sur internet un voyage pour djerba 8j/7 nuits en demi pension. Du 9 au 16 aout. Je viens d'avoir les horaires de depart que ce soir et il apparait que l'avion decolle de Toulouse à...
Cajupije · 6 février 2009 à 15:21 · 5 participants · 4 539 affichages
Revenons d'un séjour fabuleux au coco palm: calme, discrétion, lagon magnifique, barrière de corail accessible à la nage, repas délicieux et variés, chambre grandiose, centre de plongée hyper compétent...si besoin de renseignements, je suis à votre...
Mon conjoint et moi regardons pour partir en avril...Notre coeur balance entre Cuba, R.D (moins sùres) et Cancun, parce que Riviéra Maya serait trop dispendieux...on part avec nos trois enfants, dont deux paient le prix adultes... Il me semble que Cancun...