Tous, J'ai la possibilité de réserver à cet endroit en janvier 2010 (Marina El Cid SPABCH Rivièra Maya) et je ne vois aucune rubrique concernant cette hôtel 4.5* ou 5*??. Avez-vous des commentaires positifs ou négatifs à me donner. Merci!
A la recherche d'un hotel sur Sukhumvit, j'ai trouvé un tarif me convenant sur agoda pour le Windsor suites (40€/nuit avec pdj), mais je ne trouve sur VF aucun commentaire sur cet hotel. Si quelqu'un y a séjourné récemment, j'aimerais avoir ses impressions...
J'aimerais avoir des renseignements sur le grand palladium kantenah à riviera maya, comment est la plage, est-il prêt de playa del carmen, comment est le site, la nourriture, les chambres, le service et les activités, avez vous aussi des renseignements...
Nico5 · 24 février 2006 à 12:03 · 7 participants · 30 021 affichages
Je vais au mexique au mois de mars a playa del carmen et j'aimerai savoir ce que l'on peut ramener comme souvenirs et a quel prix en moyenne? les sombreros?, les panchos?, la tequilla, le mescual? merci de vos reponses
Quel hotel choisir.. holliday inn ou nh khrystal ou si vs avez autr choix pour semaine du 13 novembre pour 2 filles de 42 ans bouffe,,, bar,,,, rencontre..proprete des chambres et de l, hotel en general merci
Mamaruana · 4 octobre 2009 à 18:31 · 2 participants · 2 374 affichages
Pouvez vous me dire qu'el hotel choisir, le palmiste ou le margarita? j'aimerais savoir comment est la plage, sachant que j'ai 1 enfant, on m'at parlé de rochers. je vous remercie d'avance pour vos reponses
Sstefan · 4 octobre 2009 à 6:56 · 5 participants · 2 097 affichages
Homme de 35 ans cherche une femme avec qui aller a Cuba quelque part entre le 14 et 20 octobre... C est rapide mais c est un départ sur un coup de tête. Départ de quebec Au fond si je ne veux pas partir seul c est simplement que j y suis allé en janvier...
Je pars avec mon copain en république dominicaine du 24 septembre 2009 au 2 octobre 2009 à l'Hôtel IFA Villas Bavaro Beach, je voudrais avoir vos avis sur cet hôtel concernant, le temps, la nourriture, les chambres, la plage, les animations etc... Si...
Je compte partir en avril lequel devrais-je choisir, le grand palladium kantenah ou le melia las dunas a cayo santa maria conseillez moi svp je sais que c est deux belles places, la plage est importante pour moi.merci
Emildoune · 4 octobre 2009 à 2:03 · 3 participants · 1 198 affichages
Nous nous sommes enfin branchés pr notre prochaine destination en février 2010 (départ vers le 2) pour une semaine: Grand Sunset Princess ou son sosie Grand Riviera Princess! Ns serons 2 couples et notre couple accompagnateur sera à leur premier voyage...
Shirohima · 25 juin 2007 à 21:30 · 2 participants · 1 417 affichages
Je m'appele Gregory (Shiro) Nous partons au Majestic Colonial fin août. J'aimerais être au courant si jamais vous avez (ou êtes) des ados et que vous partez dans l'hotel à cette période. Pour notre part, nous avons 2 ados (19 et 15 ans
Lolo95400 · 18 août 2009 à 11:31 · 4 participants · 6 135 affichages
Partons du 09 au 23 septembre au Kiméros Village en Turquie. Nous souhaiterions savoir quel escursions pouvons nous faire la bas?? Quels sont les prix aproximativement?? Et ou ce renseigner?? Je part prochainement j'ai beosin d'aide!
Tasse · 30 juillet 2009 à 9:18 · 5 participants · 1 080 affichages
Voila nous partons au grand palladium et j'aurais voulu savoir si pour les hommes le port du pntalon est obligatoire le soir au buffet ou si ils peuvent mettre des pantacourts habillesnstyle en lin. merci pour vos reponse s. si des personnes sont de retour...
Serait-il possible d'avoir une approximation du temps de déplacement entre ces destinations mentionnées et surtout, est-ce possible de retourner a son hôtel la nuit entre Puerto Plata et Sosua dans les petites heures du matin. Quel serait le meilleur...
Je voudrais faire mon choix entre Grand Bahia Principe Cayacoa, Grans Bahia Principe Portillo et Grand Paradise. Pour moi la plage est importante, dison que j'aime bien voir mes tites orteilles quand je marche dans l'eau, la chambre l'important c'est...
Pooky · 28 septembre 2009 à 0:32 · 6 participants · 1 140 affichages
J'ai réservé à l'Arenas Blancas pour le mois de janvier. Je me demandais si certains d'entre vous étaient allés récemment. Je sais qu'il doit y avoir des rénovations jusqu'en décembre, selon ce que j'ai lut. J'étais simplement curieuse de savoir de quoi...
Est-ce que vous croyez que des palapas seront installés sous peu à cet hôtel? Il n'y en a aucun sur les photos que j'ai vues à date. J'aimerais bien y aller l'hiver prochain. Par contre, je me dis que sans palapas ni palmiers, y doit faire chaud! Merci...
La semaine dernière, j'ai retenue un circuit d'une semaine en crète pour le mois de juin et une semaine de séjour à l l'hôtel Panthéon palace à GOUVES. Ce matin je me suis livré à une petite enquête sur le net pour trouver des renseignements sur cet hôtel...
Marydom · 30 septembre 2009 à 23:45 · 4 participants · 3 654 affichages
J'aimerais partir en thaïlande l'été prochain, faire un circuit de 15 jours et finir pour faire plaisir à mes 2 ados de 15 et 17 ans dans un hôtel club avec des animations. Ce n'est pas ce que je préfère, mais il en faut pour toute la famille, et à leur...
Petit commentaire sur le evason hua hin ou j'ai passe un petit weekend il y a 10 jours j'avoue etre tres critique qd il s'agit d'hotel car travaillant moi meme dans la profession mais tout etait super, l'accueil, les chambres, l'hotel, la nourriture...
Tous, je viens tout juste de réservé mon voyage pour le Grand oasis cancun pour le mois de décembre 2009. J'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches de cette hôtel. Je vous en remercie à l'avance. Salutations voyageuse01
Katyana971 · 1 octobre 2009 à 18:19 · 6 participants · 2 939 affichages
SLT A TOUS BON VOILA DANS UNE SEMAINE JE PARS EN VACS EN TUNISIE JE PARS A HAMMAMET AVEC UNE AGENCE DE VOYAGES MA COPINE TUNISIENNE ELLE PARS SAMEDI Elle m'a donné rdv à Tunis Donc, je voulais savoir de mon hôtel situé à Hammamet, quelle est la meilleure...
J'ai entendu dire que la discothèque de l'hôtel Occidental Grand Punta Cana (ou parfois aussi appelé Grand Flamenco) avait aussi la discothèque El Mangu à côté. Or il parait que c'est une discothèque extrêmement dangeureuse... Est-ce vrai? Quelqu'un y...
Familyreve · 3 octobre 2009 à 17:49 · 2 participants · 2 791 affichages
Nous envisageons de réserver un voyage à Maurice en janvier ; l'hotel serait LE PALMISTE, un 3 étoils à TROU AUX BICHES. Si quelqu'un y est déjà allé ou bien le connait, ce serait sympa de me faire part de votre avis sur ce choix. D'autre part, nous serons...
Nous sommes déjà allés une fois à Varadero et aimerions changer pour éventuellement Cayo Coco. Nous serons accompagné de notre fils de 4 ans. Est-ce un bon choix? Avez vous des suggestions d'hotel 4 étoiles? Nous comptons partir une semaine autour du...
Je m'informe pour ma fille qui veut aller à Varadero entre Noel et le 15 janvier avec ses 3 amies. Ce sera leur 1er voyage à Varadero. Pouvez-vous me donner quelques suggestions de tout-inclus (3-4*) SÉCURITAIRE pour ces jeunes dames? Oui oui, j'l'sais...