Ninino · 30 août 2009 à 12:27 · 4 participants · 1 892 affichages
Quelqu'un peut -il nous communiquer l'adresse Email Barcelo PuntaCana? Nous sommes aussi à la recherche d'un plan de cet hôtel afin de demander des chambres bien placées... merci à ceux qui connaissent de nous donner des tuyaux...
Juste quelques mots pour vous informer sur ma semaine au Dreams Hôtel La Romana du 18 au 25 avril. Que de bonnes choses, un accueil chaleureux, du personnel souriant prêt à vous rendre service, un complexe hôtelier rénové, chambres spacieuses et propres...
Sais qu'ils sont quasiment côte à côte mais lequel choisir? je souhaite pouvoir dormir au calme une belle plage pas trop achalandée avec des coins ou on pourrait avoir un peu d'intimité une chambre assez confortable pouvez-vous m'en dire un peu plus merci...
Cokeco · 6 mai 2009 à 18:13 · 9 participants · 7 608 affichages
Etions a bayahibe pour noel et des amis a nous a punta cana.ils nous ont parle de leur hotel qui a l'air bien mais j'aimerai avoir des renseignements supplementaires.vu que c'est cote ocean est ce que ca bouge beaucoup?on peut faire du snorking?l'eau...
Cubasiquebec · 31 août 2009 à 3:43 · 3 participants · 2 292 affichages
J'avoie que je cherche un tout-inclus, mais pas nécessairement à Cuba cette fois-ci, voilà pourquoi je n'écris pas dans la section Cuba. Avez-vous des suggestions pour escapade en amoureux à la mi-Octobre pour environ 1000 par personne? Nous adorons les...
Dois partir à hammamet le 8 avril et j'hésite entre le club marmara hammamet beach et l'hotel marillia ou shalimar; c'est mon premier voyage avec ma petite de 5ans et demi et mon mari.Nous avons pas mal économisé et n'aimerions pas être déçus! De plus...
Nous avons un forfait de deux semaines au Villa Cojimar (Cayo Coco) pour la fin de l'été... Les gens en font vraiment une mauvaise critique et nous sommes en train de penser à un plan B, si l'endroit ne nous convient pas. Y'a t-il quelqu'un parmis vous...
Thytelo · 20 août 2009 à 11:47 · 2 participants · 1 562 affichages
Je me permets d'ouvrir un sujet pour obtenir des informations completes concernant mon futur voyage en Tunisie (1er voyage à l'étranger autre que l'europe donc autant dire que je veux bien en profiter!!!!) Je séjourne à l'hotel GIKTIS à Zarzis, j'ai lu...
DukeNukem · 9 juin 2009 à 11:10 · 3 participants · 1 952 affichages
Après une recherche infructueuse, je me permets de m'adresser à vous pour savoir si vous auriez des infos sur l'Hotel Flamingo Beach du côté de Mombassa au Kenya. En effet, il y a une offre pour un séjour de 14 jours avec un petit safari de 2 jours, et...
Catherinee89 · 29 août 2009 à 4:10 · 2 participants · 1 298 affichages
La premiere de Février, moi et mon amie partons a San andres!!!!!!!! Tous les deux c'est notre premier voyage et je voulais savoir quelques informations! Les places a aller, quel hotel choisir (jai regarder beaucoup les hotels mais on narrive pas...
Je me demandais quel hotel etait le mieux entre: Blue Bay, Iberostar Daquiri, Sol cayo Guillermo, nh krystal ou le tryp cayo coco?? Budjet de pas plus de 1200$ pour une semaine, à la fin janvier ou début fevrier. Chambre propre, musique latino, belle...
Marioguay · 30 août 2009 à 14:28 · 2 participants · 1 411 affichages
Hola Nous préparons notre voyage familiale (enfants de 6, 12 et 15 ans) pour début mars 2010 et j'ai trois choix d'hôtel qui me sont surgèrés qui sont le Brisas Guardalavaca 3.5 * (Holguin), Ibérostar Daiquiri 4 * (Cayo guillermo) (tous à Cuba) et le...
Pedrolinno · 30 août 2009 à 9:44 · 4 participants · 1 511 affichages
Je désire faire une suprise à ma femme pour la dernière semaine d'octobre. Nous partirions avec bébé pour prendre beaucoup de repos. Pas de visite, juste du repos et pourquoi pas un peu d'activité (piscine, sport etc...). Je suis à la recherche de soleil...
M en vais a riviera maya a l hotel grand riviera maya princess et je voudrais savoir si il y a un terrain de golf pas loin et le nom du club de golf merci
Comme reguliérement, je reviens vers vous pour mes déplacements car vos conseils sont toujours les bienvenus. cette fois ci c'est l'hotel oasis a boca chica en rep dom, 2 semaines debur aout 2009. que pensez vous de l'hotel? combien de temps de transport...
Danyt · 18 août 2009 à 21:36 · 6 participants · 2 034 affichages
On est un couple dans la trentaine qui recherche un tout inclus a Cuba pour des vacances de relaxation. On recherche un coin pas pour faire la fête a tout les soirs mais plutôt un endroit ou la plage est belle pour promenades, baignade, ou tu mange bien...
Nous avons en projet de passer 15 jours fin mai début juin 2010 au royal saly, quelques renseignements svp la chambre est elle pourvue d'un sèche cheveux, d'une clim, d'un réfrigérateur, d'un coffre fort dans la chambre ou à la réception gratuit ou payant...
Je recherche un hotel sur patong proche du centre ville. j'en ai troué un qui a de la dispo pour mes dates dans le quartier du complexe paradise. L'hotel a l'air sympa, est il a un drapeau gay, ce qui ne me dérange pas du tout, mais en me renseignant...
Je suis une nouvelle membre de VoyageForum et je vous écris pour savoir si l'Hôtel Fiesta Bavaro à Punta Cana existe toujours. J'y suis allée en janvier 1997... il y a 12 ans! Je ne retrouve plus cet hôtel dans les brochures de voyage ou sur les sites...
Si vous connaisez le nom des 14 hotel qui se trouve a playa dorada faite moi signe et j'aimerais savoir surtout les hotel qui sont directement sur la plage seulement. votre aide serait grandement apprécié merci
Je suis un eu perdu car a Koh Samui l offre est trop elevé et j ai du mal a choisir...quelle plage il faut choisir? En deux mots je voudrais... Plage avec beau sable Mere propre et crystaline Resort qvec Bungalow en bois...enfin pas de trucs betonnés...
Michelcava · 26 août 2009 à 19:11 · 4 participants · 1 361 affichages
Voici un resumé de ma semaine en solo au Mélia température, une journée nuageuse, un soir de pluie, beau et chaud le reste du temp! hi hi Chambre ds hotel une meilleur vue que les bangalos activité pas fort fort! (matin a la plage et apres midi piscine)...
Je pars au club med Djerba la Fidèle et je souhaiterais avoir quelqes informations... - J'ai vu sur le site du club med que plusieurs excursions étaient proposées... Connaissez-vous les tarifs? Lesquelles sont à faire absolument? Est-il possible de trouver...
Nous sommes partis du 27/02 au 08/03 avec Fram, après 1h30 de bus avec david nous sommes arrivés à l'hotel bien accueillis, chambre dans bloc 9 simple mais propre ménage fait tous les jours, personnel sympathique, jardin de l'hôtel magnifique, buffet...
Minimel555 · 27 août 2009 à 21:41 · 4 participants · 1 842 affichages
J'aimerais savoir si des forfaits tout inclus pour cuba pour 10 jours est-ce que ça existe encore?? Et si oui avec quel compagnie?? Car sur voyagesarabais ils sont plutôt rare!:
Nanoudd · 20 août 2009 à 20:23 · 3 participants · 1 397 affichages
J'arrive de Villa Cuba et je peux vous dire que la plage et la mer était merveilleuse et sans parler de la température qui était wow. Bien sur il y a le point négatif...la chambre... Nous avone eu une chambre rénovée...mais la douche coule et...