Lors de mon retour du Gran Bahia Principe (partie Club Hacienda) j'ai été contacté par l'organisme qui gère les cartes de Crédit. Cet organisme nous a contacté pour nous signaler une tentative d'utilisation de la carte VISA de mon épouse en Australie...
Quelqu'un a-t-il deja sejournée au lookea hammamet village? si OUI comment avez vous trouvé cet hotel, animation, les alentours?? JE Ne trouve aucune info sur le net, apparement c un hotel recent je pense que c pour ca que je ne trouve aucun avis! MERCI...
Rosie28 · 7 février 2008 à 3:54 · 9 participants · 6 892 affichages
J'envisage d'aller faire un tour du côté de Santa Lucia à la mi-mars. J'y vais seule et je ne veux pas m'ennuyer. J'adore la plongée en apnée et les sports nautiques. En soirée, c'est important qu'il y ait une discothèque où aller danser. Mes critères...
Calinda41 · 25 juillet 2009 à 22:37 · 4 participants · 4 062 affichages
Nous partons en famille avec 3 ados au Grand Playa Turquesa en aout prochain, j aimerais avoir des infos sur cet hotel de personne qui viennent d y revenir récemment. Première fois pour nous tous à Holguin, j ai lu des commentaires sur trip advisor...mais...
Nous devrions reserver pour cet hotel avec depart fin octobre, un membre connait t il cet hotel ainsi que les excursions a faire absolument, y a t il des filons pour payer moins cher les excursions qu'a l'hotel, sachant que nous devons y rester une dizaine...
Renao · 15 mai 2009 à 16:11 · 4 participants · 2 680 affichages
Nous sommes à la recherche d'un voyage de noces sur l'île Maurice pour +/- 10 jours entre le 28/9 et le 13/10. N'ayant pas un gros budget, nous avons reçu une offre pour partir 8 nuits à l'Hôtel Veranda Paul et Virginie à Grand-Gaube. Pouvez-vous me donner...
Abmag · 10 octobre 2006 à 16:36 · 7 participants · 2 337 affichages
Je me renseigne pour ma mère qui souhaite faire une thalasso au mois de novembre en Tunisie (elle devait en faire une l'année dernière mais c'est tombé à l'eau) Je fais un peu le tour du forum mais j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête... Je...
J'arrive du Bahia Principe Punta Cana section Golden Club du 08 au 15 août/09. Il y a quelques irritants que je désire partager avec les gens qui projettent s'y rendre d'ici peu. J'ai pris la peine, au moins 1 mois d'avance, d'écrire aux gens du complexe...
Je pars à l'hôtel Reef de Mombasa par NF (** sup ou ***?) dans 2 semaines et je souhaite savoir si quelqu'un s'y est rendu dernièrement fin 2008 ou janvier 2009 pour connaitre ses impressions. Les avis sur les années précédentes sont aussi les bienvenus...
J'ai réservé cet été une semaine au Sirenis La Salina (6 au 13 août). J'ai lu récemment beaucoup de commentaires très négatifs concernant cet hôtel (mouche, bouffe dégueulasse etc...) Mon agent de voyage m'offre de changer mais je ne veux pas changer...
Je m'appel Pat 30 ans et je pars avec ma femme Ali 22 ans à l'hotel PUNTA CANA IBEROSTAR. je n'ai pas encore reçu la confirmation de mon vol du 27 août pour PUNTA CANA (départ de Bruxelles) mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous prends le même...
Nous sommes 4 filles de 19 ans qui veulent partir vers le 24 mai à Cuba!! J'ai été 2 fois à Varadero et je reviens de Holguin... J'aimerais bien que quelqu'un puisse nous aider à nous trouver un hotel à Varadero de préférance!!! Nous voulons avoir une...
Gome · 16 août 2009 à 22:13 · 7 participants · 2 116 affichages
Nous prévoyons aller dans un tout inclus avec nos enfants de 4 1/2 et 3 ans en décembre prochain. J'ai mille et une questions: Quelle est la meilleure destination pour la température à cette période de l'année? Aussi, je crois que quelqu'un a certainement...
Luciesimard · 8 août 2009 à 4:02 · 4 participants · 5 627 affichages
Deux semaine dream romana pour le mois de mars ou deux semaine au panama royal decameron11jour decamerone et 3jour gamboa pour le mois de fin de janvier le quel des deux moi j ai ete punta cana trois fois a cuba trois fois mexique deux fois cayo santa...
Nous étions au Villa Cuba à Varadero du 17 au 31 Juillet, et voici notre évaluation: Plage: magnifique, la plus belle que j'ai vu, très grande, de sable blanc on peut marcher très longtemps, beaucoup de palapas que le gars d'entretien va vous réserver...
Je logerai prochainement dans l'hotel "Meder Resort" situé à Kemer en Turquie, avez vous des critiques, des infos ou autres sur cet hotel ou cette destination? Merci à vous
Me dire qu'elle est la difference entre:econo, palmas room, cuatro room et room j y suis deja aller a cet hotel il n y avait que nolitours qui l offrait avec les chambres coloniales maintenant tmr et sunwing les offrent merci de me renseigner
Je pars en vacances le 1 Aout 2008 pour Punta Cana au Grand Palladium Palace et j'aimerai savoir les unités de chambres les plus tranquilles sur le site. Merci
Cela fait déjà plusieurs semaines que je cherche un bon hôtel à punta cana, mais je trouve toujours d'énorme complexe!!! Je recherche un petit complexe, pas énorme comme les grand palladium et les bahia principe. J'ai ressorti le majestic élégance masi...
Firebrand · 21 juillet 2009 à 21:49 · 5 participants · 1 870 affichages
Nous partons avec ma femme en octobre pour Maurice, j'ai vu pas mal d'hotels qui font rêver mais qui sont inabordables pour nous et j'aimerais avoir vos conseils sur de bons hotels - côte ouest, voire côte est - pour un budget d'environ 100€-150€ max...
Marioguay · 2 août 2009 à 14:46 · 4 participants · 1 801 affichages
Hola Je prépare un voyage pour la petite famille (enfants de 6, 12 et 5 ans) pour la semaine de relâche en mars 2010 (c'est encore très loin je sais) et je trouve très difficile de trouver des hôtels tout inclus (3.5 ou 4 *) pour avoir tout le monde dans...
Pinpinnounou · 20 août 2009 à 11:29 · 3 participants · 2 017 affichages
Nous souhaitons faire notre voyage de noce (13ans après le mariage!!) à l'île Maurice. Mais problème devant l'offre incroyable nous ne savons quelle côte et quel hotel choisir. Nous avons un budget de 2300 euros maxi pour 2 vol compris. Nous pensions...
Avis sur séjour au Club Meninx 3 * je souhait réservé dans cette hôtel debut juin.et comment ce passe t il au niveau de la bouffe environnent animation chambre et les bouteille d eau et aussi avoir des des informations sur les bus taxi boite bar resto...
Natalie23224 · 19 août 2009 à 19:37 · 4 participants · 1 444 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir cet hotel à 1000$ ou moins? Je suis consciente que c'est un 5 étoiles mais je sais que tout se peut... Je surveille les rabais de dernière minute, c'est pour mi-novembre. Connaissez-vous un agent ou une place...
Je reviens d'une semaine de vacances à Torzeur. Je logeais à l'eldorador Ksar rouge. Très bel hotel, belles infrastructures. Chambres spacieuses et confortables. Très propre. Restauration très correcte. Animation soft. Tous les ingrédients sont réunis...
J'aimerais avoir vos commentaires concernant cet hotel... La plage est -elle belle, la nourriture est -elle bonne, les chambres sont-elles en bon étant?? etc