Laurendeaufr · 30 août 2009 à 15:20 · 3 participants · 947 affichages
J'aimerais savoir ou est situé le BLUE BAY par rapport au TRIP?est-ce sur le chemnin vers cayo guillermo?la mer était-elle aussi limpide que du coté du TRIP?merci
Pour ceux qui ont déjà passé le jour de l'an au brisas guardalavaca, pouvez-vous me dire s'ils offrent un souper gala avec fruits de mer? Et que font-ils de spécial pour le décompte de minuit? Merci
Nous prévoyons aller au Grand Bahia Principe Tulum ou Akumal du 6 au 20 février 2010 pour 2 semaines. J'aimerais savoir quel hôtel était le meilleur choix le Akumal ou le Tulum. Nous prévoyons aller au Akumal Royal Golden ou au Tulum Golden chambre vue...
Nous partons pour Cuba (Cayo Santa Maria) au Mélias las Dunas, vendredi le 4 septembre. Je voulais savoir pour les ''pourboires'' ce que les femmes de chambre appréciaient le plus? de l'argent, des cadeaux...quel genre de cadeaux? Où combien donner pour...
02Fanchon02 · 29 août 2009 à 2:19 · 3 participants · 1 515 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au Club Amigo Carisol los Corales à Cuba (Santiago) et pourrait me donner l'heure juste sur cet hôtel. Lequel des 2 hôtels recommanderiez vous? Comment sont les chambres? la plage? la bouffe? Existe-t-il une...
J'aimerais aller passer un momment de détente dans cet endroit... Qui connait? Est t-il bien fréquenté? Quel accueil? Qualité, hygiène et niveau de prestation sont t-ils là? Je suis à Playa del Carmen pour 15 jours à partir du 6 septembre...
Soph1e · 1 juin 2008 à 14:30 · 2 participants · 1 272 affichages
À l'hôtel Los Corales, près de Santiago de Cuba, les animateurs nous faisaient souvent faire une danse appelée "Cintura". J'aimais bien la musique de cette danse, introuvable sur le net. Sauriez-vous comment je peux me la procurer?
Evyvy · 6 mai 2009 à 0:18 · 7 participants · 1 908 affichages
Est-ce que quelquun sait quand est-ce que la partie Coral fermera exactement et pour combien de temps car quand on veut reserver des billet pour le sol sirenas coral sur le net, on nous dis que la partie coral sera fermer... quelquun a plus dinfo svp...
Je pars du 3 au 10 décembre au Grand Oasis Viva Beach à Cancun, j'aimerais avoir des commentaires des certaines personnes ayant découvert cet hotel. Je viens de recevoir la confirmation de réservation et il y est inscrit que ma chambre est la 9637, est-ce...
Laurie06000 · 14 août 2008 à 18:12 · 7 participants · 5 281 affichages
Je pars a monastir du 31 aout au 7septembre,, je suis habitué a partir la bas, mais cet année c est la 1ere fois que je m y retrouve en plein mois de ramadan. hormis le fait qu tout marche au rralentis a l exterieur est ce qu il en sera de meme a l interieur...
Zabou2k · 14 août 2009 à 18:54 · 13 participants · 3 514 affichages
Nous avons prévu de nous rendre à Cuba pour 2 semaines au mois de Décembre. Nous prévoyons de passer la première semaine en voiture pour sillonner l'ile. Pour la deuxième semaine nous voudrions nous reposer dans un bel hotel (4* ou 5*) au bord d'une magnifique...
CLAlex · 27 août 2009 à 10:46 · 3 participants · 1 238 affichages
Nous souhaitons partir en Novembre à l'Iberostar Hacienda Dominicus sans passer par un TO (impossible d'avoir toutes nos conditions souhaitées) Le problème est que en me connectant directement sur le site de l'hotel, les réservations sont à ce jour impossible...
Cora66 · 15 mars 2009 à 22:03 · 5 participants · 4 314 affichages
J'ai besoin d'aide pour un choix qui m'est difficile, je pars pour l'ile du 23 au 5 Juin 09. Sachant que la 1ére semaine de juin nous serons a l'hotel méridien coté Ouest, mais la 2éme semaine nous hésitons a prendre l'hotel Véranda pointe au biches et...
Je voudrais un conseil sur une TRES BELLE PLAGE a Koh Samet et un resort, pas betoné mais charmant et quand meme classe et prestations autour de 2000/2500 bath par nuit... Merci beaucoup Fab
On aimerait partir en Egypte en mars (du 16 au 23). A l'hôtel Sunrise Island View à Sharm-el-Sheikh Peux-t-on me dire si la température de l'air et de l'eau ainsi que la force du vent est bonne? Est-ce une bonne période pour aller en Egypte avec 2 enfants...
Je recherche des personnes qui renviennent du Karthago. Il paraît que suite au changement de direction, l'hôtel ne vaut plus du tout ses 4* mais à peine un 2* Qu'est-il réellement? Merci pour votre aide. a+
Je suis sur le point de réserver un voyage à Varadero, départ vers le 8 novembre 2009. Cependant, j'ai eu de bons commentaires sur deux hôtels, soit le Melia Las Antillas et le Blau Varadero. J'hésite entre les deux. Pouvez-vous m'aider à faire mon choix...
J'en suis à un premier voyage dans un tout inclus, dans le passé j'ai fait des croisières.Donc je pars du 7 janvier 2010 au 14 janvier 2010 à riviera maya et j'aimerais savoir si je dois apporter un produit pour les moustiques, si j'ai besoin d'une petite...
Nous sommes un couple qui partira en lune de miel et nous hésitons entre ces deux hôtels. Que me suggérez-vous? Nous aimons faire de la plage, bien manger, avoir de l'animation et nous voulons nous reposer... Merci de vos suggestions Inedite
Je compte partir en jenvier sur Phuket mais j'hésites entre plusieurs hotels et en particulier Indigo Pearl; Chebi ou Twin Palm. Mes critères sont les suivants: le calme; une belle plage; un peu de luxe pour la chmabre; et un personnel très souriant et...
Nous partons le 29 janvier de Québec pour cet hotel (Breezes Montego Bay). Aimerions avoir des commentaires sur les chambres, la plage et les restaurants de même que sur les pourboirs les plus appréciés pour la femme de chambre? Aussi, le fait d'être...
Audreybrb · 2 août 2009 à 19:23 · 5 participants · 1 258 affichages
Hola! pour les gens qui pourrai se posé des questions sur cet hotel je mets ce poste car avant de partir la bas je me suis bcp renseigné sur ce forum et g apprécié d avoir des infos de voyageur! donc a mon tour je compte aidé les personnes qui seraient...
Je suis présentement à la recherche d'un voyage à Cayo Largo, je croyais que ce serait simple...ERREUR! Je suis assez découragé merci. Premièrement le choix de l'hôtel: SOl, le Pelicano ou le Barcelo? Les commentaires sont très différents. Ensuite vient...
Nous souhaitons nous rendre à djerba fin septembre au riu palace royal garden. Comment est cet hôtel? Avez vous des tarifs pour les séances de SPA? Comme est la plage et la mer (algues.. cailloux...)? Comment sont les balades en quad? Que faire hors de...