Thebine · 24 août 2009 à 23:50 · 5 participants · 1 955 affichages
Je voulais réserver pour le barcelo tropical puis je veins de voir le beach a 3800$ pour 2 adultes et 2 enfants départ le 6 décembre. Pour ceux qui y on été est ce que ca vaut la peine de payer 500$ de plus (au total) pour le tropical. Pour les chambres...
Diane31 · 8 juin 2008 à 17:34 · 3 participants · 5 101 affichages
Ma fille et mon gendre désirent se rendre en Jamaique à la fin juillet. Deux hôtels les intéressent: Iberostar Rose Hall Beach et le Gran Bahia Principe Jamaica. Vous tous qui appréciez les voyages autant que nous les apprécions, auriez-vous des commentaires...
Gustine · 25 août 2009 à 20:53 · 3 participants · 4 205 affichages
Voila a mon tour de donner mon avis sur l'hotel homere, je suis partie avec ma petite famille la semaine du 9 au 16 aout 2009, mes 2 fils de 8 et 11 ans ainsi que mon mari. Nous decollions a 9h de st exupery a lyon, mais bon pour un premier bapteme de...
Zoe72 · 2 août 2009 à 19:22 · 3 participants · 1 432 affichages
J'aimerais avoir des appreciations sur les sejours long en hiver je souhaite m'y rendre en janvier 2010. hotel animations sortiesque me conseiller vous
Epiphane59 · 15 août 2009 à 3:56 · 7 participants · 2 920 affichages
Avant de partir, j'avais regardé les critiques de cet hotel qui étaient plutôt bonnes, j'ai été bien déçue... l'hôtel est magnifique, situé dans une palmeraie (il a été construit autour des palmiers, c'était une condition du proprio de la palmeraie)...
Nous partons avec un groupe de retraités (80 personnes)au club look PRINCESS SUN près de Kiotari pour un séjour de 15 jours à partir du 29 aout. Est-ce quelqu'un connait ce club Look (confort, restauration...ec... climat à cette époque, tempéature...
Je reviens de l'hôtel IFA Villas Bavaro à Punta Cana (3 au 10 mars 2007)et j'ai vraiment adoré. Tout m'a plu, à part les chambres qui étaient ordinaires, mais propres. L'animation était vraiment excellente et surtout le beau Bernardo... J'ai vraiment...
Voudrais savoir quelles sont les excursions a ne pas manquer au départ du Club Med de Kemer (car je v y aller en septembre) ainsi que les tarifs et si vous avez de bon plans a me communiquer je suis preneur... Merci a tous j'attend de vos nouvelles...
Fleur1201 · 25 août 2009 à 22:22 · 2 participants · 993 affichages
Je recherche un employé qui travaillait au brisas covarrubias en mars 2008... aux dernières nouvelles il serait rendu à un hôtel de Santa Lucia.. quelqu'un le connait? si oui, à quel hôtel est-il? merci!
Hé voilà, la réservation est faite pour le Playa Blanca du 6 au 20 décembre. Pour environ 89$ par jour je crois que c'est correct malgré tout ce qui ce dit sur le changement d'administration. Donc, qui ne risque rien n'a rien. De plus, le directeur commercial...
Mon conjoint et moi partons pour la 1er fois en couple le 20 avril à Holguin, CUBA, à Grand Playa Turquesa!!! D'après vous, on a fait un bon choix? on veut se reposer, bien manger, revenir bronzer et faire un peu de plongée (Apné)...héhé..ça rime en plus!!...
Broussej · 1 août 2009 à 21:47 · 5 participants · 1 805 affichages
C'est décidé, en janvier 2010 je veux aller au Grand Palladium Resort de Punta Cana. Pourtant, je suis toute mêlée entre Punta Cana, Bavaro, Palace et Suite Royal. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les différences? Nous sommes, mon mari et moi, au...
Nous sommes partis avec voyage privé hôtel très bien pour 500 euros par personne en hall exclusive, mais surtout ne pas faire les excursions avec l'hôtel trois fois plus cher, les faire soi même, le taxi pour midoun ou houmt-souk environ 5 dinar pour...
Shygirl0013 · 18 août 2006 à 14:02 · 5 participants · 9 253 affichages
Pars le 2 septembre au maroc au tikida dunas et je voulais savoir plusieurs choses le tps debut septembre??y'a t'il des cours de danse?est ce que les chambres sont bien?et peut on faire du jet ski au maroc? je pars en couple y'a t'il d'autre couple qui...
J'aimerais aller à Brisas Santa Lucia (Santa Lucia (Camaguey)au mois d'aout 2009. Est-ce que c'est un bel endroit. Est-ce ça vaut le coup et c'est vraiment un 4 étoiles. Est-ce que la bouffe est bonne. Si quelqu'un est déjà aller, pouvez-vous me conseillez...
Follette · 22 août 2009 à 18:13 · 4 participants · 3 043 affichages
Qui pourrait me dire quel club choisir en mer rouge? J'aimerais un accès facile sur la plage, une barrière de corail assez proche et un bel environnement. Une formule en All inclusive. Je vous remercie également de m'indiquer quelle est la température...
Nancyjessy · 23 août 2009 à 19:05 · 2 participants · 1 612 affichages
Ma question, coté propreté est- ce mieux cuba ou republique dominicaine pour les chambre boufff etc... 4 etoile...de... question je suis a aller a cuba du 7 au 21 juin...2009. (varadero)... ya t il autant de mouche et oiseau sur les buffets...
J'ai réservé pour le 22 octobre une semaine au Ménaville à SAFAGA. Je voulais savoir si quelqu'un de ce forum y allait aux mêmes dates. Si vous avez des informations sur cet hotel ou sur le club de plongée 3 Turtles, n'hésitez pas.. Merci.
Voila, je fesais des recherches sur internet, je ne suis pas le meilleur en anglais, mais on semble indiqué qu'il y aura un tout nouvel hôtel pour la saison hivernale a Punta Cana. Il semble que ce serait une catégorie supérieur au Eden H Real Arena le...
Expat123 · 20 août 2009 à 23:56 · 2 participants · 1 363 affichages
Nous revenons de 15 jours dans la Riviera Maya. C'est la 3e fois que nous partons au Mexique. Cette fois-ci nous avions réservé pour le RIU Lupita, un supposé 5*. Ceci est faux, il s'agit tout au plus d'un bon 3*. La chambre est limite austère, la clim...
Nous partons a 4 pour une semaine au dreams la romana a bayahibe. compte tenu des excursions prévus (saona, jeep safari et une sortie a santo domingo). quel budjet doit on prévoir pour la semaine? doit on prendre des dollars ou partir avec des euros...
Ptitcoeur225 · 29 avril 2009 à 23:06 · 3 participants · 2 617 affichages
Je pars samedi dans cet hotel, j'ai déjà été au el mouradi djerba menzel mais pas à celui la... Y a t-il des personnes qui sont déjà allés??? c'est un hotel 3* côté 92% de satisfaction contre un 4* à 75%... ma conseillere de voyages ma dit qu'il était...
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur SUNWING pour Holguin au Playa Pesquero. Je souhaite y aller debut mai avec mes 2 filles (5ans et 19 mois), l'agence me propose le Pesquero mais avec Air Transat. Elle me dit ne pas vendre SUNWING... mais les...
Je vais santa maria au barcelo le 4 avril prochain et j'aimerais vérifier si quelqu'un à vu la différence entre la section ouverte en décembre 2008 le Matanzas et la nouvelle section terminé cette été soit la section Trinidad. Si vous avez des photos...
Otchie · 27 avril 2009 à 5:59 · 3 participants · 2 262 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur la section allégro au turquesa. Est-ce loin du site les chambres sont elle bien insonorisés. la plage est-ce bon pour un couple ou c'est plus familial est-ce que c'est tranquille et tout ce que vous pouvez me dire...
Je voudrais partir fin septembre en famille à Djerba ou zarzis avec 2 petits enfants de 1 an et 3 ans, je ne sais pas quel hotel est le plus adapté pour les tous petits. Il y en a surtout 2 qui m'intéresse et dont je voudrais avoir des avis de mamans...
J'aimerais savoir si à cet hôtel on utilise les bracelets lorsque j'y suis allée il y a 3 ans il n'y en avait pas toutefois l'hotel portait le nom de CASA DEL MAR à cette époque. Merci
Vais séjourner à l'hôtel Plaza Real pour une semaine sur la plage de Juan Dolio, je souhaiterais visiter le coin et me rendre à Boca Chica car les plages sont visiblement plus jolies... Comment peux t -on s'y rendre? La plage de Boca Chica est elle loin...
Mahé57 · 16 mars 2008 à 16:07 · 5 participants · 4 482 affichages
Je voulais avoir votre avis sur deux hotels situées à l'Est de l'Ile Maurice. En effet, nous avons décidés de partir là-bas en voyage de noces fin août début septembre, à l'agence de voyage, on nous a dit que c'est la bonne période au niveau de la météo...