Voila je viens vers vous car mon mari et moi partons cet ete en rep dominicaine et nous hesitons entre 2 hotels Il y a l'hotel oasis canoa beach a bayahibé ou le vik arena blanca a punta cana! on aurais une petite preference pour le vik arena mais les...
Je suis à la recherche d'un hotel sympa (cadre idyllique, propre...) sur koh phiphi, quelqu'un connait-il le Bay wiew resort où je m'apprête à reserver? Merci pour vos autres suggestions.
Nous sommes 2 jeunes filles de 22 ans célibataire et nous voulons partir pour cuba les 2 premieres semaine de juin! nous nous demandons si varadero est la meilleur place pour faire la fete et relaxer sur la plage!? j'ai aussi enttendu dire que c'était...
Pierre1350 · 1 mai 2009 à 23:33 · 6 participants · 1 853 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens dans ma situation et quelle est leur décision... J'ai réservé un séjour en famille de 2 semaines départ le 25 juin pour l'Akumal Beach resort. J'ai payé un accompte AVANT l'avis officiel du gouvernement canadien qui...
Olà, Nous sommes de retour depuis 1 semaine déjà...Le Breezes est un complex assé bien. Les chambres oufffff très ordinaire. La propretée par contre rien à dire, et nous avons très bien dormi, lit confortable. La bouffe au buffet c'est ok, les restos...
Moi et ma copine avons réservé au Serenis La Salina à Varadero. Nous partons avec Air Canada le 23 mai. Je voudrais savoir si il y a une différence entre la suite ou la chambre??? Par le fait même si vous etes allé a cette hotel avez vous de conseils...
Je voudrais avoir des infos pour les excursions a partir de Cayo Coco, les infos que j'ai trouvé date de 2006...Je voudrais savoir si l'excursion pour la Havane existe toujours. (Blue Bay Cayo coco du 18 au 25 juillet 2009) Merci a l'avance!!!
Vivi6 · 1 avril 2009 à 23:06 · 3 participants · 1 197 affichages
Dois partir en Août 09 au serenis cocotal et j'aimerai avoir quelques infos récentes. Est-ce possible de louer une voiture sur place?si oui combien ça coute? Est ce vrai qu'il n'y a rien autour de l'hôtel? A combien de kilomètres est le premier village...
Orphéline · 6 mai 2009 à 20:39 · 4 participants · 8 959 affichages
On hésite entre ces deux complexes pour un voyage d'une semaine en août 2009. J'ai pu lire qu'à Holguin la plage serait moins belle (algues, cailloux) qu'à Varadero. Par contre le site du Brisas Guardalavaca serait plus complet et plus beau que le Super...
Je dois voyager bientôt à l'île maurice, j'ai choisi l'hotel ambre, j'ai déja réservé, je m'étais renseigné sur le web essentiellement mais auj en continuant de surfer je suis tombé sur un avis qui déconseillé cet hotel car il prétend qu'il y a des rats...
Il me semble que la chaine Shangri La devait ouvrir un hotel à Phuket, en 2009 ou 2010. Curieuse de savoir où en était le projet, je suis allée voir sur leur site internet, mais je n'y trouve plus aucune trace d'un projet sur Phuket.. Tombé à l'eau? Hotel...
Softail6666 · 12 mai 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 248 affichages
Y avait des travaux dans cet hotel en ce moment cela peut etre genant si quelqu un peut m en dire plus je le remercis d avance hotel milky bay resort ban tai
Dyna44 · 21 février 2009 à 15:10 · 4 participants · 1 440 affichages
Part avec mon epouse et ma petite fille age de 7 ans j'aimerais connaitre cet hotel un peu mieux (nourriture, activite enfant club centre equestre etc, et tous ce qui peut nous aider un passer un agreable sejour merci a tous
Hôtel Oasis Canoa à Bayahibe. 18 avril au 2 mai 2009. Je suis déjà allée à cet hôtel en 2004 lorsqu’il portait le nom de Coral Canoa. Avion: Sunwing: Très bon repas. Verre de champagne avec croustilles santé. Jus et liqueur. Poulet pané avec légumes...
Voilà, je démarre une nouvelle discussion car nous devons nous rendre à Ubud en milieu d'année et, le choix, personnel, de nos hôtels pourrait être soit le Tegal Sari, le Saren indah ou bien l'Alam indah qui sont situé à UBUD. ils semblent tous très agréable...
Slt a tous c pour qlq petit renseignement merci c pour savoir si qlq un part en egypte hurghada hotel palm beach du 9juin au 23 ou entre car moi je vais la bas on pourrait se rencontrer et de plus est ce que c mieux d'echanger en livre egyptienne ou rester...
Voila pour feter nos 30 ans en 2010 un groupe d'amis composé de 20 personnes allons partir en tout inclus dans un hotel à djerba en juin 2010. Nous sommes actuellement en train de demander des prix dans certains hotels sur djerba. notre budget s'élève...
Le 01 octobre prochain sera mon premier jour comme jeune retraité et mon épouse m'offre une smaine devacances au Palm beach resort à Hurghada.. Pouvez-vous éclairer notre lanterne à propos de cet hotel et de ses environs immédiats? Merci d'avance et à...
Mure · 8 mai 2009 à 10:52 · 3 participants · 1 725 affichages
Mon mari et moi même projetons de partir au bahia principe cayo levantado courant juin. Mais entre les compagnies aériennes et le choix de la chambre il y a quelques deltas. Soit nous choisissons la classe éco air france ou classe eco XL et nous avons...
Quelqu'un peut-il nous donner ses impressions sur cet hotel situé à Kokkini-hani? et peut etre nous envoyer des photos différentes de celles qu'on trouve dans les catalogues de vacances Merci
Nous partons pour cette hotel le 27 février, j, aimerais savoir de personnes qui y reviennent récemment, si c, est vrai que nous ne pouvons pas réservé au restaurant a la carte et il nous faut faire le line-up.Nous avons déja connu cette facon de faire...
Missymimi · 22 avril 2009 à 0:21 · 12 participants · 2 056 affichages
Hola, Je doit partir à Cuba en juillet, mais je ne sais pas quel hôtel choisir, j'hésite entre les 3 Iberostar. Je veux qu'il y ait une discothèque et une bonne équipe d'animation. je pars avec ma soeur et on veut s'amuser. Nous avons 35 ans. Est-ce que...
J'aimerais avoir vos critiques sur les casa particular à Moròn (Cayo Coco!). Je vais m'y rendre pour les deux dernières de juillet et je ne sais pas sur laquelle arrêter mon choix. J'ai trouvé une liste sur un site internet, mais j'aimerais avoir les...
Cassandrya · 7 mai 2009 à 4:42 · 4 participants · 1 480 affichages
J'veux des détails qui revient de l'hotel villa cuba en ce moment? Moi j'y vais et en plein été cest sur que je gèlerai pas!!! SVP si vous en revenez, informez moi!!! Je veux tout savoir, comment c'était et tout. L'hotel me stress, beaucoup dise avoir...
Ma femme et moi partons pour 15 jrs en rep dom et nous souhaiterions savoir si d'autres heureuses personnes à faire ce voyage dans c elieu paradisiaque descendent dans le même hôtel ou pas très loin de façon à faire connaissance et à se retrouver là bas...