Shadowboxer · 17 mai 2009 à 23:05 · 4 participants · 1 258 affichages
Bon dimanche a vous je voudrais de l'info sur cet hotel, comment est le site allegro nous sommes un couple et nos avons réservé pour départ le 31 mai dans la chambre il a un coffre fort, frigidaire avec eau, biere ect fer a repasser,,,,,,,, vous savez...
Fais une surprise à mon mari) nous partons donc le 19 septembre à l'hotel grand palladium punta cana resort. j'aurais voulu avoir vos avis et si vous auriez des photos des chambres de cet hotel je suis preneuse. merci à ceux qui vont m'apporter ces renseignements...
Mymoza · 14 mai 2009 à 3:22 · 3 participants · 1 245 affichages
Nous partons mon conjoint et moi pour le 22 juin au sirenis la salina. Nos fils de deux et six ans nous accompagnent. Est-ce qui en a parmis vous qui partez aussi avec votre petite famille? Isa
Hola! J'aimerais avoir des commentaires recents du casa marina reef a Sosua svp... la nourriture...l'état des plages...les chambres aussi, ***y a t il internet sans fil (pour apporter un portable) et où? dans un zone précise ou ça peut fonctionner dans...
Résumé Blue Bay cayo coco¸ Check in et la chambre: Très rapide, car nous sommes parti de l`aéroport avec un autre autobus en premier et on était qu`une dizaine de personnes du Blue Bay dans cet autobus. J ai eu le bloc 24 qui était le meilleur pour moi...
Setif930 · 20 avril 2009 à 0:05 · 5 participants · 9 623 affichages
Je veut savoir combien coute un voyage en tunise pour 15 jour dans hotel 4 etoil avec demie pension est un diner, et je veut savoir c quoi le terme ' all exlusive' a hotel mercie
Chouchajo · 18 mai 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 018 affichages
Quelqu'un peut me renseigner sur ces 2 hotels Iberostar Tainos et Iberostar Playa Alameda, la plage, beauté du site, et surtout l'animation ayant fais 2 séjours merveilleux au mexique Iberostar Tucan Quetzal je ne voudrais pas etre déçue Merci pour vos...
Minizoé · 3 avril 2009 à 23:20 · 3 participants · 1 734 affichages
J' aimerais beaucoup, l' an prochain aller au Panama au Royal Décameron, mais j' ai un problème à un genoux est t'il vrai qu' il y a beaucoup d' escaliers, et qu' on ne peux pas prendre de train ou d'assenceur??? Doit t' on absolument prendre les marches...
Nous partons vendredi à Djerba, (deux semaines au MEHARI-IBEROSTAR), je cherche partout l'adresse e.mail de l'hôtel, qui peut m'aider???? Qui peut aussi me donner une idée du prix des taxis (nous sommes 5) Merci. GICMANI5
Séjour du 5 au 10 mars 2009 Autant s'il a été difficile de choisir un hôtel sur les autres iles, pour Siquijor le Coco Grove Beach resort (www.cocogrovebeachr... s'est imposé tout de suite. Le contact par e-mail s'est très bien passé avec plusieurs échanges...
Choupix78 · 18 mai 2009 à 22:21 · 3 participants · 1 601 affichages
Je part pour la première fois en solo en vacances - séjour Thallaso à zarzis.. après l' euphorie de pouvoir profiter du soleil et du farniente, je me dit que la semaine peut être un peu longue et puis comme plus on est de fous plus on rit et comme qui...
Nous irons au carisol los corales du 25 déc. au 1 janvier. Est-ce que qqun sait si c'est l'hôtel qui désire ou nous logerons, car sur notre billet c'est pas indiqué si nous serons au carisol ou au los corales J'aimerais savoir les excursions à faire et...
Rebonjour... Je fais appel à vous pour m'aider dans mes recherches... Je veux aller célébrer mon anniversaire a Varadéro les 2 premières semaine d'aout...donc un départ le 30 juillet. Je ne veux pas nécessairement un 4 ou 5 étoiles.. Mes critères.:...
Mon futur mari et moi venons de réserver notre voyage de noces: l'hotel Neptune à Saly à partir du 17 octobre... J'ai lu pas mal d'avis très négatifs et très positifs sur l'hotel et surtout sur saly, mais j'aimerais m'en faire une idée plus précise. J'aimerais...
Nous sommes à booker nos vacances d'été... quel choix!!! Vous auriez des commentaires sur cet hôtel, services, propreté... la plage?? Les chambres sont propres... c'est un vieil hôtel? Bien entrenu? Animation, deux enfants de 15 ans?? Piscine.. propre?...
Nous revenons tout juste (hier le 23 mars 09) de notre 2e voyage à Manzanillo de Cuba. Nous y avons eu, comme l'an passé, beaucoup de plaisir, de chaleur et une mer très chaude. Nous avons pris cette année, le forfait VIP. Ce qui nous a permis de faire...
Prévoyant un voyage du 10 au 17 Mai 2009 à l'hôtel Caribbean palma de djerba, je voulais savoir si d'autres personnes avaient prévus de partir sur cet hôtel! Si des personnes y ont sejourné, les infos sont les bienvenue!, car sur les forums c'est un peu...
Laurendeaufr · 18 mai 2009 à 14:34 · 2 participants · 918 affichages
Je suis allée au Mélia Santa Maria il y a maintenant presque 4 ans...j'avais adoré cet hôtel...je pense peut-être y retourner en octobre prochain.Je voudrais savoir si les chambres et le site en général est toujours en bon état (je sais qu'une année à...
Avis sur séjour au Club Meninx 3 * je souhait réservé dans cette hôtel debut juin.et comment ce passe t il au niveau de la bouffe environnent animation chambre et les bouteille d eau et aussi avoir des des informations sur les bus taxi boite bar resto...
Bon ben le premier post a pas marché? Bon je reprends donc tout dabord bonjour je suis un ptit nouveau J'envisage de partir avec ma femme a phuket et j'ai quelques questions. 1- La saison des pluies permet elle malgré tout un sejour bronzette-plage-pisc...
Je pars du 6 au 21 Aout à Phuket, j'ai choisi la tranquilité de la plage de Kata Noi et l'hotel Katathani. Mon mari et ma fille de 6 ans m'accompagnent. On sera dans l'aile Thani dans une suite Junior. J'ai fait des recherches sur l'hotel et j'ai lu pas...
Perlange · 12 mai 2009 à 19:28 · 6 participants · 3 689 affichages
Recherchant quelques tuyaux au sujet de l'hôtel Riu Marco Polo sur le net, Google m'a amené à ce forum. Et c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu chacun de vos commentaires. Nous sommes de Glons (Belgique). Nous ne sommes jamais allé en Turquie. Nous...
Peux vous dire que c'est très bien comme complex.Ont étais dans la section Bungalow Caméléon et les chambres étais très propre, près de la seine de spectacle de soirée.Pour le manger autant les buffets ou resto a la carte c'étais bien ont peut manger...
Manon57 · 16 mai 2009 à 4:45 · 4 participants · 1 433 affichages
A ceux qui connaissent un peu les prix pour le Paradisus Rio de Oro, combien devrais-je m'attendre à payer pour 1 semaine en novembre? Quel serait un bon prix? Quel bloc est bien situé? Merci! Manon
Yulhog · 1 mai 2009 à 14:28 · 2 participants · 916 affichages
Wowww quelle semaine de merde oufffffff, c'est pas que je deteste les cubains au contraire mais nous etions en minorité a hotel et lambiance assez desagreable... hotel est infecte la bouffe degeulasse les employe harcelant et je suis pas une poule habituer...
Britanie · 16 mai 2009 à 19:40 · 2 participants · 964 affichages
J'aimerais bien avoir quelques commentaires et aussi savoir s'il est possible d'avoir une couchette pour bébé dans la chambre. Nous partons en juillet prochain avec beaucoup d'enfants ahhahahah!!! Aussi Nous aimerions avoir nos chambres dans un bloc près...